Voila la suite
Chapitre 4:
J’arrivais à hauteur des soldats d’Umbrella, quand ceux-ci me virent je crus qu’ils allaient m’ordonné de m’en aller, mais non ils me dirent simplement:
« -Hey ne vous approchez pas de l’entré du bateau mais ne sortez pas du port non plus, nous avons à vous parlez restez à proximité.
-Ok »
Cette réponse leur suffit et je continua alors à les observé: ils commençaient à former 3 groupes,
2 pour aller a l’intérieur du paquebot et l’autre qui resterais avec les armes lourdes au cas ou…
Voyant le nombre de corps entasser sur l’entré de la porte j’était sur que ce ne devait être qu’une toute petite parti des passagers de ce navire car vu sa taille il devait contenir des millier de passagers.
Mais il n’y avait même pas une centaine de corps sur le port…
« -GO, GO, GO! ! ! »
Les deux équipes rentraient dans le sombre navire, bientôt on n’entendait même plus leur pas sur le fer froid…L’homme en costar/cravate se dirigea alors vers moi, m’examina du regard puis reparti vers un soldat a qui il souffla un ordre à l’oreille, le soldat ce mit au garde-à-vous et vint ce placer derrière moi. Je décidais d’ engagé la conversation:
« -Eux…Est ce que l’on peut m’expliquer ce qu’il se passe?
-T’inquiet sa viendra toute façon t’en a trop vu…donc t’est obliger de rester avec moi: Thomas Sekiel
Appel moi Tom sa sera plus simple. Et toi c’est comment?
-Jeff…
-Oui à part sa Jeff comment?
-Jeff…tout court…Dit Tom tu m’as pas répondu qu’est ce qu’il se passe ici?
-Bah pour que ce soit moi qui t’explique il faudra que mon chef soit mort et que je soit totalement sans directive et seul avec toi…donc t’as de quoi patienté…
-Ok…Mais est ce que je peut au moins savoir…
-AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!….bbbrrrrrrshhhhhhhhhhhh…
Équipe de barrage?? ici équipe bravo nous sommes totalement dissout !! !Je suis avec Roy nous sommes poursuivient par les contaminés nous allons sortir n’ouvrez pas le feu!!je répète n’ouvrez pas le feu!!!
-Sergent c’est vous??Êtes vous blessez?
-Oui tout les deux mais ce n’est qu’une petite égratignure, je suis sur qu’avec l’antivirus nous…
-NON!!!Rebroussez chemin!!Si vous-sortez nous ouvrirons le feu, je répète nous ouvrirons le feu repartez!!!!
-Quoi vous êtes dingues???Ils sont juste derrières nous si on s’arrête dans 30 seconde ils nous auront rattraper !! Laissez nous sortir!!
-Je suis désoler sergent…repartez…c’est la seule solution…
-Allez-vous faire foutre!!!! »
Le gars en costar cravate avait l’air beaucoup plus paniquer maintenant il tremblait et la radio qu’il avait dans la mains se retrouva par terre:
« -Mettez vous en position!!! Ne laisser sortir personne!!
-Mais…Monsieur peut être que…
-Fermez la soldat!!!!En position et préparez vous à ouvrir le feu. »
Aucune autre personne ne broncha tout les soldat était en position sauf Tom…
« -Ce type la est totalement dingue…
-Le chef est dur parfois…Mais c’est son bouleau depuis cette accident à Racoon….
-De quoi?
-Non laisse tombé…Sache juste que…
-Ils arrivent préparez-vous!!! »