moi a l´origine j´aime pas les pub, alors la...
quand on entre sur le site, un truc flash, quand on est dedans, pub en haut, a droite, et le tout sur un fond d´ecran DS avec les couleurs de la DS pour les textes, sa fait quand meme beaucoup !
sinon j´aime bien mieu le jaune 