J,ai plusieur pseudo! Mais Xerox et Joseph on peut dire que je les utilise pas souvent!
wolverine345
Niveau 10
01 février 2005 à 03:38:23
tu viens de poster ton 2000e poste, voudrais tu remercier tes parents et tout et tout?
wolverine345
Niveau 10
01 février 2005 à 03:38:56
hahaha xérox, 8 post en 600 quelque jours
BillyCohen
Niveau 10
01 février 2005 à 03:39:23
Je l´avais meme pas vu! Ben je te remercie toi qui me permet de postéé en ce moment
BillyCohen
Niveau 10
01 février 2005 à 03:40:11
Ouin, je sais, je l´avais completement oublier! J,y ai repenser il y a deux mois!
wolverine345
Niveau 10
01 février 2005 à 03:40:34
Merci sa me touche! bon si tu veut lire cette vieille fic, dis le tout de suite pour que je commence les fouilles
BillyCohen
Niveau 10
01 février 2005 à 03:41:36
Oui je veux la lire!
wolverine345
Niveau 10
01 février 2005 à 03:42:37
laisse moi le temps de faire une recherche mais je tavertit, sa fais un bout de temps, mon écriture était pas excellente et si tu connais pas zelda, tu suivra rien!
BillyCohen
Niveau 10
01 février 2005 à 03:43:34
Ah, ben laisse faire, je n´épreci pas vraiment Zelda!
wolverine345
Niveau 10
01 février 2005 à 03:44:22
dac, tu verra mes talents quand j´écrirai, si je réussi a trouver une bonne idée qui plairait a des fans de RE
wolverine345
Niveau 10
01 février 2005 à 03:46:03
toujours la?
BillyCohen
Niveau 10
01 février 2005 à 03:46:33
Oui.
BillyCohen
Niveau 10
01 février 2005 à 03:47:43
Au faites c´est bcp plus compliquer que ca a l´air d´écrire une fic qui plait! Si tu veut recherche mon nom dans auteur et tu va voir mes premiere fic. Assez poche parfois
wolverine345
Niveau 10
01 février 2005 à 03:50:00
Moi la pluspars du temps j´écris pas des choses mauvais, tout ce qui me faut, c´est une idée de base