CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP est un échec maintenant c'est sur

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:14:20

C´est sur que c´est pas sur PSP qu´on va trouver le programme d´entraînement cérébrale.

ocanom
ocanom
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:16:23

:hum: slevin t´as pas dû tester les jeux que tu critiques. Metroid est le meilleur jamais sorti sur console, Phoenix Wright est énorme, et le reste n´est vraiment pas mal non plus. Après si tu n´adhère pas à l´esprit de la DS c´est ton choix mais ne raconte pas n´importe quoi.

Pour ce qui est des graphismes, si c´est vraiment le plus important pour toi, c´est que tu ne t´intéresses pas vraiment au JEU vidéo...

Baptistedu59
Baptistedu59
Niveau 8
27 juillet 2006 à 22:17:13

attendez noël je vous dis :oui: plein de surprises ques les développeurs n´ont pas encore dévoilées!

slevin
slevin
Niveau 9
27 juillet 2006 à 22:17:31

ce que tu dois comprendre dans ma critique ( qui est personnelle je ne parle pas au nom des autres ) c´est que je n´aime pas du tout le catalogue de jeux de la ds ( et j´explique les raison) :ok:

autre chose ne venez pas vous plaindre qu´on critique la ds
C´est toujours les c*n de pro-ds qui vienne foutre la mer*e sur ce forum :surnois:
a croire qu´ils ont que ca a faire :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 22:17:41

bah y en pas mal des comme ca, qui preferent les graph plutot que le reste

chacun son trip

masterfrancois9
masterfrancois9
Niveau 9
27 juillet 2006 à 22:17:44

Très bonne explication et argumentation --Wisdom-- , c´est ton avis et tu n´a pas totalement tors d´après moi.

En effet beaucoup compare la PSP à la PS1 en disant que le lancement est identique, sincèrement j´en doute, où sont les hits? les jeux explosant les ventes?( FF7, résident évil, tekken,.....). Il y en a quelques uns certe, mais pas autant surtout sachant que la psp à tout de même 1 ans.

Enfin bon sûrement que celà va s´arranger, il est vrai que les sony aussi bien PS1 que PS2 on souvent des passade plus ou moins bien . Mais un élément qui me semble très peu pertubateur pour la continuité de la console est le piratage.

J´en voit beaucoup dire , toute les consoles ont été piraté et on marché quand même. C´est vrai, mais pas aussi rapidement et en aussi grand nombre, pourquoi sony continuerai à faire des jeux si ceux-ci ne se vendent qu´en faible nombre?

Enfin je tenais à dire que ce topic n´est pas là pour dire que la DS est mieux mais seulement dire que la PSP à un lancement inquiètant.

Voilà

PS: je donne mon point de vue uniquement et malgré celui ci sachez que j´aime bien la psp .

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:17:45

En été, c´est toujours une période creuse pour les sorties.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 22:18:54

"c´est que je n´aime pas du tout le catalogue de jeux de la ds ( et j´explique les raison)"

bah le probléme c´est peut etre ta facon d´expliquer alors

parceque sortir le mot "ridicule" pour chaque jeu que tu n´aime pas, c´est pas vraiment une bonne facon de faire

Baptistedu59
Baptistedu59
Niveau 8
27 juillet 2006 à 22:19:05

noël c´est le meilleur moment! :noel:

slevin
slevin
Niveau 9
27 juillet 2006 à 22:19:25

ocanom Posté le 27 juillet 2006 à 22:16:23 slevin t´as pas dû tester les jeux que tu critiques. Metroid est le meilleur jamais sorti sur console, Phoenix Wright est énorme, et le reste n´est vraiment pas mal non plus. Après si tu n´adhère pas à l´esprit de la DS c´est ton choix mais ne raconte pas n´importe quoi.

Pour ce qui est des graphismes, si c´est vraiment le plus important pour toi, c´est que tu ne t´intéresses pas vraiment au JEU vidéo...
---------
j´ai pas critiquer metroid :ok:
je critique des jeux et tu repond avec d´autre :sarcastic:
quant au graphisme c´est l´argumen type des pro-ds ca !
si les graphisme ne serai pas si important comme tu le dis on jouerai toujours a la snes actuellement :sournois:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:20:06

Je joue toujours à la SNES, et j´ai en plus une PSP... :lol:

ocanom
ocanom
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:20:54

On verra vraiment le résultat à Noël prochain. Les jeux vont arriver en masse. Mais pour l´instant, la console ne se porte pas si mal que ça...

slevin
slevin
Niveau 9
27 juillet 2006 à 22:21:08

El-Klan-Destino Posté le 27 juillet 2006 à 22:20:06 Je joue toujours à la SNES, et j´ai en plus une PSP...
----
je veu dire on jouerai toujours a la snes et il y aurai pas de ps ni de xbox ni de wii :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 22:21:24

biensur que les graphismes sont important

mais il ne faut pas que ca soit au detriment du reste

slevin
slevin
Niveau 9
27 juillet 2006 à 22:23:09

jan-_-lee Posté le 27 juillet 2006 à 22:18:54 "c´est que je n´aime pas du tout le catalogue de jeux de la ds ( et j´explique les raison)"

bah le probléme c´est peut etre ta facon d´expliquer alors

parceque sortir le mot "ridicule" pour chaque jeu que tu n´aime pas, c´est pas vraiment une bonne facon de faire
---------
j´explique simplement que caresser un chien virtuelle toute la journée, joué a l´avocat,..je trouce ca (personnellement) ridicule
surtout de depenser 40 euro pour ca ... voila
mais ca c´est mon avis

Baptistedu59
Baptistedu59
Niveau 8
27 juillet 2006 à 22:23:40

je sens qu´on va continuer le débat officel ici lol...

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:23:48

Tu peux aussi lui gratter le nez... :rire2:

ocanom
ocanom
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:24:19

slevin, je joue toujours à la super nes en ce moment. Tu verras, avec le téléchargement des anciens jeux sur la Wii, que les graphismes ne sont pas primordiaux. La preuve: l´émulation sur PSP des anciens jeux.

Après tu critiques Phoenix Wright, moi je te dis qu´il est énorme. Tu critiques Kawashima et Nintendogs, maisc´est en les essayant qu´on se rend compte du potentiel. C´est un peu comme Loco Roco qui ne paie pas de mine mais qui accroche vraiment dès qu´on l´a en main.

Hemanu
Hemanu
Niveau 7
27 juillet 2006 à 22:24:22

"Pas de jeu pour la psp´, "la psp n´est pas une console, c´est un baladeur multimédia", "j´aime po la psp, je préfére la DS"
...
marre de ces discours à la noix
Je m´éclate sur la psp, et j´en suis bien content.
Ya des trés bon jeux sur psp, et pas que 2 ou 3.
Je m´éclate comme un malade sur Virtua Tennis, GTA, Daxter , Fight Night, Burnout, Exit, Tales OF, Socom, Valkyrie Profile.
Certes ce ne sont pour la plupart que des portages, mais alors ??
C´est un vrai bonheur que de les retrouver ou les découvrir sur une console portable.
La psp n´a même pas un an en Europe, et tout le monde la voit morte. Déja 120 jeux sont sortis, et une pléiade sont à venir.
La psp n´est pas morte ! Vive la PSP !

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
27 juillet 2006 à 22:25:30

ocanom :d) Téléchargement PAYANT, et tous les titres ne seront pas disponibles en plus : une arnaque !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)