il ne reste que nous deux pour refaire la civilisation humaine oui ses cela max toi et moi
alons baisons et tentons de te mettre en sainte pt
qu´un petit miracle comme la vierge marie pourais nou arriver!
nous pourions pt cree une secte juste nous deux et chercher des enfants a maltraité et dotre hommes!!!
lol quesqu´y m´arrive lol je déconne un peu trop
