CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Anti Flood

Lirixacier
Lirixacier
Niveau 7
18 juin 2004 à 17:45:55

hey hleandre je tai vu sur le forum de console-league. et tu vois, le mec don je te parle c asenka donc va voir c video.

hleandre
hleandre
Niveau 7
20 juin 2004 à 17:35:27

oki lirixacier...g déjà entendu parlé de asenka, é g même kelkes 1 de c combats sur CD ke j´analyz déjà depuis kelkes tps...il nè po mal en effet; comme promis je fé 1 so trè biento ds le donjon pr fèr la connaissance du p´tit monde!

O fét j´en profite pr te filer mon adresse msn si ça te dit; dhl84@hotmail.com à très bientôt j´espère

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:37:48

Petite Question:

:d) Vous avez certainement remarké, tout comme moi, ke la plupart du temps, vous aviez la possibilité de plaker un adversaire 2fois contre un mur.

Cependant, g remarker seulement ce matin, ke dans certains cas , vous ne pouvez plaker votre adversaire contre 1 muret k´une seule fois!

Je cherche donc à élucider les causes de ce cas particulier afon de ne plus être pris de cours par ce phénomène.

J´ai ma petite idée sur la cause de cette contrainte, mais je préfèrerai avoir l´avis de kelkun ki sait! :-)

Merci d´Avance! :ok:

M_B
M_B
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:28:40

je suis pas sur et j´ai même pas essayé mais c´est pas a cause de l´effet " stun" si l´adversaire est etourdit et qu´on le plaque on peut le faire qu´un fois sinon deux mais c´est juste une supposition j´ai la flemme d´allumer la console

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:24:13

Bon alors, la réponse à notre petite question du jour:

:d) Alors, on peux plaker un manos une deuxième fois contre un muret, seulement si l´adversaire à les pieds au sol lors du coup expulsant.

Attention: remarker ke certain coup expulsant fond décoller l´adversaire ( ex: 7K avec Kasumi), et vous n´aurez donc pas le deuxieme plakage gratuit

Merci pour l´info! :-)

hleandre
hleandre
Niveau 7
23 juin 2004 à 18:15:24

salut lirixacier..j´aurais bien voulu descendre à J-type cette semaine, mais j´ferai comment pour rencontrer Asenka et lui en mettre plein les chicots :question: Dis moi kan vous serez là tous les deux afin ke je puisse faire d´une pierre 2 coups! :lol: Envoi moi 1 mail stp. merci

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:48:22

oki les mecs, c cool, mais postez plutot sur le Bar de True ke sur celui là si vous ne donnez po de tips.

Ainsi, le topic teknik sera plus lisble et moins anarchik. :ok:

Merci,d´Avance! :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
26 juin 2004 à 07:18:27

Léandre

Comme promis, g travailler ce ke tu m´as demander et je passe le dernier combo de la video en entier excepter une commande:

:d) je ne fais ke 2 fois la manip 6P,K au lieu de 3

Pour ce ki est des dégât, g remarker ke le type de la vidéo se vantait un peu, dans la mesure ou il place son combo en Hi Counter Blow!
Du coup le launcher est a 150% ( c po tro abuser)et le juggle est à 75%!! ( au lieu de 62% en counter ou 50% en neutre!)

un 6P,K vaux 44PV a 75%

je fais 248 avec muret explosif alors ke le HCG de la video fait 292 ( 44 de + puisk un 6P,K de + ke moi!)

BigDarsh! A ton service Mr Le Dragon ! :-)

hleandre
hleandre
Niveau 7
27 juin 2004 à 16:56:52

1000 fois merci pr l´info Big! celà me permet de conclure k´il s´agirait dc de la version jap(lè bug y affluent à gogo à c´k´il parè);

Puiske pr l´instant g po ma box pr tester c cps,j´v dc me rabattre sur t expériences afin de lè mettre directo en pratik kan j´seré o front :ok:

une otr kestion; celle ci concerne Bayman

kel choix feriez vs entre c 2 combos lors d´1 juggle?: 4+P,6+k,P et P,P,P ? lekel de c 2 combos permet le mieux de maintenir l´adv en l´air é d´enchaîner avec 1 tag combo?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
28 juin 2004 à 09:44:55

Bon, pour ce ki est de Bass, on en a dejà parler sur MSN, c p-e possible d´en faire 3 ( des 6P,K) mais moi, j´en fait ke 2!

J´ai tester ce matin le PPP et 4P,6K,P de Bayman
c kif/kif, mais j´aurais un penchant pour le 4P,6K,P ki fait 87 de dégât et maintient un poil pluss en l´air mais c vraiment minime

PS: ceci n´est ke mon humble avis! :-)

hleandre
hleandre
Niveau 7
28 juin 2004 à 10:36:42

d´acc Big, mon choix è dc fé..., de plus, lè déga de 4P,6K,P me pousse à avoir 1 penchant pr ce combo! :ok:

hleandre
hleandre
Niveau 7
07 juillet 2004 à 12:54:48

je me suis encore entrainé hiers et vers 5h du mat, j´ai enfin trouvé une meilleure façon de profiter de ce fameux throwing de Bass: 4+P+F,P+F

Si vous voulez en savoir plus, faites moi signe!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:45:50

Léandre

pour le problème de la prise qui tue tout, il n´y a pas de garanti possible ( g tout tester!)

mais il y a mieux, il ya un mix up de ouf possible ( je préfère les mix up a la garanti personellement mais je sais ke ce n´est pas ton cas)

En même temps, tu n´as pas le choix c un mix up ou rien après cette prise ( on en parleras sur msn kan tu seras la)

A coté de sa j´ai trouver comment faire 86 en 2coup ( un launcher+un coup expulsant) en Hi Counter ( 106 avec muret explosif!)

hleandre
hleandre
Niveau 7
10 juillet 2004 à 18:48:06

Alors mon cher Big! T´as réussi a atteindre mes 108pv en neutral avec le fameux 4P+F de Bass?
J´espère ke oui... :cool:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 juillet 2004 à 05:50:29

alors avec le 4P+F, j´ai fait un bon score en neutral, mais ton 108 neutral, c avec ou sans muret? :question:

:d) si c avec muret explosif, alors je fait mieux en neutral :cool:

:d) si c sans compter le muret explosif, alors tu es meilleur! :ok:

hleandre
hleandre
Niveau 7
11 juillet 2004 à 17:44:25

Comme koi tu piges k´il reste ps mal de raccomodages à faire...108 avec muret mé avec Bass seul svp!!! :cool:

hleandre
hleandre
Niveau 7
25 juillet 2004 à 13:08:45

Superlee j´t´atten ici pour parler à fond de Bradwong! c kan tu ve :ok:

superlee
superlee
Niveau 7
25 juillet 2004 à 15:48:16

eh bien je suis là

superlee
superlee
Niveau 7
25 juillet 2004 à 16:18:23

excusez moi les gars je ne comprends pas trop votre language technique mais ça represente quoi vos chiffres genre 108 ou encore 110p.pourquoi avez vous tous une préference pour p k et le reste c´est pourtant plus simple de dire a x b y noir blanc . stop je viens de comprendre pour les lettres mais pour les chiffres je ne pige pas encore

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:48:30

Ecoute moi mon p´tit superlee

:d) évite de mettre des post genre " salut je suis la" ( sa surpost le topic pour rien, on vois bien que t´es la kand tu pose une kestion / lache une info / donne un élément de réponse :-))) )

:d) sache que il y a des gens qui reconfigure leur pad alors dire B pour toi sa signifie kelkechose mais pas pour les autres :non2:
Personellement, je joue avec la config de base mais je joue avec un Pad PS2 ( et il n´y a pas de B sur le pad PS2)

:d) pour ce qui est du code a chiffre, il est expliker en page 1. :oui: regarde ton pavé numérik a droite de ton clavier. Chak Chiffre a une flèche sur sa propre touche. Ainsi lorque tu tape une manip, regarde la flèche et non le chiffre ( le chiffre apparaitra tout seul :ok: )

:d) Sache qu´il y a 300Point de Vie ( PV) dans une barre de vie au DOA. Un combo a 108PV arrache donc 1/3 de barre! :oui:

:d) je te conseil de lire les première pages du topic ainsi que le topic fiche teknik du perso , elle t´aideront a comprendre / te faire comprendre / progresser

D´autres question?

La vidéo du moment