vite lol d´habitude j´aime pas lire mais la c´est intressant
SeifervsSquall
Niveau 10
17 décembre 2005 à 12:13:40
SI il continuai sa serai interessan vou me direr la mienne est meme plus dan les 3 premiere page
BamElement
Niveau 5
17 décembre 2005 à 17:41:18
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
BamElement
Niveau 5
17 décembre 2005 à 17:41:56
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
LOL vouiii la suite masi dans : je la posterais lundi i a koi que vous conprennez pas ?? ?looool Enfin bref merci pour tout vos (prière)encouragement
sheepdodo
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:45:40
moi ca va: je pige et le forum es bien mort
lolobick
Niveau 9
18 décembre 2005 à 11:34:55
Lundi, ten aura fait qu´une ? snif alors faudra attendre au moins mercredi pour avoir la suite du lundi ?
sheepdodo
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:36:14
pleure pa j´ai un pressentiment que ca arriver
SeifervsSquall
Niveau 10
18 décembre 2005 à 11:37:02
deviner koi je vien de faire un super chapite 2 foi plus long que les precedent mais g la flemme de le taper sur le pc
lolobick
Niveau 9
18 décembre 2005 à 11:40:27
Lol ben scanne le moi et je le recopie
lolobick
Niveau 9
18 décembre 2005 à 11:47:18
lolobick
Niveau 9
18 décembre 2005 à 12:01:28
Alors
SeifervsSquall
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:02:40
nan je vai lme faire c bon on a uper ma fic alor pour la peine je post avant quelle retourne dans le néan de ce forum et que je la retrouve(je remerci dailleur mon moi malefique pour sa longue recherche qui l´a mener a la retrouver)