vianney
Posté le 01 mars 2005 à 22:37:05
Merde! C´est toujours quand je m´en vais qu´il y a du monde qu´arrive!!
nanidou2 T´as voté sur ce topic?
Bonne nuit a tous les deux!
-------------------------------
tu doit deja etre dans ton lit , mais sinon ouai t´inkiete j´ai voté 2 fois deja j´crois?!!
a +