abcdefgh->
ta gueul vianney!sa se voi qe ta jamai fumé du thé!
vianney -> oui et je lui acheterai en france, ou au canada, mais pas aux encheres, et surtout pas sur JV.COM aux encheres
Cirdec3 Nan, et j´espère jamais fumer du thé lol!!abcdefgh OK, c´est vrai qu´une enchère sur JV.com n´est pas très sure!!
moi je trouve -tg- asser cool
-tg--> pas le droit de voter pour soi
ouai je c mais comme personne n´avait voter pour moi
moi ce sra dactari, supercrotte , abcdefgh...
DJWillias -> merci
abcdefgh !
et jujulen
Tudisky -> merci Je vous aime tous
lol!! abcdefgh Maitre absolu!!
un ENORME - pour arsenicdu75 du creer 4 topics sur le meme sujet... alors qu´on lui dit de pas le faire
vianney -> et en plus j´ai rien demandé a personne moi, meme si c´est gentil
Faut croire que t´as la cote lol
Les gars, j´inaugure le 1.000 message de moi!!!!! on applaudit!!
vianney -> clap clap ( pas de smiley avec des mains) mdr
Ouais, c un truc que je mettrai sur mon site lol