non lol je prend un break avant dessayer les autres mode, je veut pas me tanner trop vite!
BillyCohen
Niveau 10
01 février 2005 à 03:22:04
Pis, comment tu trouve ma fic?
BillyCohen
Niveau 10
01 février 2005 à 03:22:37
Ouin tu fais bien!
wolverine345
Niveau 10
01 février 2005 à 03:24:46
dsl jai eu un bug, ouais jaime ta fic, je lai deja dit lol
BillyCohen
Niveau 10
01 février 2005 à 03:26:31
Ah, dsl je n´ia pas le temps de lire tout les post. Ja,i eu peur tout a l´heure j´ai eu un manque d´inspiration! ca parait peut etre pas, mais j´écri au fur et a mesure!
wolverine345
Niveau 10
01 février 2005 à 03:26:36
T´écrira la suite bientot!
BillyCohen
Niveau 10
01 février 2005 à 03:30:30
Surement demain parce que la je suis ecoeurer!
wolverine345
Niveau 10
01 février 2005 à 03:30:33
toujours la?
wolverine345
Niveau 10
01 février 2005 à 03:31:09
lol daccord, mais dépeche jai hate daprendre tout ce qui se passe, moi jai le gout décrire des nouvelle mias trop paresseux pour créer mon topic!
BillyCohen
Niveau 10
01 février 2005 à 03:31:40
Je vais t´en faire un! T,a juste a les posté!
wolverine345
Niveau 10
01 février 2005 à 03:32:40
laisse moi le temps de lécrire avant de le créer, avant mes fics ont bien prise sur dautre forum, jespere que sa va encore marcher!
JosephFrost
Niveau 3
01 février 2005 à 03:33:58
Ouais, dit moi lesquels, je veut aller les lire!
wolverine345
Niveau 10
01 février 2005 à 03:35:01
Salut joseph! C´était sur Zelda, si sa tinteresse dit je vais esasyer de retrouver les vieu topic qui la conserve
BillyCohen
Niveau 10
01 février 2005 à 03:36:11
Tu parles a mon autre moi!
BillyCohen
Niveau 10
01 février 2005 à 03:36:46
Je pouvais pas postéavant 3 minutes c´est pour ca!
wolverine345
Niveau 10
01 février 2005 à 03:37:08
AHHH! je savais pas que tavais deux nick, maintenant jai lair crétin!