CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CIVIII (VO & VF) toutes vers. cheats !!!

DJFree
DJFree
Niveau 6
23 août 2002 à 17:54:14

Vous en avez assez de perdre ? Besoins de cheats ? ?? J´ai la solution !
J´ai l´ultime remède pour tout modifier dans ce jeu (ressources, ennemis, . ..). Ca vous intéresse ? Vous voulez l´avoir ? Vous n´y croyez pas, hein ? Et bien moi si !
J´annonce : La POWER BAR modifiée ! !!
Grâce à elle finit de perdre, de continuer une partie perdue d´avance, de jouer des heures et des heures durant pour qu´à la fin vous perdez majestueusement sans rien y comprendre ! Ceci va révolutionner les perdants !
Pour ceux que ça intéresse, manifester votre joie et faîtes moi une offre et je vous l´enverrai !

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
23 août 2002 à 21:46:34

Espèce de grand egoïste, tu crois que qqn serait assez bête pour te payer pour des astuces?

DJFree
DJFree
Niveau 6
27 août 2002 à 13:44:31

Clauwitz n´est apparemment pas dans l´affaire . .. Il n´existe aucune astuce pour les récentes versions (anglaises et surtout françaises); seul LA Power Bar (une sorte de mini-programme très complexe) permet de modifier n´importe quel paramètre (évidemment inaccessible depuis le programme mère) d´une façon clair et limpide. Moi, ingénieur (non pas du son) mais de l´informatique, j´ai pu les rendre accessible à tous public. ET Les heures de travaille se paie pauvre Clowitzt ! (D´ailleurs le mot Klo me donne envie d´aller chier et en même temps de manger une saucisse (Witz-Wutz)...).
Bon, pour ceux à qui ça intéresse, écrivez une motivation quelconque, et je vous l´enverrai.

DJFree
DJFree
Niveau 6
27 août 2002 à 13:55:44

Pour éviter toute confusion:
Klo (language familier allemand) = Chiotte
Wutz (language familier allemand) = saucisse
Clause <-> Water Clause --> WC
Clausewitz est un surnom mal choisi ...

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
27 août 2002 à 15:11:13

dj free t´es vraiment une m...

DJFree
DJFree
Niveau 6
28 août 2002 à 11:04:57

Je parie que vous faîtes partie de la catégorie des perdants ! Cela m´étonnerait pas (avec ces noms débillbillbill). Mais pour ceux moins coinçé, qui désirent cette Power Bar & qui ne sont pas jaloux (hein DocRalph <=> marque de croquette pour chien dit en passant) n´hésitez pas à faire part de votre enthousiasme et écrivez moi si vous le désirez (et soyez moins décoinçé surtout).

billbillbill
billbillbill
Niveau 6
28 août 2002 à 14:31:36

hé djfree : t´as trouvé ce nom dans une boîte à chaussure ? (je me met à ta hauteur, enfin j´essaye !)

darens
darens
Niveau 4
29 août 2002 à 10:23:36

Cio, je suis motivé et . ... curieux, mais j´ai pas d´argent et ne veux pas me faire insulter, comment je fais pour avoir ta "Power Bar" ?

darens
darens
Niveau 4
29 août 2002 à 10:24:41

Cio, je suis motivé et . ... curieux, mais j´ai pas d´argent et ne veux pas me faire insulter, comment je fais pour avoir ta "Power Bar" ?

DJFree
DJFree
Niveau 6
29 août 2002 à 12:47:21

Alors Darens c´est très simple... Il suffit que tu me donnes ton adresse e-mail (comme j´aime bien les gens motivés, je te donne une copie de la P.B. sans frais = version complète gratuite). Pour cela, je te conseille de faire un compte à ton nom sur le Forum (avec donc ton adresse e-mail) puis tu reviens dans ce sujet de discussion en m´écrivant que tu l´as fait, comme ceci je n´aurai plus qu´à cliquer sur ton nom pour te l´envoyer.
Si d´autres gens (motivés) sont intéressés, qu´ils m´écrivent.

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
30 août 2002 à 08:13:23

Darrens, il a p^têtre de l´argent mais i´sait pas utiliser son ordi (ou alors Parkinson?) pour envoyer 2x le mème message...
DJFree, c´est un surnom parce que tu mixes en boîte le week-end? Ah, ça c´est un surnom de gagnant (traduction: de grosse tafiaule habillée en rose et avec des cuissardes en cuir jusqu´aux couilles ! ?
Tu te prends pour un Dipl.Ing. mais tu t´est complétement gouré d´endroit pour te faire ta promo... parce que c´est généralement interdit par les réglements internes aux forums c´est parce que ça n´a pas l´air d´être controlé que je me permets aimablement de te traiter de tafiaule!)
J´espère pour ta pauvre personne que tu ne comptes pas gagner ta vie avec cette astuce de code-barre (?) parce que jusqu´à maintenant, ton seul client n´a pas un rond!!!

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
30 août 2002 à 09:50:49

Pour le pseudo, je voulais prendre d´abord DJfree mais un vieux sac l´avait déjà pris (une fois désaoulé, j´ai pas regretté!), ensuite je voulais mettre "ingénieur-best-of-the-best-le-sauveur-de-tous-les-civ-players-grâce-à-mon-code-barre-power-!" mais ça faisait un peu long et surtout, tu te serait senti visé.
Ensuite, pauvre ignare, quand on confond Witz et Wurst ou qu´on ne connaît pas Clausewitz (le vrai) alors qu´on joue à un jeu de stratégie, il vaut mieux aller se coucher...
Vivent les Allemands
Grossdeutschland über alles!

DJFree
DJFree
Niveau 6
30 août 2002 à 09:51:58

Ecoute Klowutz, je veux pas de nouveau me lancer dans le débat de savoir si c´est permi ou pas (car j´en ai rien à y branler) je fais juste ça pour aider les autres.

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
30 août 2002 à 10:24:14

Toi tu dis aider, moi je dis extorquer!

DJFree
DJFree
Niveau 6
30 août 2002 à 12:33:54

Chacun son avis, mais je crois pas qu´envoyer un programme pour aider la société est une "extorquation". D´ailleurs "extorquer" = env. "voler" => et comme je le fais gratuitement pour les gens motivés (c´est qu´en même moi qui est fait le programme), tu es à côté de la plaque. (C´est en tous cas pas à toi que je vais t´en envoyer une gratuitement ça c´est clair... mais seulement pour ceux qui y sont intéressés). Tu n´es pas intéressé? OK, mais m´emmerde pas avec tes conneries.

DJFree
DJFree
Niveau 6
30 août 2002 à 12:44:56

Surtout ne te vexes pas, mais Klowutz (ou clausewitz pour les PD) t´as jamais gagner quoique se soit dans les tournois CIVIII, alors t´as petite réputation à la c... non à la con tu peux te la foutre ou je pense, sans être vulguaire...
Ensuite, je sais même pas pourquoi je perd mon temps avec un PD, on pourrait croire des choses...
Bon allez, à tout ceux qui sont intéressé (et qui ne sont pas des vantards pd qui n´existe pas (Kluwitz par ex.)) m´écrive. Je suis honnête, sûrement pas pd, alors si vous voulez l´essayer faîtes part de votre motiv.

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
30 août 2002 à 13:03:53

I´faut savoir si 1) tu es ingénieur donc ça se paie? ou 2) si c´est gratuit pour les gens motivés?

Deuxièmement, je savais mème pas que des gens pouvaient perdre leur temps à faire des tournois de civilization III alors ne me parle mème pas de réputation, je sais assez que j´ai aucune réputation puisque contrairement à toi, je ne cherche pas à en avoir une.

Finalement, je ne savais pas que des gens pouvaient recevoir une aussi piètre éducation que la tienne. De toute façon, je suis venu sur ce site en curieux parce que des codes qui ne marchent pas et qui sont payants, ça ne m´intéresse pas alors tu peux bien me répondre, je ne lirai pas puisque j´ai terminé de venir sur ce forum débile que personne n´est foutu de controller... Grossier personnage irrespectueux et vaniteux (vanit= latin... salopard...).
A jamais...

darens
darens
Niveau 4
30 août 2002 à 16:50:53

J´avais pas envie, mais bon...
j´avais cherché personne, mais bon...
puisque apparement y en a qui ont envie de faire chier, pour toi clausmachin, le parkinson-man il t´emmerde, le net est un libre moyen d´expression, si y en a ki veulent se faire payer contre des renseignements, ils sont libres de proposer, et toi t´es libre de pas y répondre, je me suis fait insulter parce que mon post est paru 2x, super le niveau....
Moi j´ai pas de tunes, j´ai demandé et il me l´a proposé gratos, comme quoi, quand on n´est pas aussi débile que toi on peut faire avancer les choses aimablement...
au fait, je vais pas ouvrir de comptes...

DJFree
DJFree
Niveau 6
30 août 2002 à 21:39:12

Bravo pour ta réflexion, qui est sans doute réfléchie (comparé à celle de K... qui n´a rien compris). Alors si tu la veux (ainsi que d´autres gens intéressés), je te donne une adresse e-mail provisoire (que je vais crée puis annulée après le transfert du programme compressé), à laquelle tu pourras m´envoyez ton adresse e-mail.
Je pourrai ainsi te l´envoyer (le plus compressé possible). Si t´es toujours partant, écrit un message sur ce forum et je te donne mon adresse e-mail provisoire.

Shury
Shury
Niveau 2
02 septembre 2002 à 18:50:14

La powerbar... Tu te dis le créateur?

C´est quoi ca ? http://forums.civfanaticss.com/showthread.php?s=&=12501

et ca ?

http://www.crusaderjoe.com/

En tt cas, ca prouve que ce gars la, il fait gratuitement.

si tu veux, je peux le contacter pour usurpateur...

La vidéo du moment