CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CIVIII (VO & VF) toutes vers. cheats !!!

DJFree
DJFree
Niveau 6
07 octobre 2002 à 10:48:00

Programme payant ? Ecoute ptit nain, je fais ça gratuitement, alors je ne vois pas en quoi cela te gêne ? !? (Il suffit d´être motivé ! ).
Pour moi c´est clair, les cheats ne font pas évoluer la mentalité des gens, mais le jeu. Pour qqn qui essaie mais qui n´arrive tout de même pas à évoluer dans le jeu, je l´aide gratuitement pour connaître la suite du jeu qu´il a acheté. C´est vrai, ça parrait comme ça assez aberrant, mais c´est ce que les gens veulent ! !! Alors laissez-les !
Quant à "thebigboss", le soir-là je ne suis pas rentrer chez moi si tu vois ce que je veux dire . .. Alors je te l´envoie aussitot que je suis at home. A+
---+++DJ FREE+++--- (-le messie de l´info et du cheat-)

HeRMeS3
HeRMeS3
Niveau 5
07 octobre 2002 à 15:14:56

Alors là, on atteint des sommets dans la mythomanie !

"Don´t feed the troll"

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
07 octobre 2002 à 16:01:17

PK tu viens ici DJdemoncul ?

parce´que il ton virer de ton ancien forum ?
tu est pas asser inteligent pour jouer a civ3
car il y a que les gros c-o-n qui on besoin de cheat

essaie de trouver un trucx sur mon pseudo toi vas-y !

eXistenZII
eXistenZII
Niveau 2
07 octobre 2002 à 18:30:31

A votre place, lu tout ce que je viens de lire sur le style et le genre, je prendrai JAMAIS ce programme. Le style du "developpeuré" est bien trop ironique, moqueur, irrespectueux et d´un niveau au ras des racines des pâquerettes.
D´abord, pour s´ammuser il ne sert à rien de tricher. Ensuite, pour un ingénieur son orthographe est déplorable. Enfin, j´ai comme un doute sur ce programme style "est-il bien écrit(sic...)" ou "n´est-il simplement qu´un virus que le gars il veut fourguer facile à un naïf".
Pas spécialement la peine de répondre, je relirai pas ce sujet dans le forum.

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
07 octobre 2002 à 18:39:41

eXistenZII j´aurais un truc a te demander ?

1NainCompris
1NainCompris
Niveau 2
07 octobre 2002 à 19:06:49

dj j´ai attaquer personne j´ai seulement exposer mon point de vue (et le "petit nain" me derange)

DJFree
DJFree
Niveau 6
08 octobre 2002 à 12:25:33

LOL ! !!
Je vous rappelle quand même que pour être ingénieur en informatque il n´y a pas besoin de suivre la faculté des lettres ! !!! Je suis l´un des meilleure mathématicien de la fac, alors n´aller pas me casser les couilles sur mon ortho . .. !
Quant à ceux qui n´ont pas de pseudo (ex: "jaipadepseudo") pourquoi vienne-t-il sur le forum s´il n´existe pas ? !? Je crois que c´est l´oeuvre d´un mongol qui n´ose pas s´affirmer telle qu´il est ! (eh oui, j´ai aussi suivi des cours de psycho ! )
Cela paraît donc aberrant que je cause à qqn qui n´a pas de pseudo, mais enfin . .. quant on est aussi vulgaire que "jaipadepseudo", je lui dirait : "Alors dégage ! " Par dessus tout, il me jette ses complexes : "tu est pas asser inteligent pour jouer a civ3
car il y a que les gros c-o-n qui on besoin de cheat ". Déjà les fautes d´ortho . .. Je suis sûr qu´il est incable de lire sans l´aide de ses propriétaires (à mon avis c´est un animal qui a été récupéré de la fourrière, c´est pour cette raison qu´il n´a pas de nom ! )
Excuse moi "1NainCompris", mais "un nain compris" ça me dit pas grand chose !
Si vous avez d´autres remarques intéresantes, n´hésitez pas à les mettre sur le forum (je parle bien évidemment de gens ! = animaux, ceux qui n´ont pas de nom)
Parfait, ? + ! !!

DJFree
DJFree
Niveau 6
08 octobre 2002 à 12:27:40

Je voulais bien évidemment mettre un signe contraire à part pour "jenaipasdepseudo"; vous l´avez certainement compris.
å++

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
08 octobre 2002 à 17:44:24

tu pretend que j´ai fais des faute mais tu sais meme pas ecrire mon pseudo correctement alors !
et je te signalerais que "PK viens t´il sur un forum si il n´existe pas" je repond : on a pas besoin de nom ou de pseudo pour exister

et tu est meme pas capable de comprendre le pseudo des autre il ne faut pas lire "un nain compris" mais "un incompris"

scrame
scrame
Niveau 6
08 octobre 2002 à 22:44:24

salut tout le monde, apres avoir jouer a pas mal de jeux, aidés pas mal de personnes et avoir ete aide, apres avoir trouve des cheats pour des jeux en utilisant des programmes concus par d´autres(je ne suis pas doue en prog) c´est la premiere fois que je remarque un tel debat sur une bidouille et son concepteur, la seule chose que je voulais dire est que vous perdez votre temps a le raisonner de se la jouer, et par contre lui(djfree) est le plus gros mytho qu´il m´as ete permis de rencontrer.
sur ce bonne soiree et merci pour ceux qui balancent des cheats mais meme si je dois ranger mon jeu dans un coin, je ne voudrais jamais de ta power barr monsieur le meilleur mathematicien de la planete grosse tete
djfree(tu remarqueras que je ne t´ai pas insulte 1seule fois mais plutot utilisé un ton humouristique pour decrire ta situation si rocambolesque(je termines un boulot pour microsoft : -) )

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
09 octobre 2002 à 03:13:59

Yep!! je pars 1 semaine en vacances, et quand je reviens sur le forum, le seul truc qui a changé c´est que DJFric a (enfin) trouvé un boulot (micro$oft, hum???).

Je vais essayer de faire une synthèse:
-DJFric n´a jamais programmé la powerbar.
-Les offres commerciales ou publicitaires sont interdites sur les forums.
-DJFric n´a jamais programmé.
-Insulter les autres utilisateurs est contraire à l´esprit des forums.
-cheater, c´est pas bien, mais si y en a qui aime ça les regarde.
-DJFric est déprogrammé.
-L´orthographe, c´est comme pour tout, y´a des doués et des moins doués... l´essentiel c´est de se comprendre.
-Il faut reformater DJFric, il bugue grave.

Voilà...

PS: j´étais pas en vacances, j´étais au FMI pour renégocier la dette du Tiers Monde et élaborer des stratégies de relance de l´économie mondiale (en conseillant notament à Bill Gates de virer DJFric, déjà qu´il est mal avec la XBox), et en même temps j´ai mis au point un programme (BarrePuissante v1.00) qui permettra de toujours perdre à Civ3, et ce seulement pour la version 2.32 (qui n´est pas encore sortie). Si ça vous interesse, mailez moi ! !!

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
09 octobre 2002 à 13:04:40

notre sauveur !

sa m´interesse pas ta barre LOL d´ailleur elle sert a perdre LOLOLOL

DJFree
DJFree
Niveau 6
10 octobre 2002 à 10:56:51

Effectivement, j´ai bien à faire à des animaux, alors je vais changer de Forum ; tanpis pour ceux qui la voulaient . .. (Je fais beaucoup de psychologie dans ce Forum, mais j´arrête ici, dans ce Forum, parce qu´elle est inutile, vu que j´ai affaire à des animaux, tellement jaloux de mes talents de programmeur ! )
Et je vous rappelle qu´à la base, ce programme est gratuit ! !! (je sais, ça ne sert à rien de parler aux animaux . ...)

eXistenZII
eXistenZII
Niveau 2
10 octobre 2002 à 18:35:43

J´ai jamais lu un con pareil.

Africasalsa
Africasalsa
Niveau 1
10 octobre 2002 à 20:21:11

Question a tous les heureux acquereurs de PBar´Dfree, notamment les plus recent beneficiares Legrandboss, shogun et cie, est ce que cette bar marche vraiment sur la version francaise de Civ III ?
salut.

Africasalsa
Africasalsa
Niveau 1
13 octobre 2002 à 12:13:55

eh ben, quelqu´un a-t-il reellemnt essaye la PBar VF de DJRee ? ?? Elle existe au moins ? ??
A+

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
14 octobre 2002 à 02:56:58

Oui moi je l´ai essayé.

Mais comme ce n´est pas DJFree qui l´a crée, tu peux directement la télécharger chez le vrai créateur de la PowerBar:

http://www.crusaderjoe.com/

LeGrandBoss
LeGrandBoss
Niveau 6
17 octobre 2002 à 12:17:08

oui je l´ai teleccharger mais comment sa marche
ader moi svp

LeGrandBoss
LeGrandBoss
Niveau 6
17 octobre 2002 à 12:20:51

oui je l´ai telecharger mais comment ca marche
aider moi svp

shogunV
shogunV
Niveau 1
17 octobre 2002 à 19:58:58

Le Powerbar téléchargé sur le web ne fonctionne qu´avec le jeu Civ 3 version anglaise.
A Africasalsa, je crains que le Powerbar VF annoncé par Djfree n´existe pas. Je lui ai adressé plusieurs appels, sa promesse d´envoi reste toujours à l´état de promesse.
Ciao !

La vidéo du moment