CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est plate a cette heure.

Teanu
Teanu
Niveau 10
18 février 2005 à 20:32:26

Regarde la plus belle fille de ta classe pour moi, et imagine Ashley en train de te traiter de pervers :coeur: :rire:

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
18 février 2005 à 22:26:09

Mon rêve:

http://img162.exs.cx/my.php?loc=img162&image=vache4nc.jpg

:lol: :p)

It´s good to be back!

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
18 février 2005 à 23:16:25

Zone!!!! Va lire ma fic, j´ai mis des nouveau chap, elle est sur la page!

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
18 février 2005 à 23:18:11

Faite le taire ! !!! Faut que Link efface sa fic avant qu´il décide de la faire publier ! !!

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

metallinksolide
metallinksolide
Niveau 6
18 février 2005 à 23:20:17

:salut:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
18 février 2005 à 23:23:28

Bonne nuit pd des forums car même si c´est le 1er jour des vacances faut que je me léve demain...

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

metallinksolide
metallinksolide
Niveau 6
18 février 2005 à 23:25:08

pkoi t an maternelle anti?

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
18 février 2005 à 23:25:50

Pire j´suis à Bordeaux...On est les derniers en vacances ! :malade:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

metallinksolide
metallinksolide
Niveau 6
18 février 2005 à 23:27:16

slu billi cohen elle parle de koi ta fic?

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
18 février 2005 à 23:34:26

De re . .. apres Re4 :)

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
18 février 2005 à 23:47:02

billy jespere les autre morceaux vont etes bon!!
jvais aller voir ta fic ( meme si je hais les fics)

metallinksolide
metallinksolide
Niveau 6
18 février 2005 à 23:49:54

b1 je lai lu ta fic elle est exellente tu devrai la publier non?

metallinksolide
metallinksolide
Niveau 6
18 février 2005 à 23:52:14

b1 bonne nui billycohen et a++++++++++++++++++++++++

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
18 février 2005 à 23:57:24

je l´ai lu brièvement et sa l´air bon..

pendant que j´étais hors du forum jai inventée une histoire en ayant comme but d´etre le plus drole et le moins cohérent possible.. je pourrais te l´envoyer billy si tu veux ( j´ai déjà ton compte hotmail.... dominicmarin1@hot.... )

voici une petite extrait ( il faut etre quebecois pour comprendre sinon... vive la confusion)

Krakapow 360°
Jour 1: Job, travail et work.

Notre héros, appelé par ces chummy, le grand fanal de 4 pieds et 2 ou par son vrai nom, Gaétan, se réveille un bon matin, tout subitement, après s´avoir endormis la veille. CV en main, il décide de ce rendre au Mouette Donaldz près de chez lui. La confiance dans le toupette et l´odeur de Pinesol dans le nez et avec le doigt dans le cul, il va porter son CV au boss qui est le patron du Fast-food-avec-plein-de-gras-saturé.

vive l´incohérence mister cohen!

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
19 février 2005 à 00:00:48

vs savez se kil y a sur le tableau ke recoi bryan iron

ZoNe-SiNisTeR
ZoNe-SiNisTeR
Niveau 8
19 février 2005 à 00:14:31

si cette question etais posée en français je suis sur que je vais comprendre...

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
19 février 2005 à 00:21:50

c bon

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
19 février 2005 à 00:22:03

metallinksolide Posté le 18 février 2005 à 23:49:54
b1 je lai lu ta fic elle est exellente tu devrai la publier non?

Y faudrait pas exagerer... Lol ta fic Zone...

max007nemesis Posté le 19 février 2005 à 00:00:48
vs savez se kil y a sur le tableau ke recoi bryan iron

Savez-vous se qu´il y a sur le dernier tableau que recoit le chief Iron?

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
19 février 2005 à 00:23:21

ouai c sa mais c bon vs avez pas besoin de repondre

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
19 février 2005 à 00:24:32

Je sais.

La vidéo du moment