Faut le temps ... ![]()
Mais je suis sur que ça va venir avec le temps ! on aura de magnifiques jeux sur PSP ( et autant sur DS
) !
anima_le_maitre Posté le 29 juillet 2006 à 22:29:59 Salut !
Pour moi Wisdom a d´une part raison , car les jeux sortis ne sont pas tous fabuleux , mais a aussi tort car ce n´est aussi que la première année que la PSP est sortie chez nous ! Il faut donc attendre un peu avant que les bons jeux sortent !
Néanmoins tu es un des seuls qui argumentent bien leurs opinions , et ces gens-là je les respectent même si on a pas les même .
Et pour slevin qui dit que la DS a des graphismes moches ... dis-moi , est-ce que la DS a pour but d´avoir des graphismes époustouflants ? Non ...µ
et la DS n´a absolument rien à voir par rapport à la GBA ( pour les sensations de jeux ) ... à part que ces 2 consoles sont de Nintendo .
Et je parie que tu n´as jamais touché à une DS ... alors pourquoi tu critiques ?? ? j´ai les 2 consoles et pour l´instant je m´amuse plus avec ma DS car celle-ci est plus plaisante et plus fun à jouer que la PSP . Metroid prime est génial et Mariokart de même .
Tu vas me dire : Mariokart ... pfffff on a déjà vu ca !
Ben ouais ... mais c´est toujours aussi bien ... on ne t´as jamais dit que les recettes qui marchent on ne les change pas ? Non ? Ben je t´ai appris quelquechose maintenant !
Alors je n´ai qu´un conseil à te donner : sors de ton trou et éssaye une DS , tu ne seras pas déçu c´est moi qui te le dis ...
Donc toi tu fais partie des gens qui m´énervent avec leurs réflexions à 2 balles qui ne valent même pas la peine d´être lues ( La DS c´est un Gameboy avec un bic , la DS a des graphismes moches ... )
On te devrait te fouetter pour les âneries que tu dis ! Tu serais mort avant demain matin crois-moi tu en dis des si grosses ...
Sinon je remercie Wisdom de nous avoir écrit une argumentation qui en vaut la peine !
-----------
il faut erreter de parler trop vite mon ptit gars
1) a propos de l´ecran je repondais juste au absurdité de zebigbosse
2) la ds je l´ai essayer plus d´une fois , hier par exemple j´ai joué a kawashima ( une daube )
Alor OUI JE critique et si ca te plait pas casse toi
Tu l´a d dans le c*l Maintenant ![]()
3) et tout t´es autres copains qui vienne sur ce forum pour critiquer la psp ils argumente peut etre
( toi meme ton argum ca vaut rien et tu te crois fier je paris :rier: )
4) je t´aurais en face de moi crois moi que tu serais deja sur un lit d´hopital ptit c*n tu te prend pour qui a juger les gens gamin ![]()
tu viens ici et tu dit toi je t´aime bien , toi je t´aime pas, mais pour qui tu te prnds espece de sale morveux mal eduqué !
encore un ptit bourge qui pete plus haut que son c*l
honte sur toi
"Certains ne connaisse pas ma définition du mot jeu video: programme ludique dotée d´un gameplay, scénario et riche en couleur et en son qui laisse rêver."
ce qu´a dit kage est tout a fait juste 80% des jeux sur ds n´en sont meme pas reellement
Ps : pa la peine de repondre ! quand je verrais ton pseudo sur un mess je ne lirai meme plus ! tu n´en vaut pas la peine ![]()
Le but de mon topic est la remise en question et l´activation des neuronnes également.
La guerre Nintendo et Sony en fait j´en est ma claque....On doit s´attarder sur le jeu en réalité !
c´est pas sur une ds qu´on s´attarde. jai joué a programme de cerveau. ça va 5min mais au delà j´en vois pas l´intêret.
le pire que j´ai vu et ce que j´appelle la creme c´est yoshi. moi qui m´attendais à un je ud´aventure symmpa, ce n´est qu´en fait 2 minable niveaux qui se battent en duel dans lesquels on doi utiliser le stylet pour faire parvenir un bébé à descendre du ciel.
Voilà un jeu qu´on peut qualifié de jeu. pour moi ça frole le téléphone portale
En plus Sony on fait un effort sur la gamme platinum!les jeux n´ont même pas 1 ans et ils baisse à 20€!D´autres éditeurs suivent aussi genre SSX,NBA live etc....Donc ça c´est cool pour profiter de bon Hit a petit prix!
Dans le cas de la DS!Quand on voit tjs Mario(64) à 40€ après 1 ans!!!Pareil pour Meteos,Wario touch...Bref c´est quand même abuser!
Et la DS lite c´est ça qui aurait du sortir au lieu de la Grosse DS toute moche!
Mais j´adore quand même la DS pour ces parties en WIFI car y a tjs du monde même à 3h du mat!!!
Enfin bref ces deux consoles sont cool koi!Voilà!
Jouer en wifi? c´est moi je ne peux pas bien que je possede une borne wifi.
Il faut faire quoi? acheter un accésoire à 40€ ça nous revient au même prix qu´une psp (sans compte qu´il faudra acheter aussi le navigateur internet)
heuresement que j´ai eu des bon cadeau pour l´avoir à 50€ (c´est tout juste le prix)
oui mais Internet OSEF sur une console portable!tu l´as sur l´ordi!!!c´est mieux!et pour le Wifi!ah ben fallait prendre un modem wifi c´est gratuit!et ça dépend de ton FAI!
Slevin , je ne t´ai pas insulté , alors tu n´as pas à le faire , et est-ce que je t´ai menacé de te casser la gueule ou autre ? Non .
Et puis logiquement quand on voit une personne qui dit que tellle ou telle console est nulle en lui donnant des noms cons si je peux dire ( gameboy avec un bic... ) on pourrait croire qu´il ne l´a jamais éssayé !
Mais je crois que je t´ai vexé en te disant : Il faudrait te fouetter ... ( je ne réécris pas tout ^^ ) . Donc si c´est ça qui a posé un problème ...
J´ai jugé un peu trop vite ? D´accord je m´en excuse ! J´ai dit que tu disais des conneries . Et tu critiques toujours les mêmes jeux ( kawashima ou autres ... ) , mais as-tu éssayé metroid prime ? Il y a aussi de très bon jeux sur la DS !
Donc j´ai dit que les gens qui faisaient des argumentations a 2 balles ( ouais telle console elle est pourries , ... ) m´énervaient ( par ces paroles je précise ! ) .
Puis il reste l´histoire du bourge ... pour moi un bourge est quelqu´un qui se la pette avec tout ce qu´il a , qui se vante de son argent et considère ceux qui n´ont pas autant de moyens que lui comme des moins que rien ...
Comment peux-tu dire si quelqu´un est un bourge sur un forum ? Tu peux voir nos comptes bancaires ? Je ne crois pas , beaucoup peuvent s´acheter ces 2 consoles , mais ils n´ont peut-être pas envie .
D´ailleurs j´ai pas tellement aimé que tu me traite de bourge . Je ne veux pas faire de la provocation , mais c´est un peu rapide de traiter quelqu´un de bourge parce qu´il a la PSP et la DS , non ?
Faut pas s´engueuler et commencer a s´insulter , j´y ai peut-être été un peu fort dans mon premier post , mais j´en avais un peu marre de ceux qui critiquaient beaucoup la DS sur le forum PSP .
Mais toi aussi tu as été loin !
Ne commençons pas avec des conneries !
mxdaft> jai un modem-wifi-routeur mais malgré ça je n´ai pas pu jouer online.
désolé de rapliké comme sa mais..on est tous différents et on a des gout différents certainne chose plaisent a quelqun et d autre pas..voila ^^
Ben ouais , il n´y a pas plus simple .
Kage
![]()
ta claké 40€ pour rien!il suffit juste que met ta clé Wep sur t´as config DS puis mettre ton adresse mac sur ton routeur!et c´est tout c´est parti le wifi!
j´ai rien claqué du tout. j´investit pas sur cette console point barre
merde j´ai du mal te comprendre!sorry!
je suis un peu ok avec cle premier message ...
mais je mise tout sur les futur fps (syphon fliter)
socom a ouvert la marche !! !
ouai mais parait que syphon filter est naz!mais attendons qu´il sort!...
J´ai vu que l´on ne disait que du bien sur Syphon Filter , sinon j´attend beaucoup FF moi !
moi j´attend l´emu Psone!!!j´espère que ça sera des isos!...
bien sur...
moi je suis tres content des jeu psp daxter liberty city monster hunter ridge racer locoroco et autre il sont geniaux je trouve et au moin ces pas pixelisé a mort com sur ma ds(qui a 2 pixel foutus en 2 semaine a peine)des que je mappreoche de mon ecrans on vois des bordure noir qui separe les pixel.et puis il ya les film musique image internet sur la psp(certain diront linternet ces pour bintot pour la ds sauf que pas de video son donc out)