Bon, ben j´ai adorer parler tout seul merci moi je vais me coucher!
BillyCohen
Niveau 10
03 février 2005 à 23:02:58
Alors, ca va la vie ?
morphie
Niveau 10
03 février 2005 à 23:04:48
xD ce freeposteur
BillyCohen
Niveau 10
03 février 2005 à 23:31:12
Pardon! Je suis sur montopic :0 Je fais ce que je veux !
Ca va MorphiE?
Link34
Niveau 10
03 février 2005 à 23:31:30
Fais gaffe, le topic pourrait disparaitre
BillyCohen
Niveau 10
03 février 2005 à 23:31:53
Non seulement je suis sur mon topic mais je suis aussi dans le topic Ba-Bla!
BillyCohen
Niveau 10
03 février 2005 à 23:32:24
Ce n´est pas des farce a faire Link
morphie
Niveau 10
03 février 2005 à 23:33:17
Va sur le mien
BillyCohen
Niveau 10
03 février 2005 à 23:34:50
Je vais y posté mais je refuse de laisse couler mon topic
Nan, je blague. Tu voulais avoir un topic avec des millier de post. Alors que le mien l´a deja atteint . .. 2 fois. Je te souhaite bonne chance Mais il y a plus e monde qu´a mon " époque".
morphie
Niveau 10
03 février 2005 à 23:38:40
BillyCohen
Niveau 10
04 février 2005 à 00:14:06
Lol mais c´est vrai! Imagine ca a pris 5 mois !
wolverine345
Niveau 10
04 février 2005 à 03:22:13
JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAA, désolé jai besoin de sommeil!
BillyCohen
Niveau 10
04 février 2005 à 03:23:48
Slaut"!!!!!
BillyCohen
Niveau 10
04 février 2005 à 03:42:38
Pourquoi tu ne veux pas venir parler ici?
antichrist33
Niveau 10
04 février 2005 à 17:52:42
Bon week end je me tire !
Comment ça OUF ? !
PAIX SUR LA TERRE
BillyCohen
Niveau 10
04 février 2005 à 18:19:21
On n´y a jamais pensé
hard-punk
Niveau 8
05 février 2005 à 02:42:00
yo billy
pis l´histoire a l´avance?
BillyCohen
Niveau 10
05 février 2005 à 17:41:33
Pas vraiment, j´ai pas vraiment le temps...
BillyCohen
Niveau 10
06 février 2005 à 18:09:36
Je m´ennui!
antichrist33
Niveau 10
07 février 2005 à 22:24:07
C´est pas plate....Là on touche carrement le fond... YOUHOUUUU Y A QUELQU´UN ?
( y a plus de places pour U2 j´y crois pas :sni2: )