CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Anti Flood

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
29 mai 2004 à 22:59:32

Salut Wrety

La barre de vie en sparring mode t´indik la vie ke tu enlève a un adversaire sur un combo donné.

C aussi bête ke ça! :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
31 mai 2004 à 00:43:24

:salut:

Ceci est un post d´EXCUSE solennelle.
En effet, j´ai traiter True Crimer de d´abruti à plusieurs reprises et je m´en excuses.

Je l´ai fait parcek´il floodait, mais aprèsune longue discussion MSN, ke j´ai eu avec lui à l´instant, j´ai comprisk´il pensait bien faire, et k´il tentait seulement de le rendre plus vivant.

Ce fait, partant d´une bonne intention, j´ai le devoir de m´excuser. Il m´a tout de même promis de ne plus flooder.

Je vous demanderai donc a tous de ne plus embêter True Crimer, dont le coeur est empli de bonne attention!

Amicalement BigDarsh!

hleandre
hleandre
Niveau 7
31 mai 2004 à 17:57:13

Yep, povr TRUECRIM, il a été victime de son propre enthousiasme...il a malheureusement vite été hâpé par une cinglante désillusion!
j´ai compris depuis kelkes tps kil è pluto cool com mec, j´l´m bien! j´espèr kil sera tjrs dè notres... ALLEZ TRUE, REST DES NOTRES! c ton éternel cogneur ki t´le demande solennellement :ok:

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
31 mai 2004 à 19:08:56

normalene tt é a peu prè régler m1tenan ! l paix é tele de retour ? ?

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
31 mai 2004 à 19:09:26

mince jvoulé metre la paix ! sory

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
31 mai 2004 à 21:20:03

mon eternel cogneur?jveu voir sa!
bref!

me re voila,dc si ya qlq1.....

je post un truk ici ke je metrai sur le topic de big ossi!mai la priorité ici(lol)

en jouant au jeu avec zack juste pour voir encor sa fin,jai trouvé un otre cou caché:

lorske zack es a terre do contre le sol,faite:R

voila!

ki le savait?

M_B
M_B
Niveau 10
01 juin 2004 à 01:48:19

Tiens voila quelques echainements de mémoire avec ayane :
1/1+G+K,P,p,p,p,p,p
2/sauter+K,2+K+G,6+P,P,[6+K]
3/6,K,P,P,P,P,P,K

oua

M_B
M_B
Niveau 10
01 juin 2004 à 01:48:51

merde je voulais dire ouai il y en a d´autre smais jai la flemme voila :-d

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
01 juin 2004 à 02:42:00

truecrimer Posté le 31 mai 2004 à 21:47:14
jsui la,mai javai di:juste technik ici!mai t plus la mintenant!

hitomi:
3k,p,6p,2k
etc....

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
01 juin 2004 à 02:44:53

M_B Posté le 31 mai 2004 à 21:52:59
True fait un effort alors evite de flooder un type..
tiens pour pas que ce message soit inutile je vais mettre un combo de ein ( de tete alors dsl si c pas bon)
9+k,P,6+P,3,3+K,6+K,K,6+K

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
01 juin 2004 à 02:46:57

truecrimer Posté le 31 mai 2004 à 22:46:18
vos meilleur combo ( preske)peuv etr plassé ici!

hitomi:
6p,p,p ou 6p,p,6p

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:51:45

Un autre Tips à la con, mais bon à savoir:

Sachez k´ils fort intéressant d´utilisez la topographie et l´inclinaison du terrain a votre avantage:

-Si vs êtes en position dominantes, considérez les High et mid comme des mid! :ok:

-Si vs êtes en position de dominé, baissez vous pour pouvoir eskivez les mids de longue portée! :ok:

Amicalement, BigDarsh! :-)

hleandre
hleandre
Niveau 7
01 juin 2004 à 18:59:15

une question ki m´titille big...si on è en position dominante,lè Hights peuvent ètr considérés com dè mid t´as dit...oki mé on le contr comment? com 1 mid ou 1 hight? :question:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 juin 2004 à 06:18:08

hleandre Posté le 01 juin 2004 à 19:22:16
à tous!Yo Big c 1 bon boulo ke tu fé sur ton topic de fich technik...j´continueré tjrs à te tirer mon chapo

Mé à propos de Bass il ya 1 hic: c Bass ki a pr profession " catcheuSE professionnelle é è manekin?? c bizar..j´étais po o courant

Papotons 1 brin de sè coups...c vrai ke son chain throw 4P+K,P+K è très interessant, mais il est encore plus interessant lorsk´on ne fé juste ke le 4P+K é k´on profite du fé ke l´adv se retrouv lè c****en l´air pr lui asséner des juggles encore plus dévastateurs(je ne vous dirai pas lèkels, j´vous laisse découvrir)

A propos des possibilités de TAG, t´as oublié de mentionner mon BAYMAN ça fait très mal, et truecrim en c kelke choz

Rectification:

1) c 4P+F,P+F ( 4P+K, c l´arcane de la loche! lol, et c un coup po une throw)
2) tous les Tag de Léon sont valable avec Bayman ( c bizaare tiens? :sarcastic: ) raison pour lakelle je n´ai po préciser, c´est ke

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 juin 2004 à 06:21:13

suite du post: " chéri sa va couper"

donc, je disais ke je n´aie po citer tous les tag possibles, et en + Léandre, tu le sais, parceke c toi ki m´a dit de ne po tous les donner!

3)Entièrement d´accord pour le juggle, mais encore une fois, c toi ki m´a fit de ne pas balancer tous ce ke je savais sur DOA! :rire2:

Amicalement, BigDarsh! :-)

Master-Chan
Master-Chan
Niveau 10
02 juin 2004 à 07:25:14

moi j´adore bradwong pour sa boxe de l´homme ivre!! :oui:

comme dans le film [combat de maitres]
avec jackie chan
dont je suis un super-fan!!! :ok:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 juin 2004 à 07:36:17

yes MAster-Chan!! Toi ossi t´es fan de ShenLong ( c son vrai nom à jackie Chan) j´ai des DVD de lui plein les tiroirs ( une bonne 20aine au moins!)

Petites infos:

Il est clair ke tous les coup de Brad Wong ( ainsi ke de Shun-Di ds Virtua Fighter), sont visibles ds les scènes de combat de Drunken Master II ( c combat de maitre en français) et ke le nom de Brad Wong est en l´honneur du " Zorro/Robin des Bois" chinois: Huang Fei Hung"

C m^me héro à été incarner par Jet Li dans la grande série de 3 volet " Il était une fois en Chine" et dans la suite de cette série les " Dr Wong"(3 volet aussi). Il l´incarne aussi dans " Steel of Claw" ( griffes d´aciers en français) ki est une parodie de " IL était une fois en Chine" et Jet Li partike le Drunken Boxing à la fin ( moins bien ke Jackie Chan mais sa se comprend, puiske notre cher idole, maitrise cet art à la perfection)

Huang Fei Hung à été aussi incarné par Jackie Chan dans Drunken Master ( le maitre chinois en français) en 1976.

Il y a eu plus de 100films sur Huang Fei Hung en 25ans!!

La majorité des films ke j´ai cité plus haut ont été corégraphié par Yuen Woo Ping, célèbre en Occident pour la saga des " Matrix" et pour " Tigre et Dragon"

Merci Pour l´Info! :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 juin 2004 à 07:38:27

Rappel:
Il est prier de ne PAS POSTER SUR LE TOPIC DE FICHE TEKNIK DES PERSOS SVP! LISEZ LE 1ER POST C´EST PAS COMPLIKER!!!!!!!!

Il est ^prévu ke tous les persos soient fais y compris le Tengu donc, laisser moi le tps! :snif:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 juin 2004 à 07:47:51

hleandre Posté le 01 juin 2004 à 18:59:15
une question ki m´titille big...si on è en position dominante,lè Hights peuvent ètr considérés com dè mid t´as dit...oki mé on le contr comment? com 1 mid ou 1 hight?

Sa ne change rien au nivo des " Break" ( k´est ce ke j´ai dit Léandre au sujet du mot " contre"!!!!)
Sa prète juste à confusion, l´adversaire vois le cp porté en mid alors,il fait un " Break mid" alors ke c´est un cp High et à " Breaker en high"

Amicalement, Bigdarsh! :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
02 juin 2004 à 11:10:35

Petite Précision:

En position dominante, la plupart " contre" high ne passe plus car il passe au-dessus de la tête du dominé.

Amicalement, Bigdarsh! :-)

La vidéo du moment