CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CIVIII (VO & VF) toutes vers. cheats !!!

Vae_Victis
Vae_Victis
Niveau 4
18 octobre 2002 à 16:56:47

Alors ça ça me tue!!!
Ce gars qui se dit ingénieur en informatique (la belle affaire, modifier des données dans un fichier c´est quand même pas sorcier!) se comporte comme un gamin de 12 ans o_O
Ne croyez pas que tous les informaticiens sont comme lui, c´est faux! Au contraire, nous sommes plus partisants du Free Source (comme Unix) que de...ça!

Sur ce, ne payez pas pour un programme fait par un amateur sans l´avoir testé...

DJFree
DJFree
Niveau 6
26 octobre 2002 à 14:16:57

Suite et fin à cette histoire :
Vous ppouvez désormais tous la télécharger sur mes sites, et cela gratuitement ! !! Il s´agit de la Power Bar que j´ai adaptée pour la version française de Civ III qui est téléchargeable actuellement dans la rubrique "Games" sur :
- http://freedj.free.fr/
- http://dj-free.ifrance.com/
Vous avez le choix, et en exclu, vous pourrez télécharger mon dernier clip de qualité digital stéréo, MIX4 ! !! Et bien sûr, tout ceci est gratuit ! !! Alors A+

DJFree
DJFree
Niveau 6
26 octobre 2002 à 14:18:42

Voilà qu´elle me fait bagayer maintenant ma secrétaire ! !! (il faut dire qu´il y avait de quoi . ..)

Zaremba
Zaremba
Niveau 2
28 octobre 2002 à 20:38:59

Pour DJFree. S´annoncer DJ "Free" et commencer par réclamer du fric, je trouve ça édifiant de cynisme. Mais pourquoi pas, après tout, quand on se fout de ta gueule, t´as qu´à le deviner, pas vrai ? Aborder les joueurs par le mépris, voilà qui manque singulièrement d´élégance (un mot probablement absent de ton vocabulaire ! ) Prétendre que tous ceux qui ne t´intéressent pas à ton truc à la noix sont tous perdants, voilà est ajouter l´abjection à la connerie ! Sache, pauv´ pomme que je gagne au niveau Monarque en carte "vaste" ou même maintenant au niveau Empereur sans avoir besoin de l´aide d´un prétentieux ignare et vénal de ton espèce. Apparemment, tu auras pu constater que tu t´es fait quelques amis sur ce forum ! Le bon sens triomphe, heureusement. Clausewitz fut, ce que tu sembles superbement ignorer, l´auteur d´une volumineuse étude sur l´art de la guerre. Le chois d´un tel pseudo par un branché de jeux de stratégie me paraît, à moi, tout à fait pertinent. Ravale tes insultes et ton mépris et va te faire voir. Non, mais !

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
29 octobre 2002 à 01:34:10

C´est clair, c´est net ! ! Très bon français, les arguments tiennent la route, la psychanalyse est perspicace et la conclusion imparable!!
Bravo Zaremba ! !

PS: A quand une merveille "Académie de Clausewitz" dans civ?? ; o)

DJFree
DJFree
Niveau 6
29 octobre 2002 à 13:51:21

Vous êtes tous jaloux de ma supériorité, désolé de n´être pas des animaux comme vous !
Pour répondre à "Zaremba" (pseudo que Supmuge a réutiliser, bizarre non ? ), je fais ça gratuitement, et pour ceux qui sont intéressés (ceux qui sont apperamment pas aussi fort que Z...). Donc Z. n´a rien a faire sur ce forum (pour qqn qui soit disant est fort à ce jeux), ou bien il ne comprend pas bien le français (je parle également de toi Supmuge ! ); ça ressemble fort à un surnom africo-arabe, donc cela ne m´étonne pas !
Vous appuyez de plus en plus mon point de vue que j´ai sur vous, donc n´agraver pas votre cas, merci !
Et en plus de cela, j´ai reçu pas mal de lettres de remerciements de gens qui s´embarassait à jouer, en essayant de gagner . .. les voilà comblés !
A+ DJ Free - le messie de l´info -

_baiseur_
_baiseur_
Niveau 1
09 novembre 2002 à 15:26:00

DJ Free, que d´arrogance !

Tu travailles pour Microsoft, et en même temps, tu es le meilleur mathématicien de ta fac ? !
Je ne savais pas que chez Microsoft, ils embauchaient des gars encore à la fac...
On m´en apprendra tous les jours !

En plus, tu n´as pas de répartie (pour quelqu´un de "supérieur", c´est étonnant), car dès que l´on t´adresse des critiques intéressantes, tu répond en traitant tout le monde d´animal...

Allez, mon petit, va te cacher : on le sait que tu as 12 ans et que tout le monde se moque de toi au collège; n´essaie pas de te réinventer une vie sur le net !

Ce qui est marrant, c´est que tu dis avoir reçu plein de lettres de remerciement, mais personne n´est jamais venu témoigner sur ce forum...sauf un, mais cela sentait le dédoublement de personnalité (DJ Free le généreux donateur, et DJ Free, sous un autre pseudo, l´admirateur conquis).

Enfin, je te comprend : quand on a comme toi une vie difficile dans le monde réél, il est bon de rêver un peu...

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
14 novembre 2002 à 16:08:23

Un ingenieur en informatique de 17 ans pffff lol je me demende combien de personne ce sont fait avoir ^^

[-Akheris-]
[-Akheris-]
Niveau 6
14 novembre 2002 à 16:10:52

Oups dsl d´avoir deteré ce vieux post : / je fesai une recherche je suis tombé dessu et j´ai ps regardé la date lol dsl

jeanjean27
jeanjean27
Niveau 5
15 novembre 2002 à 17:15:12

salut DJfree,et bien moi je vais mettre tout le monde d´accord,peux-tu m´envoyer ce programme que tu as modifié et je donnerais le résultat par la suite
merci

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
31 janvier 2003 à 04:20:22

Voilà j´ai remonté tous les sujets mythiques du non moins fabuleux DJFree, afin que Normrad puisse se faire une idée du personnage.

Et si on lui proposait de venir sur la grenouille?
Qu´en dis tu?

normrad
normrad
Niveau 6
01 février 2003 à 01:40:14

hheuu je ne crois pas que cela serait une trés bonne idée mais ne sait on jamais??en tout cas tu sais tres bien que nous nous occupons pas des problemes de triches tout simplement parce que nous en avons pas besoin et PAF dans la tronche.Secondo parce que nous sommes plus souvent sur ptw que sur civ3. A ce propos il vaudrait mieux que tu t´inscrive au ladder nous y sommes tous a present manque plus que toi lol +_+

La vidéo du moment