CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Anti Flood

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:06:12

t´as vu le petits combos d´Ayane/ein ke g donner?

t´as vu le petits combos d´Ayane ke M_B à donner?

G upper le topic de quête pour les costumes si sa t´interresse!

PS: certaines sont simples, d´autres le sont moins et mieux vaut tenter de chopper le logo Xbox en survival pour les quêtes tro dur!

Anima_X
Anima_X
Niveau 5
10 juin 2004 à 18:11:21

6K,2K,S,P,9P,juggle,S,P,P,6P,6P,S,P,P,P pour Ayan/Ein et
1/1+G+K,P,P,P,P,P,P
2/sauter+K,2+K+G,6+P,P,[6+K]
3/6,K,P,P,P,P,P,K

:ok:

theDoafan
theDoafan
Niveau 4
10 juin 2004 à 22:25:13

Y´a pas de quètes " trop dure" dans le jeu.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 juin 2004 à 00:10:01

Si c´est une question quelques une sont plus dure ke d´autre

Si c´est po une question, bah c´est ton avis, et les débutants pauvent galérer pour certaine :oui:

Amicalement, BigDarsh! :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
11 juin 2004 à 17:26:36

Voici la Liste des Pass-Pass du DOA3 avec leur Dégat

Pass-Pass: il se fait avec 5P+F en TagBattle seulement si les pesonnages n´ont pas de Pass-Tag ( =70)

Exemple: Ayane et Lei-Fang n´ayant pas de Pass-Tag, elle feront leur Pass-Pass en appuyant sur 5P+F; Alors que Kasumi et Hayabusa feront leur Pass Tag ( 70 de dégât) en appuyant sur 5P+F

le " =>" signifie juggle

le " BW" signifie si un mur est derrière ( BackWall) le dégat monte

le " FW" signifie si un mur est devant ( FaceWall) le dégat monte

le " SW" signifie si un mur est sur le coté ( SideWall) le dégat monte

Liste des Pass-Pass avec leur dégat naturel ( sans combos ni mur ajoutés :rire2: )

Kasumi:64

Hayabusa:35=>50 kand l´ennemi touche le sol ( il peut faire 80 en enchainant le Chain Throw Ninja)

Gen Fu:35=>50 kand l´ennemi touche le sol

Helena:58

Tina:62 ( BW)

Bass:50 ( si vous enchainez avec 44P+F il passe à 75)

Bayman:62 ( BW)

Léon:62 ( BW) ( il a presk tout en commun avec Bayman puisk c´est son remplaçant)

Zack:58

Jann Lee:58

Lei Fang:62 ( BW)

Ayane:58

Ein:63

Hitomi:60

Christie:60

Hayate:60

Brad Wong:60

PS: admettez k´ils ne se sont vraiment pas fais chier pour les 4 nouveaux persos! :rire:

hleandre
hleandre
Niveau 7
14 juin 2004 à 17:55:20

ki maitriz lè juggle de gen fu? avez vs trouvé dè cps interessants pr maintenir l´adv en l´air lors d´1 tag combo?

Neochrome2
Neochrome2
Niveau 6
14 juin 2004 à 19:40:47

:slt:

theDoafan
theDoafan
Niveau 4
14 juin 2004 à 22:30:54

Salut!
Bien, je ne vois pas de grosses jongleries avec Gen Fu, seulement, il les fait plutôt décoller, ses adversaires. Je pense que c´est avec Gen Fu qu´il faut commencer les jongleries mais il est difficile de les poursuivre toujours avec lui.
Enfin, j´me comprend :-)
@+

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 juin 2004 à 18:18:31

personnelement, j´utilise peux les juggles

Pourkoi?
parceke sa montre la faiblesse de jeu du joueur! :-p

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:47:36

:doute: Il manque de monde sur ce forum...

hleandre
hleandre
Niveau 7
17 juin 2004 à 17:27:48

on é là t´inkèt...mé 1+1 fé 2 tu c, dc ce serait cool de ta part de laisser régulièrement ton empreinte :ok:

Sammaster
Sammaster
Niveau 10
17 juin 2004 à 19:56:02

Ouais je sais, BigDarsh me l´a déjà dit. Je viens quelques fois vérifier si quelques chose d´intéressant ce passe sur ce forum mais je poste très rarement. Je préfère le forum de Halo 2 :-)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 juin 2004 à 23:36:21

voila pourkoi il est soi disant mort le forum, mais je suis sure ke plein de gens font comme toi Sammaster, ils lisent le topic de fiche de persos, puis lise ce topics, puis vont tester les trucs k´ils apprennent, mais ils ne post po! :-)

Verdict: je suis sure ke la pub ke l´on fait avec Léandre sur le forum XBOX est plus utile qu´il ne laisse paraître.....

hleandre
hleandre
Niveau 7
18 juin 2004 à 10:10:41

yes mon cher Big! t´as raison, notre pub doit marcher à donf :ok:
Au fait kelk1 a-t-il déjà testé le bug de hayaté sur la version jap de doa3 :question:

Lirixacier
Lirixacier
Niveau 7
18 juin 2004 à 13:15:02

Yo
on c mal compri sur lot forum moi ske jdisai c ke en tag batle avec hayate et kasumi il existe un mother fucking combo ki descen toute la vi dun perso en une foi !

La jen sors ( je sui en staj dan un magazine de jeux video gamefan si vou connaissez j-type a paris 11eme rue de charonne venez vou serez pa dessus vou pourrez jouer avec lun des meilleur joueur de france et fair des rencontre sympa)

Sinon il ya ossi avec bass tou seul ki descen 2/3 de la vi dun joueur...... uer uer sa degoute T_T

hleandre
hleandre
Niveau 7
18 juin 2004 à 13:31:23

c génial...ce week-end, j´ferai un saut. j´conné po mé j´v chercher. stp , fil l´adresse 1 peu plus précisément ( le métro le plus proche,le numéro de la rue etc) j´compte sur toi.

moi j´te di é te redi ke ce mother fucking combo tag de hayate é kasumi n´existe po sur la version pal!!! :oui:

Lirixacier
Lirixacier
Niveau 7
18 juin 2004 à 13:38:22

une tete bruler hein ? ^^
Paris 11eme: metro charonne ( ligne9) 86 rue de charonne puis suivre lafiche.
JE TE GARANTI KE SA EXISTE ET KEKANTU JOUERA AVEC LE CLASSER MONDIAL BA TU SRA DEGOUTER..... bah uer koi moi ossi jsui tet dur ^^

hleandre
hleandre
Niveau 7
18 juin 2004 à 13:39:22

mé o fèt, eske t´as personnellement vu ce juggle? n´est-il pas contrable au 2èm ou 3èm cp? :question: je conné 1 de leur enchainement ki suce énormément de life sans toute fois prendre tte la vie en une fois

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:29:35

Léandre, on breakable po contrable, tu commences à me les briser :-p

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:36:42

Une petite mise au point sur le vocabulaire:

J´entend bocoup de forumer désigner les " Counter Hold" ( trad:"saisie-contre") par l´abréviation " counter" ( trad:"contre"). Je trouve cet abus de language déplacé et je vais vous expliker pourkoi.

Vous savez certainement tous, ke dans DOA, il y a 3 moyens d´infliger des dégât a l´enemi ( " le défoncer" en terme plus courant :rire: )

Il y a le " Hit" ( trad:le " coup"), le " Throw" ( trad:la " prise"), et le " counter hold" ( trad: la " saisie contre")

Sachez ke le " Hit" et le " Throw" peuvent être placer tous les 2 en contre ( les dégât passe alors à 150%)! Il est donc fort déplacer de désigner le " counter hold" par l´expression " contre". En effet, sa peut prêter à confusion.

je propose de désigner le " counter hold" par l´expression " break" ( c moins long ke " saisie contre" et sa ne prête pas à confusion).

Exemple avec " contre" mis pour " counter hold":

Tu places ton " coup" en timing décalé afin d´eskiver son " contre" et de le toucher en " contre". ( le coup touche donc à 150% au lieu d´être " contrer")

Même Ex avec " break" mis pour " counter hold":

Tu places ton " coup" en timing décalé afin d´eskiver son " break" et de le toucher en " contre". ( le coup touche donc à 150% au lieu d´être " breaker")

C tout de suite plus claire je trouve! :ok:

PS: je le reposte pour ceux ki auraient omis de le lire et yen a, c donc po du flood, mais un rappel! :-)

La vidéo du moment