CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar Anti Flood

exosqel
exosqel
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:27:40

nandate bayo a ?
i ku date bayo ! !!

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
26 juillet 2004 à 17:08:58

Salut tous le monde, aufaite jaimerai savoir est ce que y a des gens qui ont achete le magazine qui parle que de doa3, les technique, les persos... bref enfin tous quoi. ? ?

est ce que vous savez aussi ou on peut acheter des posters de doa ? ?

merccci

jespere que je flood pas en posant ca.

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
26 juillet 2004 à 18:59:37

jché pa ou on pe acheté dé poster mé je cé ou tu pe acheté dé cd é défigurine ! dailleur jvé acheté leur cd dé doa. jché pa si tu coné mé cé www.konci.com
( dsl ça concerne pa ton topic big mé jrep o ka ou)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
27 juillet 2004 à 07:01:27

Xian Yang :d) Ton post ne parle ni Teknik , ni stratégique donc tu te casses de mon bar!!
CE que t´es en train de faire, c´est poser une question sur des poster pas sur le jeu donc tu pollue ( désolé de te le dire mais c´est le cas)
Stp, ne fais pas l´erreur de BOSS Maxime qui s´est acherné a poster HS sur un topic de conseil!!!
Kaoru :d) C´est gentil d´avoir répondu a Xian Yang

INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO INFO

TOUT POST NE CONCERNANT PAS DIRECTEMENT LE JEU SERA CONSIDERER COMME DU FLOOD!! POUR LES QUESTION SUR LES PRODUITS DERIVE COMMERCIALE , IL EXISTE LE TOPIC DE BLABLA DE TRUE CRIMER : REUNION DE JOUR IMPORTANT!!!!!!

ET C´EST PAS NOUVO!! LISEZ LE 1er POST AVANT DE POSTER C PAS COMPLIKER!!!!!!

kaorudono
kaorudono
Niveau 9
27 juillet 2004 à 12:57:36

jai posé une kestion sur le topic de true, ki ma repondu dailleur, mé jaimerai avoir ossi ton avi :
" jconé kelk1 sur un ot´e forum ki a u doa y a pa lontem é il préten avoir dja fini le jeu. jvoudrai savoir pr vs combien de tem fo réellemen pr terminé ce jeu ? ( jve dir o nivo dé perso bien lé controlé, découvrir tt lé cou ect...)"

exosqel
exosqel
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:53:28

darsh=> g rien contre toi mai . .. flood c´est pas un message de 2 ligne qu´il soit hors sujet ou non . .. c´est un message de plus de 500 lignes . ..

hleandre
hleandre
Niveau 7
27 juillet 2004 à 15:41:27

Ecoutez, soyez sages Kaoru,Exosqel et Xiang-yang, ici c scrupuleusement technik doa..donc post gratuits et sans intérêt sont à banir! Le topic à bla bla est " réunion des joueurs important",on l´visite ossi é on répondra à vos blabla là bas; mé ici c du sérieux, pure technik é échange de connaissances!

exosqel
exosqel
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:15:08

raaaaaaaaaaaa
j´essay juste de corriger une erreur moi !
si c´est pas du sérieux alors je vais me taper des fous rire sur " Question pour un champion"

hum !

superlee
superlee
Niveau 7
28 juillet 2004 à 15:42:19

sincèrement désolé pour le " "slt je suis là"" big.passons aux choses sérieuses c´est à dire la technique . hleandre saches que la plupart su temps je joue seul mais j´ai néamoins constaté qu ´avec brad wong il y´a des trucs inparables bon disons qui marchent presque à tous les coups.je m´explique s´assurer la victoire c´est rester allongé les 3quarts du combat. pour ma part mes coups fétiches sont le426p le624p le2kk celà dit une fois à terre il suffit d´un throw pour prendre l´avantage.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
28 juillet 2004 à 16:30:43

Je te conseil d´aller lire le topic fiche teknik de perso, et notament la fiche de Brad Wong en page 2.
Tu verras que tu as raison et tort a la fois :-)))

hleandre
hleandre
Niveau 7
29 juillet 2004 à 12:19:27

En effet Superlee,Big n´as pas tort s´il te répond :d)Tu verras que tu as raison et tort a la fois

Bon j´t´apporte des explications point par point
:d)s´assurer la victoire c´est rester allongé les 3quarts du combat

:d)De 2 choz l´une; soit tu joues contr kelk´1 ki ne sait pas s´y prendre avec Brad wong é tu gagnes ta partie en t´allongeant par terre é en refilant des coups ki font office de launcher(2+K,etc) ou tu te retrouv avec 1 bon(celui là ki a étudié Brad à fond é connait ses moindres failles) et tu te fait systhématikement punir par un throw bien placé é j´te garantie ke t en compote face à Bayman, Léon ou Bass ou même Christie! Bref, " position allongée" à use avec modération é ds le bon timing

Superlee:d)pour ma part mes coups fétiches sont le426p le624p le2kk

:d)euh! j´ne voi po tro de kel cp tu fé allusion mé sûrement du launcher 236P,ki souleve l´adv avec 1 cp d´poing uppercut/ du 214P où brad tourne sur lui meme é décoche un cp de tete catapulte à l´adv/

En effet le 236P est très interessant en solo comme en tag vu k´il donne la possiblité d´enchainer pas mal de juggles é ainsi de causer un max de dégat; t´essayeras ceci:2+K,P/236P/66+P,P ( un enchainement perso de toute beauté) :fier:

le 214+P présente l´avantage de surprendr l´adv é de la plaker éventuellement contr un muret mé l´incovénient de ce cp réside ds le fè ke s´il è paré,bard s´allonge face vers l´adv,ki,s´il è vigilant, réplik illico par un throwing o sol(vo mieux dc ne pas en abuser comme le font certains débutants) :oui:

le 2,KK est un cp ke j´affectionne bcp car il permet de faucher l´adv doublement é , si on est assez rapide,de le launcher(placer un cp ki l´envoie ds les nuages) avant meme k´il ne s´affale!

J´espère t´avoir un peu éclairer sur ce perso complexe et d´une extrème subtilité :cool:
J´suis à ton entiere dispo

exosqel
exosqel
Niveau 10
01 août 2004 à 10:23:47

vantard !
vive jann lee !
pr ma part j´y tjrs rien a votre langage technik
moi j´utilise la bonne vieille methode du " coup de pied retourné qui t´envoi dans le mur" mais bon je pense ke g pa ma place sur ce top

superlee
superlee
Niveau 7
03 août 2004 à 14:45:53

je voudrais savoir comment vous nommer une combinaison d´enchainements de 2 personnages en tag battle.si vous avez compris ce que je veux dire quel est le maximum de hits qu´on peut atteindre durant un combo.pour ma part j´atteinds 15 hit en jouant avec kasumi et hayaté . merci d´avance.

hleandre
hleandre
Niveau 7
03 août 2004 à 16:15:43

En tag battle la combinaison de deux personnes,on la nomme " Switch"( symbole S); Dc si tu désir parler d´1 tag combo, il te suffit de mettre tt simplement S lorske tu changes de perso tout en précisant o départ avec ki tu commmences ton enchainement!

Pour ma part,j´ai une enchainement de 18hits avec Brad Wong/ Hayate
j´en ai un autre de 15hits garanti après le premier coup avec Bayman/Bass; celui ci fait vraiment bobo à la barre de vie de l´adv( 173 PV en neutral)

Celà dit, la grosse artillerie n´est véritablement indispensable k´en k de cp dur...personnellement je préfèr les petits juggles d´une dizaine de hits mais ki sont à 100% garantis et ki font tout aussi mal :oui:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 août 2004 à 04:07:34

[AssKicker] Posté le 04 août 2004 à 02:02:51
Ceci est un topic pour les combos ne pouvant pas être contrés...
Pour Ayane : 4F ( sur un coup de pieds) PF 7P PP6P PP6P F 7K : 136 pts en hi counter, sur perso leger

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 août 2004 à 04:08:50

Pour Ayane : 4F ( sur un coup de pieds) PF 7P PP6P PP6P F 7K : 136 pts en hi counter, sur perso leger

excuse moi, en relisant, je me rend compte que je ne voyais pas cette combo la, je ne la connais pas en fait :non2:

cependant, ya des truc qui me chagrine.
la fin je vois ce ke sa donne, ce qui m´embête, c le " PF", soit tu parles de P+F, mais non pas en début de juglle, sois tu parle de P+K, aukel cas tu te retrouves en stance et le 7P est donc plaçable alors ( le7P n´étant qu´un blow en stance selement) soit tu parles de P,F aukel cas je ne vois pas l´utilité du F puiske le P est un coup rapide et qui finit en stance de toute façon

Verdict:

Explik moi tout ça stp :ok:

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
04 août 2004 à 12:50:43

LOL j´avais pas vu qu´tu l´avais posté ici aussi ^^ Bah comme j´l´ai expliqué dans l´autre topic c´est P, puis F. C´est mieux que de faire 8P tout simplement parceque si on fait P, F, puis 7P, en bufferant chaque coup ( d´où l´utilité du F), le 7P touche l´ennemi pile poil au bon endroit, au bon moment, et la suite du combo sort toute seule ^__^

hleandre
hleandre
Niveau 7
08 août 2004 à 17:37:49

Yo Big,ton Hit a´c Bass, j´lè réussi(en fait, ça passe bcp plus facilement a´c le pad PS2); si ma mémoire è bonne t´alignes 179 en HCB nespo? é bien accroche toi bien car j´ai encore poussé lè lim un peu plus loin!!! 188 en HCB s´il vous plaît(tjrs en débutant par 4+F+P) :cool:

exosqel
exosqel
Niveau 10
08 août 2004 à 21:39:42

brad wong ( et ouai jmi sui mi) : impro
zack ( étoné Léandre ? niark) : impro
jann lee : impro

messats
messats
Niveau 1
09 août 2004 à 16:09:51

Salut big , est-il possible de faire carre carre avant croix r1 avec hayaté dans doa ou l´inverse : envoyé the HOLY PATATE avec gouki dans X-men vs street fighter. :lol: . Ca va sinon ? vive doa, tekken et tout les jeux de fume ( toute consoles confondus ) . Et vive star wars aussi, pendant que j´y suis ! !! :fier:

La vidéo du moment