Que U2 crève en enfer ce groupe de pédé, n´empêche j´adore leur dernier album
Hello Hello I´m at a place Called Vertigo
PAIX SUR LA TERRE
Le forum est plein de monde qui poste des message sans fond, c´est pour ca qu´il " meurt"
Oui Billy mais de quoi pouvont nous parler, on a tous fini le jeu 6-7-8 fois et on le connaît par
Alors...peace on earth !
Et puis tu devrais être content on fait progresser ton topic avec nos conneries
Ouais, amsi c´est de bonne connerie
amsi
http://artpad.art.com/?ibk9k010zpz4
Oé marrant
Bon aller une phrase pour me motiver à aller revoir ( apprendre plutôt) mon Espagnol, s´il vous plait ( même s´il vous plait pas d´ailleur)
Yo hablo espanol tambien.
T´a gueule et va chasser le carribou ! Bon j´y vais...http://artpad.art.com/?ibka5zkd54s
Yo quiero hablar con te... Bah la j´arrete lol.
J´ai appris y a pas 2 semaines qu´une " gaviota" s´était une mouette! C´est fou s´qu´on apprend en Espagnol !
C´est le fun!
Moi il m´a fallu trois ans pour savoir qu´Ausländerfeindlich veut dire xénophobe en allemand...
J´m´ennuie..... Y a pas un seul topic intéressant et je sais pas quoi faire....
J ete parlerais bien, amis je dois aller a l´école dsl!
Moi faut que je fasse ma geo...