CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CIVIII (VO & VF) toutes vers. cheats !!!

DJFree
DJFree
Niveau 6
03 septembre 2002 à 13:31:55

Imbécile, tu crois peut-être que j´ai repris la barre telle quelle ? Elle ne marche même pas pour toutes les versions ! !! J´ai bien préciser "modifiée" ! !! Quant on ne sait pas lire on se la coince ! !!!!!

DJFree
DJFree
Niveau 6
03 septembre 2002 à 13:43:47

J´ai testé ta foutu barre . .. C´est de la merde ! Même avec la version indiquée on ne peut modifier que certains paramètres. Avec la mienne, non seulement elle marche avec toutes les versions, mais en plus, il y a plus de paramètres modifiables (en gros tous dans le jeu peut être modifier grâce à MA Power Bar modifiée ! ). <=> et la mienne c´est moi qui l´est fait ! (en plus il n´y a pas de droit d´auteur sur le nom, alors ....)

Roberto2002
Roberto2002
Niveau 8
03 septembre 2002 à 21:03:26

Moi je voudrais si tu peux me donner tout les codes de la vf a cette adresse : thomas.bortolossi@caramail.com

En echange une plage sur mon site ou des photos XXX a toi de choisir!!

DJFree
DJFree
Niveau 6
03 septembre 2002 à 22:04:44

Encore une fois je le répète, ce ne sont pas des codes mais un mini programme qui se lance avant le jeu et qui permet de tout modifier dans le jeu (ressources, unités, merveilles, ennemis, . ..) et qui fonctionne pour toutes versions du jeu !

Roberto2002
Roberto2002
Niveau 8
04 septembre 2002 à 13:53:10

Alors tu peux me l´envoyer stp???

DJFree
DJFree
Niveau 6
04 septembre 2002 à 21:45:43

Si tout se passe bien tu devrais recevoir la PB en même temps que j´écris ce message.

Roberto2002
Roberto2002
Niveau 8
05 septembre 2002 à 21:15:20

C´est un virus ton programme norton l´a exploser!!!!!!!!!!!!!!

darens
darens
Niveau 4
06 septembre 2002 à 11:30:37

Sympa si c´est un virus, . .. a faisait kkes jours que je venais plus, et suis content de pas avoir adhéré... DJ Free, si c´est vrai que tu balances des virus via ce forum, t´es vraiment un enf... de m....

DJFree
DJFree
Niveau 6
06 septembre 2002 à 12:29:27

il est surment foutu ton anti-virus . .. C´est bizarre parce que je l´ai envoyé à plusieurs internauts et tous, sauf toi apparemment, ont réussi à le faire fonctionner parfaitement.
Si tu veux je peux te le renvoyer à nouveau.

Coolboy69
Coolboy69
Niveau 2
06 septembre 2002 à 19:29:34

DJ Free m´a aimablement envoyé son prog pour CIV III & il marche correctement !
Ton AntiVirus est sûrement foutu Roberto (et arrête de te prendre pour une star shinok ou macroscélide pour les intellos).

DJFree
DJFree
Niveau 6
06 septembre 2002 à 19:40:28

Je comprends maintenant pourquoi ton anti-virus la "exploser" . .. J´ai oublié de le zipper . .. Tu comprends, si je l´envoie telle quelle, il va s´endommager par le transfert = perte de données donc susceptile d´être un virus. C´est pour cette raison que ton anti-v. l´a effacé.
Je vais le zippé et te le renvoyer.

DJFree
DJFree
Niveau 6
06 septembre 2002 à 20:06:18

Et sache que moi aussi j´ai Norton et qu´à chaque fois que j´envoie qqch, y contrôle qu´il n´y a aucun virus. Alors met le à jour et dis moi si ton anti-virus te la à nouveau "exploser".

Roberto2002
Roberto2002
Niveau 8
08 septembre 2002 à 17:28:32

Y´a un mode d´emploi???

chalopard
chalopard
Niveau 9
08 septembre 2002 à 18:36:46

lol ya un truc qui me fait rire : roberto dis que son anti virus a detecté un virus et hop,dés qu´il faut un peu d´aide,comme par hasard un pseudo "Coolboy69" apparait et nous lance son témoignage koe koi tu lui as envoyé ta merde correctement.
tu prends vraiment des gens pour des cons lol.

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
09 septembre 2002 à 05:31:01

Waouh ! ! C´est ici le feuilleton de l´été ? ??
C´est mieux que KoLantha ! !

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
09 septembre 2002 à 05:49:02

Sinon, DJFree, tu te dis ingénieur informaticien?
Il me semble que tu devrais revoir ton cours sur les protocoles de comm, chapitre "Perte de données".

Quand à envoyer un Zip ou un fichier non compressé, ton explication est bidon: dans les 2 cas, ça reste du binaire, y a aucune différence dans la façon de traiter le routage des fichiers.

Enfin, pour ceux que ça interesse, il y a toute une liste de trainers gratuits, fiables et pas verolés pour Civ3 toute versions, sur:
http://www.serialgamer.com/fichepc.php3?numfiche=4013&section=4

DJFree
DJFree
Niveau 6
09 septembre 2002 à 11:15:03

Supermuge, c´est ça ?
T´as trouvé tout seul ce que tu viens de m´écrire? A part les fautes d´ortho, c´est bien; a part une autre chose . ... T´es con ou quoi ?
Plus le fichier est grand à télécharger, plus il est susceptible de recevoir un virus ! Donc qu´il soit binéaire ou pas j´en y ai rien à y branler ! Tu serais étonner de voir le nombre d´interactions entre les différents noeuds (terme d´info.) de liaisons qu´il y a entre tous les ordinateurs reliés via internet !
T´es quoi au juste, une petite merde qui essaie de foutre encore plus de merde la ou il n´y en a pas ? Ca c´était pour toi . ..

DJFree
DJFree
Niveau 6
09 septembre 2002 à 11:23:41

Maintenant pour "chalopard" qui visiblement s´est trompé complètement de forum ! Va plutôt voir les forums des 1-2 ans (oh je suis encore gentil . ..) sur "j´apprends mieux le français avec Kasimir" (SupMonge pourrait faire pareille). Déjà quant on ait con, on ne se la coince pas, mais si on se la ramène quand-même, inutile de prendre deux pseudos (Supmonge et chalopard ! !!). Eh oui, je connais l´administrateur du forum . ..
Bon pour ceux qui n´ont pas suivis les conseils des gens pessimistes, fouteurs de merde à mauvais essiant peuvent toujours écrire leur motiv pour la PB modifiée 2.1 (by me) qui NE se trouve sur aucun site et qui permet comme je l´ai déjà dit de modifier pas mal de paramètres dans le jeux. A+

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
09 septembre 2002 à 17:50:42
  • MDR* Tu connais l´administrateur du forum ? ?????

Mouahahahahahahahaahah...
M´en fout, moi je connais l´hébergeur du site, l´agent d´entretien qui range le bureau le soir, le concierge d´en bas, le président de la république et ta meuf qui d´ailleurs taille de supers pipes ! !
Non, je déconne *lol*... plus sérieusement, je peux te conseiller un excellent professeur de français, t´as besoin d´une sacrée remise à niveau.
Et je vais te dire la vérité: depuis le début, on est que tout les deux à discuter ! ! Demande à ton pote l´administrateur, il te le confirmera *lol*

chalopard
chalopard
Niveau 9
09 septembre 2002 à 18:04:54

eh ben,y se prend pas pour une merde le dj free lol !
trés original ton pseudo on cher.
; o))

La vidéo du moment