je l´ai lu brièvement et sa l´air bon..
pendant que j´étais hors du forum jai inventée une histoire en ayant comme but d´etre le plus drole et le moins cohérent possible.. je pourrais te l´envoyer billy si tu veux ( j´ai déjà ton compte hotmail.... dominicmarin1@hot.... )
voici une petite extrait ( il faut etre quebecois pour comprendre sinon... vive la confusion)
Krakapow 360°
Jour 1: Job, travail et work.
Notre héros, appelé par ces chummy, le grand fanal de 4 pieds et 2 ou par son vrai nom, Gaétan, se réveille un bon matin, tout subitement, après s´avoir endormis la veille. CV en main, il décide de ce rendre au Mouette Donaldz près de chez lui. La confiance dans le toupette et l´odeur de Pinesol dans le nez et avec le doigt dans le cul, il va porter son CV au boss qui est le patron du Fast-food-avec-plein-de-gras-saturé.
vive l´incohérence mister cohen!