En même temps, si le téléchargement se passe bien sur la Wii, ça m´étonnerait que Rare et Konami l´ignorent. Ils proposeront sûrement leur catalogue à long terme...
et ce sera pratique pour certains (comme moi lol) qui ont pas tout les jeux ps1 et qui auraient envient de jouer avec ![]()
Alors
RARE appartient à Microsoft et détiennent toujours une partie des droits.
La loi DADVSI sur le droit d´auteur interdit la modification du support d´origine et donc par conséquent des roms en téléchargement.
la boule sassonbrit je sens de lenergi negative ![]()
C´est à cause de ton orthographe je pense ![]()
sa fait pa rire
toi je sens ke tu va pet** les co*lle encore longten
pourquoi tu prends la mouche, ce n´est qu´une boutade ![]()
ok je rigole avec toi allons y
![]()
4 à 7 € pour jouer à des jeux Nes, Super Nes; et Nintendo 64 !
Mais c ´est l ´arnaque du siècle
On trouve sur le Net des tonnes d ´émulateurs et de Roms pour jouer sur PC à tout ces jeux !
Le tout gratuitement et de très bonne qualiter !
Franchement , Nintendo ... Ils valent pas mieux que Sony , niveau << Je faire du fric, du blé , de la thune à tout prix ! >>
Attention, moi ce que je veux avant tout, c´est que les développeurs sur PSP nous sortent des jeux mythiques, des jeux qu´on oublie pas et qui font la renommée d´une machine de jeu.
La PSP fait passer de beaux et bons moments c´est évident. Mais il manque le petit plus et c´est grâve, même si la console est jeune (enfin elle va avoir deux ans en décembre quand même.
Ce qui me gène c´est l´engouement faible de la part des éditeurs et développeurs. La PSP coûte cher pour un studio de production et les retombées commerciales ne sont pas légions on le sent.
Ce qui compte c´est que l´on soit heureux avec sa machine. Je suis heureux avec ma PSP mais surtout pourson multimédia. Je ne cache pas que pour moi la PSP est un échec sur le segment jeu.
Et pas la peine de parler de la DS ici c´est pas le bon forum. La DS c´est autre chose on s´en fou !
Rappellons que le téléchargement de roms est illégal, quelque soit sa forme.
Je tiens a intervenir sur la réponse (que je trouve plutot idiote) je vais pas rechercher le pseudo du forumer en question, ce serait deja lui accorder trop d´estime
)
Il a dit en gros
"payer 4-7 euro pour des jeux qu´on a deja, quel arnaque!"*
...Lol, mais franchement quel connerie! Crois tu vraiment mon gars que des gens vont acheter des vieux jeux qu´ils ont deja ? REFLECHIE!
Si certaine personne trouvent que la Virtual console de la WII est un avantage c´est pour les jeux qu´ils ont RATE!! (RATé tu comprends???)
aussi le fait de les avoir légalement est un avantage en soit, vous pouvez dire n´importe quoi aucun émulateur n´est autorisé
(sauf quand on a l´original, mais souvent quand c´est le cas on ne pirate pas par question de confort et de jouabilité car jouer sur la console original c´est toujours mieux que sur sa TV ou sa PSP...
)
Alors tu a compris maintenant? ![]()
Cela vaut pour le service des jeux PS1 sur PSP, putain il n´existe pas pour qu´on achete des jeux qu´on a deja!
De plus si vous arrivez a me trouver un magasin qui vend en neuf des Secret of mana, Starwing ou les anciens super Probotector vous me faites signe hein
, bref j´ai pas envie de faire les brocantes, ou guetter comme un dingues des vieux jeux vous comprenez?
il est prévu pour quand cet emulateur psone pour psp ?? queqlu´un le sait ??
j´ai tellement envi de me refaire un FF 6 et 7 ![]()
De plus pourquoi critiquer ce service de retrogaming? il vous a fait quoi? vous etes obliger de d´acheter? quelqu´un vous y force?
Il est la point barre! c´est toujours un avantage et un service comme ca ne peux pas etre de refus qu´on l´utilise ou NON!
C´est vrai... --Wisdom--, ton avis est respectable. En terme de jeux, la PSP n´a pas encore de grands hits... c´est vrai...
Mais ça va venir. Comme d´habitude avec les Playstation, il faut être patient.
Le Killzone a l´air sympa, Gran Turismo peut faire son effet, et bien sûr le FFVII Before Crisis peut être LE Block-Buster que tout le monde attend!
"Et un échec en terme de protection contre le piratage à voir vos titre de topics.... "
Excuze mais la DS est encore plus facile a pirater!suffit que tu met la m3 avec la passme et c´est bon fais pété les roms DS et GBA!!! ![]()
mmegeistel
Hé bien si , moi je refuse ce service de rétro Gaming tout simplement parce qu ´il est payant .
Si comme tu le dis ca doit être un service , alors nous devrions exiger que tous les jeux soient gratuits et à entière disposition des joueurs Wii désireux de ce replonger dans les merveilles du Rétrogaming
. Point Barre .
I LOVE MY PSP ![]()
Que repondre à ce topic, si ce n´est que son auteur à parfaitement raison ?
Avouons que les principaux hits psp ne surprennent personne car adaptés de jeux ps2...Attention, je ne parle pas de remake, mais soyons realiste : GTA, deja vu, DBZ, deja vu, socom, deja vu, etc....
Rien d´extrordiniare comparé à un GoW ou SotC, avouons qu´il nous manque LE hit qui fera la difference. Peut etre final fantasy ? peut etre MGS : PO ?
Esperons, mais même sans ces jeux, n´oublions pas le nom de cette console : playstation portable, ce qui veut dire jouer à nos jeux playstation préférés partout ou nous le voulons, et ça, c´est deja pas mal !
Pour moi, la psp remplit parfaitement ce rôle, et je n´en demandais pas plus.