CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:36:08

Format : 4.3 pouces, 16/9ème TFT LCD
Résolution : 480 x 272 pixel, 16.77 million colors
Luminance Maximum : 180 / 130 / 80cd/m2 ( sur batteries)
Luminance Maximum : 200 / 180 / 80cd/m2 ( sur adaptateur secteur)

À votre Service M´dame . .. heu Monsieur ! :)

lee-low
lee-low
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:36:13

salut abcdefgh

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:37:01

Supercrotte ->
merci, j´ai cherché, mais j´ai trouvé trois trucs different, donc je demandais confirmation :merci:

Salut lee-low

jujulen
jujulen
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:37:15

cerdic3 no c pas sa c juste que je c pas quoi manger comme dessert se soir alors je me renseigne :rire2:

jujulen
jujulen
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:38:01

au fait g penser a un truc hier esqu´on connait le temps de reponce de l´ecran de la psp? d´hab c 8ms a 15ms

dinki
dinki
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:38:43

:salut: moi assi jy vai je revindre pet etre demain est noublier pas vive la psppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

:salut:

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:39:31

putain,je crois que je suis tomber amoureux :lol:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:40:02

personne a la clé pour 3gp video converter des fois? :lol:

jujulen
jujulen
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:42:12

dinki @++++++++++++++++++++++

le_stephannois = calme tes ardeurs :p) attend d´etre dans ton lit :rire2:

abcdefgh = surement sur un site de crac^k mais t´ention au virus

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:42:16

Personnellement non, mais c´est toujours utile de demander :

Comme le dit le grand sage :

Qui ne tente rien n´a rien ! :)

:lol:

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:44:04

jujulen:tu pense a quoi petti vicieux :lol:

lee-low
lee-low
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:45:57

hihihi :rire2:

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:46:11

c qoi une clé pour 3gp converter?
pck moi je lai et il marche alor si qqun ve qe je lui envoi...

jujulen
jujulen
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:46:36

le stephannois = moi vicieux :ouch2: no.... :rouge:

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:47:27

C´est un code qui te permet d´accéder à la vrai version et pas à la démo !

Enfin, je pense ! :-p

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:48:21

cerdic3-> 3 gp VIDEO converter, c´est po le meme :lol: enfin merci...
Moi avec 3 gp converter, j´ai toujours une erreur, donc ca m´encode pas mon fichier :snif:

jujulen
jujulen
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:49:14

je vais faire une mise a jour dans qq minute du classement alors si vous voulez voter allez y maintennant :-)

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:49:33

j ai trop envie d acheter world of warcraft mais je sais pas si y vas passer dans mon budget avec la psp en plus comme j ai deja acheter doom3 ca va etre chaud mais bon....
sinon je voulais savoir si quelqu un sais son prix , ou au moins si quelqu un sais si il sera a 60 euros , je ^pense pas car comme il se joue que sur internet . ...
j y vais :bye:

lee-low
lee-low
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:51:26

abcdefgh tu cherche quoi ?

jujulen
jujulen
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:52:43

~~~~~~~~~~~=CLASSEMENT DES FORUMEURS=~~~~~~~~~~~

Contactes sympa:
-abcdefgh = 18(+)
-jujulen = 9(+), 1(-)
-Dactari = 8(+)
-cerdic3 = 6(+)
-vianney = 6(+)
-cirdec = 5(+)
-lacoste = 5(+)
-halo974 = 5(+)
-le_bandi_scoot = 4(+)
-supercrote = 4(+)
-lee-low = 3(+)
-Dark-Seymour = 3(+)
-looser-en-force = 2(+)
-titanium3819 = 2(+)
-ApocalypseNow = 2(+)
-Link34 = 2(+)
-latoile = 2(+)
-Dark_Virgil = 2(+)
-wifixxx = 2(+)
-titanium = 2(+)
-dark_seymour = 2(+)
-philifouf = 2(+)
-Montoya = 2(+)
-fukube = 2(+)
-thelittleshadow = 2(+)
-evil_sparda = 2(+)
-tx08 = 2(+)
-baal = 2(+)
-TKBOSS = 2(+)
-Le stephanois = 2(+)
-draxo = 2(-), 3(+) C´EST UN PRO DS A 100% IL CRITIQUE TOUT LE TEMPS LA PSP Y ME SOUL ET EN PLUS IL EST DE MAUVAISE FOI ET SES ARGUMENT SONT
:malade:
-hard gamer = 1(+)
-dbzinfo = 1(+)
-titanium84646 = 1(+)
-minipan = 1(+)
-Childrenofruta = 1(+)

Contactes a évité:
-linkass003 = 7(-)
-Lightsky(thev11)= 6(-)
-homedafaire = 4(-)
-gamecubelez = 3(-)
-bartmania666 = 3(-)
-ChokBoys = 3(-)
-entei072 = 2(-)
-ryquiel = 2(-)
-San_Andreas = 2(-)
-virusm = 2(-)
-DIMI95 = 2(-)
-ryho = 2(-)
-Galaxticos = 2(-)
-staline001 = 2(-)
-ptitzizi = 1(-)
-btman = 1(-)
-linkass003 = 1(-)
-big_ouf = 1(-)
-Blacksoul2 = 1(-)
-dbzinfo = 1(-)
-arsenicdu75 = 1(-)
-Awnerd = 1(-)

Contactes ni sympa ni chiant:
-magouilleman = 1(+), 1(-)
-Shonmai = 1(+), 1(-)

~~~~=CLASSEMENT DES MAGASINS D´IMPORT DU NET=~~~~

bon magasins
-Yakusagames = 5(+) la référence
-lik sang = 2(+)
-japanpa = 1(+)

a évité
-LGD = 2(-)

~~~~~~~~~~~~~~~~=VOTES PSP OU DS=~~~~~~~~~~~~~~~~

PSP = 7(+), 1(-)

DS = 3(+), 1(-)

Légende:
+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

Régles:
= Ne pas voter 2 fois pour la meme personne ( magasin)
= Auto-vote interdit

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment