c vraiment plat depuis 20 minute
pour ton paix sur la terre tu peux mettre ca
ouais, vive les nouveau smiley!
Cool! Je les avais pas vu... faut dire que je ne viens plus souvent sur le forum!
BillyCohen
moi non plus! quand on a finit le jeu cest moin intéressant! ton topic a été dépassé par le quiz
Je sias
Ou:
Je sais
il faut le retraper! lol COMPÉTITION
Ah non, pas de boost stp... De toute facon il est loin devant
Bon, la je vais enfin sur MOH bye tlm!
ils ont quand meme fait 4000 poste en quelque jours!
Ouin, je sais ca aussi mais eu ce n´était pas du boost!
Dans ton cul bill ^^
PSYKO
Je sais J´aime trop les nouveaux smiley!
Moi non à part qui va servir plein de foi
Zs
vs très bien que le tournoi commence !
moi ils forment sa signature a l´unison
DOOOH
Nouvelle signature, plus joyeuse
Wolverine