CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CIVIII (VO & VF) toutes vers. cheats !!!

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
09 septembre 2002 à 18:39:26

Oui oui je suis l´administrateur du forum et DJFree est mon ami... c´est un gars formidable ! ! il est beau, intelligent, cultivé, serviable...

Depuis que j´ai acheté sa PowerBar, la vie est belle pour moi: J´ai du succès avec les filles, je gagne plein de pognon, windows ne plante plus et bien sûr je ne perds plus à Civ ! !!!

Gloire à DJFree, le roi du spaghetti ! !!

DJFree
DJFree
Niveau 6
09 septembre 2002 à 19:25:43

Cela m´étonnerait fort . ..
Je puis te dire déjà que j´ai "donné" cette barre à plus de 50 exemplaires à des utilisateurs (motivés) et qui sont contents de mon programme (par ex. Coolboy, et je n´invente absolument rien); l´administrateur pourra te le confirmer.
Pour ce qui en ai des fautes d´orthographes ce n´est pas "moi" puisque j´ai une secrétaire (eh oui c´est ça le luxe). Je l´ai d´ailleurs virée et j´en ai profité pour en prendre une autre de meilleure qualité (autant sur le plan physique qu´intellectuel). Cette parcel de texte n´a evidemment pas été écrit par mon ancienne secrétaire comme tu puisses l´imaginer.
Si t´as d´autres anneries à me dire change de forum . .. Je vais en créer un nouveau pour "le best of" des meilleures conneries dont tu pourras t´y initier. Alors A+ sur le nouveau forum !

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
09 septembre 2002 à 22:29:09

lol tu t´es payé ta secrétaire avec le bénéfices des ventes de ta PowerBar ? ?
Bon allez, envoies moi là ta PowerBar... Si c´est aussi génial que tu le dis, je te ferai des excuses publiques et je n´aurai plus qu´à me taire à tout jamais sur ce forum!

Roberto2002
Roberto2002
Niveau 8
11 septembre 2002 à 14:06:53

Tu peux m´expliquer comment tu la fais foncionner???

DJFree
DJFree
Niveau 6
15 septembre 2002 à 21:45:06

LLOOLL ! !!!
Et "renaux", t´es presbyte ou tes parents ont oublié de t´envoyer à l´école (ou peut-être que tu n´y es pas encore ! ! lol) ? !?
Franchement des réflexions comme celle-là et aussi mal orthographié, mérite de ne pas être lue du tout ! Eh, "renaux", stp, m´énerve pas, casse toi ! Je suis sûr que tu n´arriverais même pas à dépasser 50 points dans ce jeux... D´ailleurs je me demande pourquoi je continue à écrire, puisque je suis sûr que tu ne sais pas lire comme il faut !

DJFree
DJFree
Niveau 6
20 septembre 2002 à 13:05:01

En attendant la nouvelle version (by me), elle fonctionne sur version française jusqu´à 1.17 et sur toutes versions anglaises. Mais comme je pense que tu le sais, tu dois savoir qu´il n´existe aucun patch pour la version française sauf ma PB qui "merveille" (= qui fonctionne à merveille) sur cette version.
Alors si tu es motivé, je suis près à te la donner; just give me your e-mail (donne moi juste ton e-mail). @+

shogunV
shogunV
Niveau 1
20 septembre 2002 à 20:34:04

salut DJFree ! Peux-tu m´envoyer ton PowerBar qui m´intéresse beaucoup. Merci d´avance.

Voici mon email :
vini.h@laposte.net

kounar1
kounar1
Niveau 2
22 septembre 2002 à 11:02:45

DJ FREE,dieu des cheat(pa encore fodrai voir sa!),acorde moi ta grace de ta POWER BAR!!!je ten supli,ce jeu me ren ouf!!!

shogunV
shogunV
Niveau 1
26 septembre 2002 à 20:08:41

Allo DJfree, Tu es encore dans ce forum ? ?? Je suis très motivé et souhaite que tu m´envoie généreusement ta superbe création pour la version française de Civ3.
Merci d´avance.

DJFree
DJFree
Niveau 6
30 septembre 2002 à 10:55:12

J´accepte volontiers ton challenge !
Mais je précise que les cheats pour un jeu le rend plus facile et plus amusant, car tu n´as pas besoin de te fatiguer les neurones pour gagner, ce qui est plus relaxant donc plus appréciable. Evidemment, si tu comptes être le meilleure à ce jeu, il est vrai que les codes ne te servent à rien ; je fais ça uniquement pour aider les autres curieux de connaître ce jeux sans se casser les neurones !
Personnellement, j´ai d´abord fini le jeux en difficulté moyen-fort avant de faire la PB (je me suis aussi amusé à la faire).

kktoi
kktoi
Niveau 1
01 octobre 2002 à 13:37:33

DJ tu me fais pitié enfin bref ca m´amuse ke le gars vienne proposer ses cheats k´il a lui-meme programmé (enfin bon fo voir si c pas de l´arnake).
Ca sent le gars ki veut faire d´la pub pour son programme -respect pour ce ke tu fais- mais c la méthode ke j´aprécie pas ca se la joue coup médiatike et tt. Je sais pas si il fo payer ou koi. Enfin Bon tu t´amuses a rabaisser les zotres t un casseur et blageur, c vrai ke c terrible de casser les zotres sur un forum t fort : p
Bisous koa

Soliabe
Soliabe
Niveau 4
02 octobre 2002 à 19:35:05

Tu dis que coolboy est très content de ta PowerBar... Mais pourquoi son message a-t-il été juste quelques secondes après le tien ?

J´avoue, on a vraiment le temps de jouer + tester ta power bar en quelques secondes...

Yippi Ka Yé Pauvre Con

shogunV
shogunV
Niveau 1
02 octobre 2002 à 20:59:17

Salut DJFree ! Content de te revoir dans ce forum. çà fait deux semaines que j´attend de ton aide en m´envoyant ton PB pour Civ3 VF. Car toutes mes parties de jeu se terminent par une défaite. Merci d´avance.
Voici mon e-mail :
vini.h@laposte.net

DJFree
DJFree
Niveau 6
03 octobre 2002 à 12:33:07

Pas de prob ShogunV ; dès que je finis le bureau je te l´envoie !
Au fait, a tous les amateurs de CIV III, notemment "kktoi" (je sais même pas si t´as la capacité de comprendre ce que je vais écrire mais bon . ..) , j´ai fait ce prog pour aider les autres, pas pour faire de promo ou quoique ce soi. A vrai dire, ce prog m´a pris env. 1 et demi à le concevoir, alors . .. si j´aurai besoin de promo, ce serait en tout cas pas pour ça et surtout pas dans un forum public, genre celui-ci que j´irai la faire ! !!
Pour tout ceux qui ont encore des problèmes dans ce jeu, me contact by mail. @+

LeGrandBoss
LeGrandBoss
Niveau 6
03 octobre 2002 à 12:51:53

vasi envoi stp
moi je commence une partit je sais toujours a l´avance si je gagne ou je perd
(facile je perd tous le temps)

DJFree
DJFree
Niveau 6
03 octobre 2002 à 13:04:35

Je te l´envoie aussitôt que je rentre du bureau ! (actuellement je travaille pour des produits Microsoft; ouai sérieux)
A+ sur ce Forum

LeGrandBoss
LeGrandBoss
Niveau 6
03 octobre 2002 à 16:32:28

ok pas de prob
moi aussi je voudrais faire un bouleau dans l´informatique

clausewitz
clausewitz
Niveau 6
03 octobre 2002 à 20:49:49

Bonjour DJfree
(Tu v peux voir que mon mépris pour ce que tu fais n´entame en rien ma politesse envers chacub, qui qu´il soit). Tu dis que c´est plus appréciable de gagner sans se fatiguer les neurones...
Mais on croit rêver d´entendre ça!!!
Je pense que les gens qui ne veulent pas se fatiguer les neurones ne jouent simplement pas aux jeux de stratégie puisque ces derniers sont justement faits pour réfléchir...
J´ai jamais entendu une telle aberration...

Message pour KKtoi: c´est vraiment chaint la façon dont tu écris...

Message pour ceux qui perdent: je comprends pas comment vous faites pour perdre tout le temps... Civ est un qui repose sur la méthode et (comme beaucoup de jeux), sur le hasard. Si on ne peut rien faire pour le hasard, on peut, par contre, faciliter la victoire en utilisant toujours la mème méthode (la méthode gagnante évidemment). Une méthode qui fonctionne au niveau facile fonctionne aussi en mode difficile...

LeGrandBoss
LeGrandBoss
Niveau 6
04 octobre 2002 à 18:25:15

Pour DJFree tu dors a ton bureau ? ????????????????

((((((((((LLLLLLLLLLOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL))))))))))

1NainCompris
1NainCompris
Niveau 2
06 octobre 2002 à 21:31:36

j´ai jamais compris l´utilite des cheats (ou prog) dans les jeux de strategie c´est inutile car c´est pas en les utilisant que tu vas progresser le seul truc que ca va faire c´est te lasser plus vite du jeu mais bon vous faites ce que vous voulez chaqu´un ces point de vue (mais je pense qu´il y a d´autre methode non payante pour trouver ce prog ou des prog similaire si on connais un peu internet)

La vidéo du moment