Sur la première page de ce forum 1 sujet sur un jeu : Field commander. Maintenant c´est sur la PSP est un échec ludique. Et un échec en terme de protection contre le piratage à voir vos titre de topics....
La PSP n´a rien ludiquement, en terme d´expérience, qui tiennent la route sur du très longs terme et avec richesse. Vous allez me dire DBZ Shin budokai et Daxter sont des hits. Oui mais pas de tueurs, comme le sont des jeux comme Halo un Final Fantasy, un Metal gear, ou un Zelda.
Donc si je comprend bien la PSP c´est une base multimédia avec une écran fabuleux et pas de jeu par contre ! Cela fait vraiment mal à encaisser surtout à la vue du potentiel énorme de la machine. Certes Tekken sera un très bon jeu et la fin d´année sera relativement riche...
Mais la mayonnaise ne prend plus. Vous devez bien comprendre ce que je veux dire. La mayonnaise fabuleuse de la PS2, de la PS1, on ne la retrouve pas ici. Malgrès des ventes très encourageantes pour Sony, la PSP reste un échec monumental sur le plan du jeu. Faute aux développeurs surtout qui ne trouvent rien d´autres que du classique pour cette petite PSP et beaucoup de portages.
Personnellement je n´y crois vraiment plus. Dommage. La PSP 2 devra faire beaucoup plus fort.
OSEF pense ce que t uveux on kiff la PSP et si tu l´aime pas et ben
de ce forum ![]()
* Posté le 27 juillet 2006 à 21:52:39 avertir modérateur
* OSEF pense ce que t uveux on kiff la PSP et si tu l´aime pas et ben
de ce forum
Arrete de dire ca au moins il est objetif est propose c´est idées u passes pour un boulet en réagissant comme ca
* Posté le 27 juillet 2006 à 21:52:39 avertir modérateur
* OSEF pense ce que t uveux on kiff la PSP et si tu l´aime pas et ben
de ce forum
Pense tu que ta réaction soit digne d´un être humain sensé ?
Je pense avoir été clair, je kiffe la PSP en elle même. Donc si tu n´est pas d´accord avec moi c´est tout à fait respectable. Mais pas ta réaction puérile.
Mrd sa fait 5 mois que on dit ca et tu c´est y a plsu de 200 jeux donc c´est pas 5 jeux qui vont tuer notre psp
Bah oui 200 jeux c´est bien. Combien de bons jeux dans les 200 ?
Combien de Hits dans les 200 ?
COmbien de chef d´oeuvre dans les 200 ? Aïe là sa fait mal !
Nintendogs, Cérébrale Académy, Wario Ware Touch... Que des chefs d-oeuvres c´est sûr... ![]()
"un échec en terme de protection contre le piratage "
ca a plutot bien reussis a pas mal de console ca
c´est vrai que la psp n´a pas encore de tueries
elle a des suites, des jeux moyens, ou sympa
mais elle a tout de meme de quoi attirer un large public, comme toutes les consoles sony, et elle va surement, par la suite, attirer de plus en plus de developeurs
y a pas mal de truc sympa en route
rien que pour silent hill j´suis content d´avoir une psp
enfin c´est une console sony, il lui faut du temps pour avoir de tres bons jeux, comme toujours
Euh Wisdom machin truc tu c´est si ont a acheter la psp c´est quon l´aime bien donc va pas nous emmerder avec ton truc pourrie de la mort de la psp
Parce que les jeux sortis dans les permieres annees de la PSX etaient geniaux compares a ceux sortis a la fin? (voir FF9...)
Premiere console de salon de Sony, premiere console portable de Sony, on peut s´attendre a des resultats a peu pres similaires...
Ne portez pas de jugement trop rapidement... Ce n´est que la premiere annee
Wait & see
Y´en a qui sont lamentable....Je l´aime beaucoup ma PSP ! Je tire MES conclusions que je fait partager. Voilà tout ! Tu est un joueurs PSP certes. T´es pas un aveugle, un mouton ou quelqu´un sans objectivité et sans opinion ?
Je donne la mienne c´est tout !
Ahhh enfin une personne qui explique bien son opinion , chapeaux bas
Sinon euh perso je trouve pas que la PSP soit réelement un echec niveaux jeux et j´y trouve a peu pres ce que je cherche en therme de jeux.
Au niveaux des portage je suis assez d´accord avec toi, mais en meme temp je vois pas trop pourquoi les developpeurs devrais se fatiguer a créer de nouveaux jeux inedits et tout pour la PSP alors qu´avec la 1.5 , ben y ferais pas forcement fortune donc c´est assez comprehensible a mon gout.
En revanche un echec totale de la PSP c´est les UMD Video , sa ma bien fais delirer sa par contre
Maintenant chacun sont gout niveaux jeux et je comrpend et respecte ton choix.
Tu donnes surtout TA version de l´univers. La PSP est loin d´être morte, elle débute, et comme toute machine les débuts ne sont toujours faciles.
wisdom quel mentalité
perso j´aia cheté la psp a sa sortie et je m´en lasse pas
et quand je regadre le classement des hit ds :
https://www.jeuxvideo.com/top20/top20_ds.htm
ca me fait toujours exploser de rire
![]()
que des jeux connu depuis 20 ans (mario,zelda,tetris,..) ou des jeux "originaux" RIDICULE (kawashima,nintendogs,phoenix machin, truma center,...) ![]()
en+ tout les jeux entre 10 et 20 sont horriblement laid
on dirait de la gba avec deux ecran c´est tout :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014334_002_finale.htm
![]()
slevin
Tu oublies Cérébrale Academy ! ![]()
"slevin Posté le 27 juillet 2006 à 22:08:19 wisdom quel mentalité "
c´est assez drole venant de toi...
y a qu´a voir le reste du message pour se rendre compte que c´est pas mieux
![]()
la vérité blesse c´est connu ![]()
Pense a la playstation 1??
Tu te rapel de ses debut??
Alors arretez de dire des conerie ok???
Allez faite tournez cette phrase sur tout le web
@+++
Moi je viens de me l´acheter parce que la DS manquait sérieusement de jeux de sport, de course et de jeux plus classiques comme Daxter et j´en suis très content pour le moment. Et ce n´est âs les jeux à venir qui vont ternir cette image je pense...
bah dsl slevin mais ta critique est assez ridicule et ne tiens pas la route une seule seconde
mais si pour toi les jeux originaux de la ds sont ridicules, oui effectivement vaut mieux rester sur psp c´est clair .... (enfin j´me comprend)