CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LGD n a pas eut ses consoles

splinet_guard
splinet_guard
Niveau 5
30 décembre 2004 à 11:42:51

Bonjour a tous,

Et voila donc comme prevue, c est bien ce que je pensais...LGD n auras pas ses consoles pour la fin de l annee ni pour le debut.
Ils ont soit disant recu un communiqué de Sony leur disant que les livraisons etait repportés.Sony continue sa rupture artificielle ce qui devrait arranger encore quelques temps les magasins d imports.
Bref ils pensent maintenant les avoir pour les environs du 15 Janviers et vont tenir informé sous peu les clients sur leur site.

Boncourages a tout ceux qui attendent :)

aurel1792
aurel1792
Niveau 6
30 décembre 2004 à 11:48:14

c vrai??

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
30 décembre 2004 à 11:49:19

si c´est vrai c´est des beau co****ds je trouve

splinet_guard
splinet_guard
Niveau 5
30 décembre 2004 à 12:20:46

apellez vous meme et vous verrez c est pas de l intox ou alors le mec fait de tres mauvaise blagues lol

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
30 décembre 2004 à 12:41:07

Eh! Le bandit!
Espérons juste que Neomars aura ses PSP pour demain! T´as eu des nouvelles?

val008
val008
Niveau 8
30 décembre 2004 à 12:59:39

lol vou deviez les avoir dan 2 ou 3 jour, et vou allez les avoir que vers le 17janvier. lol pas de chance

J_Sunderland
J_Sunderland
Niveau 6
30 décembre 2004 à 13:12:04

Ferme ta gueule clochard et va jouer aux billes, ici c´est pas pour les morveux dans ton genre.

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
30 décembre 2004 à 13:41:26

ya possibilité d eremboursemenrt ? ?? Ces connard il von ùenetendre la sa fai lontem ke jattend, lgd le magasin le plus nul qu´il y est!!!!!!!!!!!!!

val008
val008
Niveau 8
30 décembre 2004 à 13:48:56

sauf pour la DS, livrée en tant et en heure. Mas je ne pense aps que se soit de la faute de lgd, c´es plutot sony qui n´arrive pas a produire assez de stock, sur une récente news il dise qu´il n´ont pas pu produire les 500.000 consoles prévu

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
30 décembre 2004 à 14:14:11

mauvaise nouvellle lé ga on pe pa décommandé aprè 7j , on est obligé d´attendre encore plus

aurel1792
aurel1792
Niveau 6
30 décembre 2004 à 16:44:49

et ta u ou cette news??

Sherky
Sherky
Niveau 7
30 décembre 2004 à 16:45:41

Salut,

Je tiens à crier au scandale pour LGD moi qui avait confiance à ce site je viens de voir mes dernier espoir tomber....
Nous ne serons pas livré avant fin janvier...
C´est une honte de plus aucun communiqué de la part de LGD, donc le client tu te d´emmerdes..
Nous n´avons plus qu´a prendre notre mal en patiente, et pour le remboursement ni comptez même pas les 7 jours de retractations sont dépassés..

Merci la carotte, ouille ça fait mal...lol^^

tOOti
tOOti
Niveau 6
30 décembre 2004 à 16:51:21

mai comen vou savé sa? g apelé hier il mon di debu janvier et il vienne de menvoier un mail pour dire du 5 o 20 janvier le psp seron dispo

Sherky
Sherky
Niveau 7
30 décembre 2004 à 16:55:25

Je viens de les appeler, hier il m´avait dit au alentour du 5 janvier maintenant c´est pour le 20....

tOOti
tOOti
Niveau 6
30 décembre 2004 à 17:03:26

c du foutage de gueul

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
30 décembre 2004 à 17:04:10

" sauf pour la DS, livrée en tant et en heure. Mas je ne pense aps que se soit de la faute de lgd, c´es plutot sony qui n´arrive pas a produire assez de stock, sur une récente news il dise qu´il n´ont pas pu produire les 500.000 consoles prévu"

A mon humble avis,certains se voilent carrément la face!Tu vas pas me faire croire que firme comme Sony qui sort des milliers de téléviseurs,lecteur dvd,ordinateur etc...n´est pas capable de sortir 500 000 consoles en plus pour le marché?!Ce n´est ni plus ni moins qu´un cout marketing,si vous réfléchissez bien,sur chaques PSP vendu,Sony est déficitaire(le cout de production de la PSP font perdre de la tune a Sony),donc voila ca crée une inflation des prix,y a qu´a regardé sur link-sang et play-asia combien coute un Value pack,ca refroidit direct,Sony est content grace a cette inflation,il gagne de l´argent au lieu d´en perdre(cout de fabrication éléver de la machine).

splinet_guard
splinet_guard
Niveau 5
30 décembre 2004 à 17:10:45

La penurie n est pas prete de s arreter ca c est sur.Ca va en core faire les choux gras des importateurs.
Moio je pense qu ils font ca pour assurer la sortie USA+Europe sinon ils n auront pas le nombre d unités suffisantes pour le lancement.Mais c est aussi surement un coup marketing bien de chez eux. :)

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
30 décembre 2004 à 17:12:02

j´ai aplé ta leur é le ga il ma di avan le 15 , j´ai fai u_n scandale , j´ai crié et tout lol , le ga il savai plu koi faire il a raccroché

tOOti
tOOti
Niveau 6
30 décembre 2004 à 17:16:02

c vrai lol :rire: :rire: b :rire: b:rir:rire:e:

Broody
Broody
Niveau 10
30 décembre 2004 à 17:25:55

plutot marketing je dirais cette " fausse" rupture comme pour la ps2 je crois fait baver tout le monde voila.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast