Encore une fois, ce topic est trop cool pour le laisser tomber
BillyCohen
Niveau 10
21 mars 2005 à 04:17:44
Salut, je suis revenu apres une depression grave... Je bkague, je me retenais plus contre les nouveaux mais la je suis capable de me controler, tout va bien maintenant!
Las_Plagas
Niveau 7
21 mars 2005 à 04:21:21
Je suis bien heureux de te revoir tu vas pouvoir aider a répondre a tout ces nouveaux fan de re 4(ils posent vraiment des question avant meme de chercher!!).
BillyCohen
Niveau 10
21 mars 2005 à 04:22:53
D´accord, je vais commencer a repondre tout de suite lol!
BillyCohen
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:49:07
Y´a quelqu´Un un un un un un... ( Echo) Lol! En tk ca grouille pas de monde ( Que je connais ce temps ci.
Cap-mari_2
Niveau 3
22 mars 2005 à 13:01:14
Perso, je vais poser mes questions sur le jeu içi, ca sera mieux ! On comprends plus rien dans le topic d´aide !
QUE TOUS LES ANCIENS DU FORUM SE REJOIGNENT ICI !
BillyCohen
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:20:08
Ouais, je sais c´est un peu le but pourquoije l´ai uper.
egles1608
Niveau 10
22 mars 2005 à 16:41:29
salut les gars vous avez la solution complète ou un site ou ce trouve les chapitres merci de m´aider.
berserken
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:08:53
Billy et son topic, deux survivants
berserken
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:04:14
C´est plate à minuit
BillyCohen
Niveau 10
31 mars 2005 à 00:05:47
Lol! Salut, ca va ?
berserken
Niveau 10
04 avril 2005 à 22:14:13
lol salut Billy, comment ça se fait que je t´avais pas vu, bon mieux vaut tard que jamais lol
Teanu
Niveau 10
04 avril 2005 à 23:58:55
berserken t´es un gros ****
berserken
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:00:44
gros ? j´ai cru que je pouvais meme pas porter une pomme
Teanu
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:01:46
mince je peux plus t´insulter
testerminator
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:04:11
ce petit débat teanu-berserken montre bien qu´il faut voyager de topics en topics pour comprendre toute l´histoire...
berserken
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:07:33
lol testerminator, oui c´est dur à suivre meme moi je m´y perds des fois
Teanu
Niveau 10
05 avril 2005 à 00:08:43
Berserken est une bouse sans rang ni nom, un papa poule, tout ce que je déteste, il finira marié avec 4 gosses qui feront la loi chez lui et il sera tyrannisé par sa femme
Rebeca_Chambers
Niveau 7
05 avril 2005 à 00:18:06
hey billy té revenu cool je pense que moi aussi je vais revenir comme avant ( meme si j´étais po full important)