CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les persone que vou préféré sur le forum

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
23 janvier 2005 à 11:15:05

Tain c´est trop bien sur PSP on peut mettre les fichiers textes maintenant, ça va servir à jujulen pour apprendre son français , vu qu´il fait 3 fautes par mot. :o))
Sinoon qui sont les 6 qui ont votés contre moi?
-MONTOYA
-jujulen
-?
-?
-?
-?

Bref,je ne reste pas plus longtemps ici et je vous souhaite à tous une agréable journée ( sauf à jujulen).

cirdec
cirdec
Niveau 8
23 janvier 2005 à 11:44:42

:hello: tout les squatteurs du forum !

Draxo
Draxo
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:45:15

Bon je vais voter tiens :)
- pour Blacksoul2 et Galaxticos ( bientôt banni celà dit en passant ^^)
+ pour Dactari, abcdefgh et Supercrotte

rykiel
rykiel
Niveau 6
23 janvier 2005 à 11:50:40

DRAXO j´aurais bien voulut te rencontrer pour t´eclater ta sale gueule ca m´aurais fait plaisir oh oui

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:04:25

:salut: tout le monde!

cirdec
cirdec
Niveau 8
23 janvier 2005 à 12:05:32

:salut: Childrenofruta

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:12:02

alors quoi de beau a raconter??

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
23 janvier 2005 à 12:21:46

:salut:
tout le monde
vous etiez où hier y avait personne

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:22:46

on etait que deux hier soir ^^

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:24:39

:salut: le-stephanois

Bah moi je mattais un dvd désolé... :-)))

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
23 janvier 2005 à 12:26:37

abcdefgh:tu etais où,je t ai pas vu je me suis retrouver tout seule comme un gland

childrenofruta:c etais quoi comme film

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:27:33

le-stephanois Posté le 23 janvier 2005 à 12:26:37
abcdefgh:tu etais où,je t ai pas vu je me suis retrouver tout seule comme un gland

childrenofruta:c etais quoi comme film

>> Destination Finale, le premier ( a la base je voulais louer le 2 mais bon c´est des caca ( lol) a vidéo futur...)

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:27:33

j´etais la, regarde les posts, mais personne parlait...

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
23 janvier 2005 à 12:30:49

abcdefgh:moi j etais pas là,fallait venir plus tard,quand j y etais

childrenofruta:j ai bien aimer les deux :ok:

je vais manger mais je revien juste apres

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:31:51

ok bon ap´ ciao :bye:

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:33:11

le-stephanois-> excuses moi d´avoir une vie, surtout avec ma compagne, en dehors du forum mdr :lol:

Sinon moi aussi j´ai bien aimé les deux :)

Draxo
Draxo
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:04:19

rykiel lol tu es un marrant toi

jujulen
jujulen
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:06:09

~~~~~~~~~~~=CLASSEMENT DES FORUMEURS=~~~~~~~~~~~

Contactes sympa:
-abcdefgh = 16(+) :ok:
-jujulen = 8(+), 1(-)
-Dactari = 7(+)
-cerdic3 = 6(+)
-vianney = 6(+)
-cirdec = 5(+)
-lacoste = 5(+)
-halo974 = 5(+)
-le_bandi_scoot = 4(+)
-lee-low = 3(+)
-Dark-Seymour = 3(+)
-supercrote = 3(+)
-looser-en-force = 2(+)
-titanium3819 = 2(+)
-ApocalypseNow = 2(+)
-Link34 = 2(+)
-latoile = 2(+)
-Dark_Virgil = 2(+)
-wifixxx = 2(+)
-titanium = 2(+)
-dark_seymour = 2(+)
-philifouf = 2(+)
-Montoya = 2(+)
-fukube = 2(+)
-thelittleshadow = 2(+)
-evil_sparda = 2(+)
-tx08 = 2(+)
-baal = 2(+)
-TKBOSS = 2(+)
-Le stephanois = 2(+)
-draxo = 1(-), 3(+)
-hard gamer = 1(+)
-dbzinfo = 1(+)
-titanium84646 = 1(+)
-minipan = 1(+)
-Childrenofruta = 1(+)

Contactes a évité:
-linkass003 = 7(-) :malade:
-Lightsky(thev11)= 6(-) :malade:
-homedafaire = 4(-) :malade:
-gamecubelez = 3(-)
-bartmania666 = 3(-)
-ChokBoys = 3(-)
-entei072 = 2(-)
-ryquiel = 2(-)
-San_Andreas = 2(-)
-virusm = 2(-)
-DIMI95 = 2(-)
-ryho = 2(-)
-ptitzizi = 1(-)
-btman = 1(-)
-linkass003 = 1(-)
-big_ouf = 1(-)
-Blacksoul2 = 1(-)
-Galaxticos = 1(-)

Contactes ni sympa ni chiant:
-magouilleman = 1(+), 1(-)
-Shonmai = 1(+), 1(-)

~~~~=CLASSEMENT DES MAGASINS D´IMPORT DU NET=~~~~

bon magasins
-Yakusagames = 5(+) la référence
-lik sang = 2(+)
-japanpa = 1(+)

a évité
-LGD = 2(-)

~~~~~~~~~~~~~~~~=VOTES PSP OU DS=~~~~~~~~~~~~~~~~

PSP = 7(+), 1(-)

DS = 3(+), 1(-)

Légende:
+ = personne qui apprécie cette personne
- = personne qui n´aime pas cette personne

Régles:
= Ne pas voter 2 fois pour la meme personne ( magasin)
= Auto-vote interdit

jujulen
jujulen
Niveau 9
23 janvier 2005 à 13:06:39

mise a jour effectuer :oui:
:salut: a tous

le-stephanois
le-stephanois
Niveau 8
23 janvier 2005 à 13:13:15

:salut: jujulen
me revoilà,vous etes toujours là?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment