Bon je vais quand meme pas attendre 2milles ans je vous file la suite ti suite
Chapitre 12:
« -Oh non, non, non!! Pas question de mourir déchiqueté par ces choses la!!
-Merde!!!Et tu dit que c’est Umbrella qui les à créés? »
On ne voyait plus le monstre mais l’on entendait des cris effrayants, et ce que j’interprétait comme le bruit de ces griffes labourant le sol.
« -Oui…Plus précisément ma femme, une scientifique, elle à été une des principale experte à avoir étudier le virus T. Elle a créé les lickers par hasard en injectant le virus dans des cellules vivantes.
-Virus T?Lickers??Oulalalala je comprend plus rien du tout la!!
-O.K tu nous sort de la, ce qui est vraiment impossible et je te dit tout sa marche?
-Ouai !!
-Et ta l’air enthousiaste en plus…
-bah à par crié pour l’instant elle à pas fait grand chose… »
SCRRAAATTCHHHH
Le toit venait de volé en morceau en projetant des bout de tôle en tout sens.
« -Bon sang d’abord ils me refont la peinture avec du sang maintenant il me défonce mon toit???Et toi espèce de crétin j’taprendrais à dire des connerie pareilles!!
-T’as plus de petit bijou comme dans le parking de l’auberge???!!! »
Ma voix était completement déformé par la peur et se faisait entendre comme un gémissement.
« -Si, normalement… »
Il se retourna vers la banquette arrière et farfouilla dans je ne sais quoi…
Pendant ce temps la moi j’appuyais sur l’accelerateur pour essayé d’échapper au lickers qui d’après les cris ne devait pas être bien loin…Puis soudain les bruits disparurent…
« -Bon je crois que j’ai réussi à le semé.
-Tu crois? »
Il ressorti ses bras du dessous de son siège avec dans ces mains un petit flingue…mais le canon était vraiment très large…quel type de balle rentrait la dedans?
« -Bon sang c’est un flingue à grenade ou quoi?
-Tu crois pas si bien dire mec…
-Hein?Bon toute façon le lickers est parti.
-J’ai eu le dégoût de participé à certaine expérience d’entraînement sur le mode de chasse des lickers. Et crois moi ils n’abandonne pas si facilement. Je dirais que dans moins de 30 secondes une de ces saloperies montrera sa face.
En effet comme pour exaucé ses paroles un lickers apparut en plein milieu de la route. Je commença alors à freiné pour faire demi-tour.
-NON!!Surtout pas!Les autres nous tomberaient dessus. Héhé t’inquiet pas je m’occupe de lui, toi fonce c’est tout!!
-Qu….Quoi???t’est dingue. Il va nous bouffer!!
-Meuh non!!T’inquiet pas fait moi confiance… »
Je lui faisais confiance depuis le début alors pourquoi ne pas continué?Mais je sentais bien qu’un jour cette confiance faillirais…
Nicolas ouvrit sa fenêtre et braqua le flingue sur le lickers.
« -Continu d’appuyé sur le champignon, dans quelque seconde il est a porté!!!
-J’espère que tu sais se que tu fait!
-Très franchement j’ai manié cette arme qu’une seule fois…
-Quoi???Enfoiré, tu me le dit au dernier moment!!! »
BAAAAAM
Une petite fusé sorti du canon de l’arme et foncait droit sur le lickers. Celui-ci n’eu de réflexe qu’au dernier moment mais se fut trop tard. Il explosa en une gerbe de sang envoyant des muscles et des tendons en tous sens.
« -Pistolet à fusé, efficace non?
-…Mouai c’était plutôt basé sur la chance la non?
-Heu franchement oui ce flingue est pas réputé pour sa précision.
-Bon on s’en ai réchapper. T’a pas oublié ta promesse quand même?
-Non, non va y demande je te répondrais.
-Ah non, non, non!!! Tu va tout me dire de A à Z, si c’est moi qui demande j’louperais la moitié de l’histoire!!
-Bon très bien alors voilà ce que je sais…
ous ceux qui lisent laissé un pti com ++