CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bar Anti Flood

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:16:59

Salut, je suis BigDarsh, un fan de DOA ki a prit " la machine en route" pour reprendre l´expression de True Crimer, le pseudo Modo de ce Forum! C par contre un réel Flooder!! :rire2:

Sachez ke je jouait a DOA, alors k´il était à l´école primaire quand même! :sarcastic:

Ici, vous pouvez parler du jeu et triper bien sur.

je suis très présent sur ce forum, n´hésitez donc pas a poser vos kestions ( juggle/Tag/teknik et tactic de jeu etc....).

MERCI A TOUS

Amicalement BigDarsh! :-)
J´y répondrait volontier

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
26 mai 2004 à 18:21:29

pk tu fé ce topic ? té pa bi1 sur lot´e ?

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:30:28

j´aime po être traiter d´attarder par un mec com True, et les nouveaux ne sont pas considérer com des abruti ici! ( de plus ya pas de flood ici! :ok: )

Kaoru, tu me mank sur MSN :love: ( a kan ce smiley)

:lol:

Mais je continuerai a venir sur le topic de True , ce bar c juste pour ke les nouveau com Cheesing est une meilleur image de ce forum ke celle ke donne True

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
26 mai 2004 à 18:36:39

Cà commence à bien faire sur l´topic de tRUE j´trouv...on a donc décidé de lâcher du lest!!! ici , j´v pouvoir discuter à nouvo sérieusemt de ce jeu é partager mè connaissances avec ts ceux ki sont fans de DOA3.

Snipshalashaska Snipshalashaska
MP
Niveau 9
26 mai 2004 à 19:19:18

wech bigdarsh, t´aurais pas des nouvelles du mème genre que l´autre fois(neochrome 1-freestyle)
je sais que ça a rien a voir avec DOA mais comme ici c´est ton topic, tu le vera suremen mieu

pryce pryce
MP
Niveau 37
26 mai 2004 à 20:20:39

t´a raison bigdarsh
je vous conseille de repertorier les combos de chaque personnage de les mettre en commun
ou d´étudier les frames des persos ca peut etre utile

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 08:29:01

:salut:
un premier tips tout con mais interressant a connaitre.
Aviez vous remarker ke les Breaks ( counter hold) ont trois niveaux de puissance?
100% 125% et 150% selon le moment ou vous appuyer sur la touche de Break. Au mieux vous ferez 70 de dégât en le plaçant à 150%!!(goret!!)

pour savoir en plein combat si votre break est passer à 150% tendez l´oreille:
Si votre persos dit " sa frase" avant d´executer le break, c´est k´il est passer à 150%

Exemple: si Ayane dit " Nikita" ( traduction:tu l´as vu celui la? :rire: ) avant d´executer son break, c k´il sera à 150% de dégât.

Merci pour l´Info

M_B M_B
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:10:26

Merci pour l´info Big mais je dois souvent faire des 150 alors parcequ´elle me le sort tout le temps son " Nikita" ( aucun jeu de mot vaseux) . C´est si on appuie trop tot que c´est moins fort?ou trop tard...

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 11:20:47

oui, sa veut dire ke tu place avec la même précision k´un GI au SoulCal! C pour sa ke je dis ke teknikement DOA3 est loin d´être le meilleur jeu de baston, c´est k´un Break passe même avec une précision de merde et fais déja bien mal!!! Si en plus , tu as la précision d´un GI au SC, tu fais plus ke mal, tu défonce.

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 14:05:41

Un autre petit truc, mais bon à savoir.
Kand vous voulez chercher des nouvos enchainement, juggle notament, vous allez, comme tout le monde, en training. Mais prenez vous le soin de choisir la bonne arène?
Je vous conseil en effet de toujours " travailler" dans la " Danger Zone" ( l´arène du Survival). Pourkoi?

-1) C´est une arène grande, ce ki vous évite d´être tro " gêner" par les éléments de décors et les murs. ( les prise/break/combos changent en fonction de votre position par rapport à l´environement)

-2) C´est l´une des seules arènes ayant un sol parfaitement plat et ki ne glisse pas, ce ki est fort pratik pour installer " une base sur" pour un enchainement. Ainsi, en combat vous pourrez vous adaptez au terrain et affiner vos combo.

Nota: la plupart des murs sont explosifs dans cette arène et font 20 de dégat. Les murs les moins douloureux du jeu font 10, pensez donc à retrancher 10 pt du dégât max du combo, pour savoir les dégât k´il a le plus chance de faire en situation de jeu.

Amicalement BigDarsh! :-)

kaorudono kaorudono
MP
Niveau 9
27 mai 2004 à 19:01:27

ca comence a devenir soulan tte cé embrouille la ba ! jespèr kici y en ora pa otan ! ! lol ( mé je kite pa lot´e topic pr otan)

hleandre hleandre
MP
Niveau 7
27 mai 2004 à 19:10:33

en effet le " Danger zone" è l´endroit idéal pour pratiké lè ultra juggl en mode solo et tag battle! Par contr, j´trouve le paysage forestier très bien fignolé mais terriblemt moins pratik pour s´entrainer en solo;les troncs et lè pentes constituent des obstacles ki empêchent de développer de bons combos!!!

Kikoo kaoru! ici t´as une réelle chance d´échager dè idées neuves sur ce jeu et d´améliorer ta technik et ton approche du jeu. :-)))

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 00:09:46

Tenez,des videos de combos/matchs

http://www.doacentral.com/

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 04:28:19

:salut:

Je vous remercie tous pour votre soutien pour m´aider à démarer mon topic de Jeu ( avec un grand J). Notament à Léandre et Pryce ki participe déjà activement et sa ma touche bocoup :ok:

Kaoru, je te jure k´ici, il n´y aura pas d´embrouille et après le post ke je viens de laisser sur " Réunion de Joueur", gsper k´il n´y en aura plus non plus.

Je demanderai donc a ce k´on évite de trop délirer sur ce Topic afin de ne pas noyer l´information com je l´ai dit sur le topic de True. Je propose ke les délires prennent plutot place sur " Réunion de joueur" ki est le topic de blabla de ce forum.

Je vais continuer une série de post sur ce topic concernant les bases du jeux afin de captiver l´attention des nouveaux/débutants et leur permettre d´atteindre un Niveau Teknik et de MindGame correcte assez rapidement. Ainsi, nous pourront tous nous comprendre, lorske nous parleront de Teknik plus avancée, sans faire de discrimination envers les débutants.

Merci A tous :ok:

Amicalement BigDarsh! :-)

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 04:46:05

Une petite mise au point sur le vocabulaire:

J´entend bocoup de forumer désigner les " Counter Hold" ( trad:"saisie-contre") par l´abréviation " counter" ( trad:"contre"). Je trouve cet abus de language déplacé et je vais vous expliker pourkoi.

Vous savez certainement tous, ke dans DOA, il y a 3 moyens d´infliger des dégât a l´enemi ( "le défoncer" en terme plus courant :rire: )

Il y a le " Hit" ( trad:le " coup"), le " Throw" ( trad:la " prise"), et le " counter hold" ( trad: la " saisie contre")

Sachez ke le " Hit" et le " Throw" peuvent être placer tous les 2 en contre ( les dégât passe alors à 150%)! Il est donc fort déplacer de désigner le " counter hold" par l´expression " contre". En effet, sa peut prêter à confusion.

je propose de désigner le " counter hold" par l´expression " break" ( c moins long ke " saisie contre" et sa ne prête pas à confusion).

Exemple avec " contre" mis pour " counter hold":

Tu places ton " coup" en timing décalé afin d´eskiver son " contre" et de le toucher en " contre". ( le coup touche donc à 150% au lieu d´être " contrer")

Même Ex avec " break" mis pour " counter hold":

Tu places ton " coup" en timing décalé afin d´eskiver son " break" et de le toucher en " contre". ( le coup touche donc à 150% au lieu d´être " breaker")

C tout de suite plus claire je trouve! :ok:

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 05:08:09

Mise au point sur la base du DOA: le Shi Fu Mi

En effet, DOA est le seul jeu de combat, baser sur ce célèbre jeu: " Pierre-Ciseaux-Feuille"

Il faut savoir ke le " Hit" correspond à la pierre
ke le " Break" correspond à la feuille, et ke la " Throw" correspond aux ciseaux

On obtient donc ce rapport de force:

Hit<Break mais Hit>Throw

Break<Throw mais Break>Hit

Throw<Hit mais Throw>Break

si vous avez compris sa, vous avez la base du Mind Game de DOA.

Si vous placez une Throw pdt ke l´opposant Break, vous infligerez les dégât a 150% ( c´est une trhow placer en contre)

Si vous placez un Hit pdt ke l´opposant fait une prise, vous infligerez les dégât à 150% ( c´est un hit placer en contre)

Nota: Sachez ke certains Hit sont appeler " critical hit" ( marker en rouge sur votre écran). Ils mettent votre adversaire Stun ( trad:sonné) lorske vous les placer normalement ( à 100%).Si vous les placez en contres, en plus d´infliger les 150% de dégâts, vous provokerez " un effet spécial" au lieu du " Stun".

Exemple d´effet spécial possible lors d´un critical hit en contre:

-l´adversaire est fauchez et tombe net au sol
-l´adversaire décolle du sol, et vous offre une possibilité de juggle
-l´adversaire se retourne et vous présente don dos

Cette liste n´est en aucun cas exhaustive

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 06:40:28

Mise au Point sur les indications de jeux:

Counter Blow:=125%Dégât: 1 Hit à contrer 1 Hit

Counter Throw:=125%Dégat: 1Throw à contrer 1Throw

HI Counter Blow:=150%Dgt: 1Hit à contrer 1Throw

HI Counter Throw:=150%Dgt:1Throw à contrer 1Break

Counter Hold:=125%Dgt:1Break mal placer sur 1hit ( et oui, c DOA , c po précis et sa fais mal lol)

HI Counter Hold!=150%:1Break pile bien placer sur 1hit

Nota: vous pouvez placez 1 Break à 100% ( seulement? :sarcastic: ) en éxecutant un break après ou avant le coup ( Ah DOA?, Teknik?, oh oui!! Plus Teknik tu peux po faire! Fo être super précis! :ok: )

M_B M_B
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:37:04

En fait il y a souvent confusion parce que certains ne savent pas ce qu´est un contre : tout simplement ton attaque aboutie un poil avant celle de ton adversaire ce qui l´empeche de faire le coup désiré tout en se prenant ton coup dans sa face ( ou autre si affinités)

Bref je suis le premier a dire " contre" pour " break" ( si tu veux) mais je me comprends :rire2:

BigDarsh BigDarsh
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:06:50

je te comprend aussi, mais je donne un language teknik standard pour ke tout le monde se comprenne com expliker plus haut.

Je continu donc avec le Code Standard:

que l´on soit ok pour ceux qui ne comprennent pas on va utiliser ( du moins on risque) ce systeme pour énoncer les directions et les coups:

Les directions :

1 = diagonale bas gauche
2 = bas
3 = diagonale bas droite
4 = gauche
5 = neutre, centre
6 = droite
7 = diagonale haut gauche
8 = haut
9 = diagonale haut droite

ps: regardez votre numpad sur la droite de votre clavier et vous vous y repèrerez immédiatement

P=Poing
K=Pied
F=Free ( sert a Garder/Breaker)
P+K= Poing et Pied en même temps ( les cp de bourrain en géneral)
P+K+F=Poing et Pied et Free en même temps ( sert à Provoker ou à tagger)
P+F=Poing et Free en même temps ( sert au prise/trhow)
K+F=Pied et Free en même temps ( les gros Kick en géneral)
[XX]= maintenir les boutons indiker pour charger le coup ( ex: 4[P+K] avec Hitomi veut dire k´on peut le charger jusk´au Brise-Garde)
ps2 : kan on vou dit un coup , c toujours de la gauche donc pas besoin de préciser kil faut faire 44 au lieu de 66 kan on est a droite

werty werty
MP
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:41:58

Slt excellent topic

moi j´ai une question concernant l´entraînement

à quoi sert la barre de vie au dessus ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment