CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PSP est un échec maintenant c'est sur

red-snake
red-snake
Niveau 3
28 juillet 2006 à 12:26:33

La psp c´est la dechire et celui qui fait le beau a dire quelle est nulle et ben qu´il me trouve une meilleur console portable (j´en doute) :sournois:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:56:10

On ne dit pas qu´elle est nulle, mais que les jeux ne sont pas extraordinaires.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:58:26

attend FF

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
28 juillet 2006 à 12:58:45

Il ya une meileure console portable la DS :ok:

La psp n´est qu´un lecteur umd portable avec un écran minus flanqué d´un mp3 et de jeux peu intérssants

:ange: Nintendo DS :ange:

:)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:01:16

@Zebigboss_1712 : Retournes sur ton forum toi, pollueur ! :diable: :-p

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:01:42

ok bye

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:18:44

la DS :d) un navigateur sans son ni flash :rire:

bref attendez l´emulateur ps1 et là ca sera super :ok:

aemkei95
aemkei95
Niveau 7
28 juillet 2006 à 13:19:59

rien que pour les rpg PS1 elle vaudra le coup ...

Zebigboss_1712
Zebigboss_1712
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:32:41

aka_raziel Posté le 28 juillet 2006 à 13:01:16 @Zebigboss_1712 : Retournes sur ton forum toi, pollueur !

:d) ben toi retournes sur le tien aussi car t´as pollué MON forum aussi :sors: :merci:

:)

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:07:03

"ben toi retournes sur le tien aussi car t´as pollué MON forum aussi "

C´est ton modo qui nous as invités hier :sarcastic:

Legislateur
Legislateur
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:06:55

J´ai lu qu´le premier message, mais c´est ridicule, la preuve, j´regrette pas d´l´avoir achetée. Il peut dire la même chose de la DS "à part Mario kart, le jeu des chien, y a rien", mais ce serai aussi faux.
Si pour qu´une console ne soit pas un échec, il faux qu´il y ait que des hits, et ben on n´est pas prêt de voir une bonne console de si tôt.

restinpice
restinpice
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:21:57

aahh, depuis devhook, elle est tres interessante cette console! avant, c´est sur que ca vallait pas grand chose...

--Wisdom--
--Wisdom--
Niveau 6
29 juillet 2006 à 21:36:42

:up:

slevin
slevin
Niveau 9
29 juillet 2006 à 22:15:44

Zebigboss_1712 Posté le 28 juillet 2006 à 12:58:45 Il ya une meileure console portable la DS

La psp n´est qu´un lecteur umd portable avec un écran minus flanqué d´un mp3 et de jeux peu intérssants

Nintendo DS

--------
Kes qui faut pas entendre comme idiotie :rire2:

la ds n´est qu´une gameboy avec un bic :rire:
toujours les meme jeux depuis 20 ans :honte:
si tu trouve que gratter le truffe d´un chien virtuel c´est interessant laisse moi te dire que ton avis on se le met dans le c*l :ok:

"avec un écran minus"

:lol: les deux ecran de la ds reunni font a peine la moitié de celui de la PSP :hum:
quant a la qualité des graphismes ( sur les jeux mais aussi sur les vidéos ) la ds fait figure de...ben une gameboy ( premiere du nom )vu que c´est est une :sournois: ... comparer a la PSP

alors retourne jouer a mario encore et encore et encore et encore et encore et encore et...

Kage
Kage
Niveau 24
29 juillet 2006 à 22:19:14

Pour moi c´est bel est bien le contraire.
Oui elle fut un peu un echec mais je sens de loin là qu´elle revit (je possede les 2consoles portables actuelles)

C´est simple: c´est depuis ce fameux downgrade. Depuis que je joue à tekken (le rêve qu idevient réalité) je considère la psp comme une console de salon. c´est plus une console, c´est un mini ordinateur multimédia doté d´un écran 16/9.
concernant les jeux ne saluons pas la DS. Elle n´a pas de "jeux" ou presque pas.

Certains ne connaisse pas ma définition du mot jeu video: programme ludique dotée d´un gameplay, scénario et riche en couleur et en son qui laisse rêver.
Sur DS je ne vois que des mini-jeu sans scénario jouable au stylet (vous allez me dire que Super Mario est un vrai jeu??sans scéanrio, sans mise en scène)

Peut-être que la DS est dans sa periode de prouesse mais son écran lassera vite car on sentira par la suite qu´on joue plus pour le fun et non dans le but de rêver tel el fait FF

La PSP va en septembre arriver à sa premiere année. l´echec est un peu tôt je trouve pour une console portable. MGS portable Ops n´est pas un portage mais une suite du 3 exclusif à la psp.

Et enfin notons que pour moi qui utilise une psp de façon non officielle. je tire plus de profit qu´une DS... (allez savoir comment)

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
29 juillet 2006 à 22:29:59

Salut !

Pour moi Wisdom a d´une part raison , car les jeux sortis ne sont pas tous fabuleux , mais a aussi tort car ce n´est aussi que la première année que la PSP est sortie chez nous ! Il faut donc attendre un peu avant que les bons jeux sortent !

Néanmoins tu es un des seuls qui argumentent bien leurs opinions , et ces gens-là je les respectent même si on a pas les même .

Et pour slevin qui dit que la DS a des graphismes moches ... dis-moi , est-ce que la DS a pour but d´avoir des graphismes époustouflants ? Non ...µ
et la DS n´a absolument rien à voir par rapport à la GBA ( pour les sensations de jeux ) ... à part que ces 2 consoles sont de Nintendo .

Et je parie que tu n´as jamais touché à une DS ... alors pourquoi tu critiques ?? ? j´ai les 2 consoles et pour l´instant je m´amuse plus avec ma DS car celle-ci est plus plaisante et plus fun à jouer que la PSP . Metroid prime est génial et Mariokart de même .

Tu vas me dire : Mariokart ... pfffff on a déjà vu ca !
Ben ouais ... mais c´est toujours aussi bien ... on ne t´as jamais dit que les recettes qui marchent on ne les change pas ? Non ? Ben je t´ai appris quelquechose maintenant !
Alors je n´ai qu´un conseil à te donner : sors de ton trou et éssaye une DS , tu ne seras pas déçu c´est moi qui te le dis ...

Donc toi tu fais partie des gens qui m´énervent avec leurs réflexions à 2 balles qui ne valent même pas la peine d´être lues ( La DS c´est un Gameboy avec un bic , la DS a des graphismes moches ... )
On te devrait te fouetter pour les âneries que tu dis ! Tu serais mort avant demain matin crois-moi tu en dis des si grosses ...

Sinon je remercie Wisdom de nous avoir écrit une argumentation qui en vaut la peine !

:bye:

Baptistedu59
Baptistedu59
Niveau 8
29 juillet 2006 à 22:33:31

selon toi on doit pas changer les recettes, alors pk des remakes sur DS et pas sur PSP? après on va pas relancer le débat
:dehors:

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
29 juillet 2006 à 22:37:15

C´est vrai que relancer ce débat serait emmerdant mais il faudrait que la gueguerre entre les pro-PSP et les pro-DS finisse ...

Concernant l´histoire des remakes , on a des portages sur PSP ( très pratique pour ceux qui n´ont jamais su jouer à ces jeux sur la PS2 ! )
Mais il n´en faut pas trop non plus ! Ce qui est un peu le défaut des jeux sur PSP , on a un peu trop de portages , qui restent plaisants à jouer quand on y a pas joué sur PS2 , mais qui n´ont pas eu beaucoup d´innovations par rapport au précédent .

Baptistedu59
Baptistedu59
Niveau 8
29 juillet 2006 à 22:38:46

anima_le_maitre je suis d´accord avec toi :ok: la guerre entre pro-ds et pro-psp doit cesser :oui:

--Wisdom--
--Wisdom--
Niveau 6
29 juillet 2006 à 22:40:32

Je le dis et je le répète : j´ai ma PSP et je trouve quelle mérite l´attention. Son achat est indispensable juste pour goûter à Daxter et Lumines.

Mais pour moi cette console avec pour but également de nous épater au niveau du jeu. Et j´attends toujours de la qualité monstrueuse. Pourl´instant on est loins d´avoir des bombes. On a des jeux qui poussent à l´achat de la console. Mais pas des jeux de la trame de ceux qui rendent une console mythique. ATTENTION : c´est la faute aux développeur et pas à Sony.
Pour moi Sony a parfaitement (ou quasiment) fait son travail sur la PSP : puissance, design, qualité d´écran et multimédia.

Mais merde : pourquoi y´a pas de très grands jeux ?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable