allez pour faire avancer ce topic, quelqu´un veut bien me motiver pour jouer à SH4? depuis que j´ai vu Henry j´arrive plus à rallumer ma PS2
c´est vrai en +
mdr mais henry c´est un vieux gars!
allez motivez moi ! ! pitié...
Une ame charitable a remonté cette antiquité...
PSYKO
mdr! on sent qu´il rame ce topic
berserken qu´est ce que je t´ai dit: l´histoireeeeeee! c´est ce qu´il y a de mieux dans le jeu!
au fait Billy dans mon hypothése tu es mort, dés que j´aurais la preuve ton topic disparaitras avec toi..
je vais faire semblant que
Je vois, et voys dites que c,ets moi qui aiplus ma tête . ..
mdr! rebecca a déja fait une partie du travail, pour elle il est déja mort!
Mais il est mort je vous dis ! ! son ame ére encore sur ce forum mais il ne le sait pas lui meme, comme dans sixieme sens..
Billy je suis désolé
Comment ca je suismort... je suis pas tres bien sur ce coup la !
Aunfait, quelqu,Un peut me dire comment Sh4 fini?
link billy il est mort, efface ce topic! il nous hante!
On t´aime billy
Si tu es le vrai Biily Cohen tu t´es fais tué par Enrico selon mon enquete de grand detective que je suis..
Mais personne me crois..
Est-ce que les gens te voient dans la rue ? tu peux les toucher??j´ai besoin de preuve ! !
ton corps est parti mais ton ame reste parmis nous... haaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Je suis capable de me toucher C,est une preuve?
ça avance, maintenant rapelle toi du coup de feu quand tu t´es séparé de Rebecca, c´est qui qui a tiré? rapelle toi please ! !
JE sais pas mais je sais que c´ets moi qui a tué Enrico avant qu´il le fasse....
c´est psycho qui a tiré! parce que billy a pas voulu lui redonner sa lampe torche!
Psyko? il oserait meme faire de mal à une mouche le pauvre, il se libére sur le forum c´est tout