CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est plate a cette heure.

riddicks
riddicks
Niveau 10
19 février 2005 à 12:00:56

Rien de neuf ici :( .

Teanu
Teanu
Niveau 10
19 février 2005 à 12:10:48

J´ai reçuuuuuuuuuuuuu ma XBOXXXXXXXXXXXXXXX avec Halo 2 version collector et Fableeeeeeeeeeeee :coeur: la vie est belle !

Me manque que ma moto :fou:

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
19 février 2005 à 16:33:38

Ouin...Je reviens d´un party....je me souviens plus cmment je suis revenu :-S

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
19 février 2005 à 17:19:30

Non, désolé de te contredire, mais la vie est moche ! :nonnon:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
19 février 2005 à 17:31:08

Ouai y a plus de Délichoc dans mon armoire à gateaux :snif2: :snif2:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Rebeca_Chambers
Rebeca_Chambers
Niveau 7
19 février 2005 à 18:02:19

ooooooon :snif: pauvre petit chou tu peut plus engraisser

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
19 février 2005 à 18:06:55

Ouai donc je suis là face à mon ordinateur en train de me demander si l´inconscient doit être compris comme un langage à part entière ou s´il est uniquement la résultante enfouie de ce même langage...

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
19 février 2005 à 18:21:21

Parfois je me demande aussi si nous devons ouvrir la psychanalyse aux travaux d´anthropologie structurale et linguistiques, qui nous permettrait peut-être, d´isoler les registres de l´imaginaire, du symbolique et du réel, grace à la description du stade du miroir...

Quoique je me le demande moins souvent... :-)Le reste du temps je mange des Délichoc...

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
19 février 2005 à 18:25:15

si vs vouler parler a un robot bete ki parle ke anglais allé la
http://www.pandorabots.com/pandora/talk?botid=f5d922d97e345aa1

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
19 février 2005 à 18:40:38

vs etes touse mort ? ???
:mort:

Rebeca_Chambers
Rebeca_Chambers
Niveau 7
19 février 2005 à 18:53:49

helas oui y sont tous morts

i sont toute été dans le meme avions sans le savoir pis y on péri parce que l´avions a explosé

:sniff2:

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
19 février 2005 à 19:03:25

dommage

Rebeca_Chambers
Rebeca_Chambers
Niveau 7
19 février 2005 à 19:09:55

il ne reste que nous deux pour refaire la civilisation humaine oui ses cela max toi et moi

alons baisons et tentons de te mettre en sainte pt
qu´un petit miracle comme la vierge marie pourais nou arriver!

nous pourions pt cree une secte juste nous deux et chercher des enfants a maltraité et dotre hommes!!!

lol quesqu´y m´arrive lol je déconne un peu trop

:fou:

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
19 février 2005 à 19:35:23

http://www.elbot.com/
la ya un autre robot

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
19 février 2005 à 22:38:25

Bonjours tout le monde... ce que je peux avoir mal a la tete ! !

wolverine345
wolverine345
Niveau 10
20 février 2005 à 04:52:24

:up:

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
20 février 2005 à 04:53:39

Slaut!

berserken
berserken
Niveau 10
21 février 2005 à 23:25:43

Billy desespere pas ! !

BillyCohen
BillyCohen
Niveau 10
21 février 2005 à 23:29:09

Je sais, je sias mais depuis quelques jours il galere alors...

az13
az13
Niveau 10
21 février 2005 à 23:30:23

t´inquiete, un message de plus yessssss!

La vidéo du moment