CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic resident evil

master-kilik2
master-kilik2
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:19:49

Ouaip

divag
divag
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:39:16

:) merci donc la suite sé pour dans pas lontemps :)

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
20 décembre 2005 à 07:33:15

:up:

lolobick
lolobick
Niveau 9
20 décembre 2005 à 09:28:31

hihi pas très long mais bien quand meme c´est pour le suspense :fou: lol elle est quand meme bien ta fic.

divag
divag
Niveau 10
20 décembre 2005 à 14:10:21

Au faite j´ai eu une petite idée dite moi se que ous en penssez:
j´voudrais faire une fic parrallèle sur se qu´il c´est passé sur le bateau à la fin quand j´oarait terminé cette fic la (qui n´est pas pret d´etre fini)

lolobick
lolobick
Niveau 9
20 décembre 2005 à 17:03:35

Ouais, bonne idée !! !!!ViTe :fou:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:06:17

moi je sui pour

lolobick
lolobick
Niveau 9
21 décembre 2005 à 11:21:49

Trop bien !
A quand la suite ? yaura de l´action ? :p)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
21 décembre 2005 à 11:25:16

good chap bientot la suite jespere

thekiller75
thekiller75
Niveau 9
21 décembre 2005 à 11:29:10

exellent !! ! BRAVO !

divag
divag
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:30:20

AHAHAHA voui voui suite, action :mort: héhéhéhé
mais j´attend un peu que du monde la lise

Darkness-Daemon
Darkness-Daemon
Niveau 10
21 décembre 2005 à 13:52:34

Moi j´adore :-)

lolobick
lolobick
Niveau 9
21 décembre 2005 à 14:46:57

T´en fais pas sa viendra !
Fais vite :mort: :fou:

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:40:28

lol ta meme interet a te depecher moi ok je peu dire car personne la li mai toi non

pop62
pop62
Niveau 9
21 décembre 2005 à 18:55:50

cool la suite

divag
divag
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:37:35

Donc voici la suite(seifer tu peut faire ta pub sa me dérange pas pis dabord elle est super ta fic alors chut(ta mit le trucavec les caillou hein????) :)

Chapitre 11

« -Bon, on s’arrête dans la prochaine ville pour les provisions et après faudra pensé à trouvé un moyen de se faire du fric parce que la je commence à être à sec.
-Non c’est bon t’inquiet pas Umbrella me payait bien on passera à la banque c’est tout.
-Très bien mais sa me gène que se soit toi qui paye tout.
-Bof on va mourir alors bon sa me dérange pas…
-j’adore ton réconfort.
-Je me fait pas d’illusion, c’est tout.
-Et ta surement raison d’un certain coté…
-Et oui…………………..Oh nan c’est pas vrai!!!
-Quoi?

Il ne répondit même pas il ouvrit la boite à gants et en sortit des jumelles et les posa sur son nez.
Quelques secondes après il blêmit et me cria:
-Contourne la ville vite!!! Fait demi-tour il ne faut pas que l’on s’approche!!
-Mais pourquoi??
-Ferme la et fait ce que je te dit je t’expliquerais après!!

Je décidait de lui obéir, après tout, il avait l’air de savoir ce qu’il faisait, mais le fait qu’il était paniqué me faisait frémir car jusqu’a maintenant il n’avait pas montré un seul signe de peur…
Je pris donc la sorti qui devait me mené à une autoroute contournant la ville et en quelque minute nous étions déjà loin…Je n’avait rien remarqué d’anormal dan la ville sauf quelle était bien calme…

-Alors tu m’explique?
-Arrête toi je pense que d’ici on ne cour plus de danger.
Étant donné que l’autoroute me semblait vide je m’arrêta en plein milieu de la voie.
-Alors qu’est ce que ta de si important à me montrer?
-Patiente un peu, j’en cherche un.
-Un quoi?
-Tu va bientôt voir le de tes propres yeux, au début je croyais aussi que cette ville était tranquille. Mais justement c’était bien trop tranquille pour une ville qui sera bientôt attaqué par des zombis…
Ah!! Sa y est j’en ai un!!Tien prend les jumelles tu vois l’immeuble blanc avec des fenêtres tintées?Regarde sur le toit.
Je prit les jumelles et les ajusta, ensuite je chercha l’immeuble en question, puis quand je lu en vu, je dirigea les jumelles vers le toit …….et je vit la créature qui avait tant effrayé Nicolas.
Cette chose….ce monstre…ne pouvait pas être réelle…..une forme humaine…mais une allure monstrueuse. Un corps déchiqueté, des globe oculaires vide, des muscles à la vu de tous complètement ensanglanté, des dents pointus et une langue hideuse et démesuré…
-Bordelle, qu’est ce que c’est que cette monstruosité de la nature?
-De la nature?
Nicolas éclata d’un rire qui faisait voir sa haine envers quelque chose.
-Nan mec cette saloperie, qui n’est d’ailleurs pas toute seule, à été créé par Umbrella…
Toujours les yeux rivé sur la créature je mit un certain tant à capté…
-…Par Umbrella???Mais comment……OH merde!!!!je crois quelle ma vu!!
La créature regarda dans ma direction pendant quelque seconde puis dévala l’immeuble d’une vitesse vertigineuse.
-Merde, Merde, Merde on se casse vite!!!
Je démarra la voiture et écrasa l’accélérateur j’espérait que la puissance que j’avais tant vanté était assez grande pour semer cette chose…

thekiller75
thekiller75
Niveau 9
22 décembre 2005 à 10:50:05

SUPER !

divag
divag
Niveau 10
22 décembre 2005 à 16:08:42

rf komen elle à coulé d´un coup la aller lol un ptit :up:
(siouplé si en a qui lise laissé des coms)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:38:17

:salut: ou plutot re jaime bien la suite mais jai remarquer une faute( :lol: pour une foi que c moi qui te corrige)
je mit un certain tant à capté…
ta fai une faute c temps et pas tant

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:39:00

bon pi ok pour la pub ma fic c Biographi donc voila zet prevenu :lol:

La vidéo du moment