http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_42.html
voila
ps: enfin j´ai installer msn je peut enfin vous montrer la video pour cela faut dejas savoir comment on fait lol
Whoa
Je croiss u´un petit ferais pas de mal!
tout le
Re anti boulet!
Au moins, le forum est actif!!
Moi, ceux qui me font rire, ces ceux qui font des topics engueulant sur les flooders!
Un dernier antiflood!
esperon que se soit le dernier
ça a l´air de se calmer!
Le retour du modéro
moi j´aime abcdefgh il est cool et en plus ce qui dit n´est jamais loin de la vérité
chuis pas dans les stats
ils sont un peu périmés ces stats
Ben, les sats ont été faites début vévrier je crois! Enfin, vous parlez des stats de JV.com
voici mon 1000eme message
Moi j´aime bien Nadinou2 parce qu´il est sincere et il es tigenlt voila
Je connais pas nandiou2!! Mais juju devrait faire une petite MAJ!!
wai je crois qu´il est mort, il fait plus de MAJ
Ouais, il est mort!! Au fait, vous avez vu? Du nouveau sur les forums