CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LGD n a pas eut ses consoles

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 22:08:36

Best007-> c´est pas www.mattto.jp? pke c´est aussi a ce prix la... et t´es vraiment un crochu de pas partager :honte:

Sherky
Sherky
Niveau 7
03 janvier 2005 à 22:11:55

UFC c´est l´Union Français des Consommateur.
Chez Japanpa où t´as commandé tes jeux t´as pas eu de frais de douane en plus? Rapide la livraison?
J´ai commandé ma PSP le 09/12 je serais livré dans les 1er. OUF un soulagement.

fabienb2
fabienb2
Niveau 4
03 janvier 2005 à 23:47:45

commandez chez yakusagames , la confiance reigne la-bas

bouloune
bouloune
Niveau 4
03 janvier 2005 à 23:57:30

Pour japanpa, livraison rapide et j´ai pas eu de frais de douane.
La livraison se fait par EMS et chronopost en france.
J´ai fais une commande d´une centaine d´euro et j´ai pas eu de fais de douane apres je peux pas te garantir que t´en aura pas.
Quelqu´un a déjà commandé chez www.mattto.jp ?
Pour savoir s´ils sont fiables.

splinet_guard
splinet_guard
Niveau 5
04 janvier 2005 à 10:00:03

Boulonne --> Tu dis que mes axplications sont completements debiles mais le probleme c est que je ne fait que relaté les dires de LGD ainsi que la situation reelle.Car beaucoup de magasins se debrouillent pour en vaoir et eux que dalle donc c est qu ils font de la speculation comme quelqu un la mentionné bien avant moi.

Et pour ma console je te ferait remarque qu a 319€ c est certes plus cher de 4€ mais tu as la console chez toi dans 4 jours :)

LGD n a pas ete clair dans cette action et ne l ai toujours pas.Pourquoi certains arrive a en avoir et pas eux?Tout simplement parcequ eux ils veulent se faire de l argent et pas gagner 10€ pas consoles donc ils repoussent et attendent de pouvoir avoir un meilleur prix d achat.

Et pour finir je vous rapelle que LGD a plus de 200 reservation ( toujours selon eux je l invente pas) donc avoir 200 consoles di ici le 15 janvier...c est mission impossible!

extrajim
extrajim
Niveau 7
04 janvier 2005 à 10:39:56

c est clair que s il y a 200 reservations les derniers servis de ces reservations ca sera pour fin janvier debut fevrier.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:16:56

je suis vraiment désoler pour vous.. je sais qu´une console on l´attend et la il vous fond vraiment chier :-p sony aurai du prévoir le coup.. mais comme il es dit.. sony le savais très bien.. ces petit salo :rire:

moi ma DS je l´ai recu en 2 jours :ok:

pour les suisse... http://www.jeuxvideo.ch elle est a 600 euro il me semble.. mais par contre je suis pas sur qu´il leur en reste...

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
04 janvier 2005 à 14:18:09

enfaite elle est a 510 euro :-p valu pack

bouloune
bouloune
Niveau 4
04 janvier 2005 à 17:11:24

Je viens d´appeler lgd en restant courtois ( contrairement à d´autres qui ne connaissent pas la politesse :sarcastic: ) et ils m´ont dis qu´ils allaient avoir une réponse de leur fournisseur cette nuit et qu´ils allaient mettre un communiqué sur le site aprés.
Je pense qu´il n´y a pas de quoi s´inquiéter et que les consoles seront livrée trés prochianement.

cerdic3
cerdic3
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:23:19

moi osssi g apelé et il mon di qon les orai o plu tar dan 8 jour
c de la bal ! !!!!!!! :ok:

thx08
thx08
Niveau 6
04 janvier 2005 à 17:30:02

Oui c ça continuez de réver les mecs.Et puis dans Huits jours on va vous dire que Sony n´a pas livré de quantité disponnible et qu´il va falloir attendre
fin février pour la recevoir.Ils on plus de 200 commandes pour la PsP.Vous croyez réelement qu´ils vont en recevoir 200. :lol: Vous révez.
Et puis on verra bien.

laoshien93
laoshien93
Niveau 7
04 janvier 2005 à 17:34:00

j´avoue 200 ca me parait enorme en une livraison . .. encore 40 ou 50 mais 200 :fou:

meme pour un magasin style micromania ca m´etonnerai qu´il puisse en avoir 200 d´un coup !
Apres jme trompe peut etre jconnais vu que jtravaille pas la bas

bouloune
bouloune
Niveau 4
04 janvier 2005 à 18:30:33

thx08 tu sais même pas de quoi tu parles :nonnon:
Tu sais mieux ce qui va se passer que des magasins qui font de l´import. T´es trop fort, ouvre ta propre société, tu vas te faire des couilles en or puisque tu sais mieux que tout le monde. :sarcastic:

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
04 janvier 2005 à 18:36:56

boulonne explike alors si tu croi en leur gran professionalisme, pk depui le 12 il , nen non meme pa u une dizaine alors que plein de civil japonais en on de svingtaine ché eu, il son plus organisé qu´un magasin d´import lol

Sherky
Sherky
Niveau 7
04 janvier 2005 à 18:50:51

C´est simple comme tu le signals par toi même LGD est un magasin d´import donc ce qui veut dire qu´il importe le produit.
EX: Penses tu que si un japonais achéte un véhicule français il l´aura en même tps qu´un français qui aura était le chercher directmement en concession???

Quand le produit sort dans un pays c´est tt à fait normal que les personnes habitant sur place soient les 1er a l´avoir, c´est tout simplement ça.

splinet_guard
splinet_guard
Niveau 5
04 janvier 2005 à 18:53:50

Boulonne doit etre un ami ou une connaissance du ptit Boss de LGD...Lol
Ou alors il est jeune et insouciant...a vous de choisir.Mais dans tous les cas il a vraoment rien compris a l histoire.

Pour que Boulonne sorte tapez 1 :dehors:

bouloune
bouloune
Niveau 4
04 janvier 2005 à 19:12:52

Perdu splinet :sors:
Je connais pas les gars de chez lgd et je suis pas jeune et insouciant.
En magasin d´import basé en France, il y eu fl-games qui a eu des psp mais en tres petites quantité et à un prix exorbitant.
Donc à ce prix là ça me dérange pas d´attendre un peu.
On verra, s´il le faut on les aura avant la fin de la semaine prochiane.

thx08
thx08
Niveau 6
05 janvier 2005 à 02:34:10

Boulone

Arrete de faire le gamin.

Ce que j´avance c´est ce qu´ils m´ont dis.Ils m´ont dis qu´ils ne peuvent pas téléphoner à leurs 200 clients qui ont commander la PsP pour leurs dire qu´il y eus du retard.Je leurs ai dis nan,mais un email ça ne coute rien.Et elles m´a dit oui mais patatitata c écrit sur le site...Bref fais pas chiez
et attends le mois de mars avec ta carote dns le cul.Secondo je fais des affaires en Adrique mon chère.Donc niveau business,je c´est comment ça marche.Et là,je me suis fais avoir,parce que je leurs ai fais confiance et j´étais trop impatient surtout.Tu verras que l´on la recevra que quand elle sera disponoble en quantité suffisante.D´ici un mois si tout va bien.

Vu le serieux des franchises genre Lik Sang et les autres(qui ont augmenté les prix comme des batards).
J´enviseage de préparer un voyage pour la sortie de la Ps3 ou d´en commander une 50 ène(si c´est possible) pour les revendre en France.(Je v commencer par faire mes recherches sur les réseaux de distribution des consoles Sony).

bouloune
bouloune
Niveau 4
05 janvier 2005 à 03:52:51

thx08, ecoute moi gamin, ça sert à rien de s´enerver, on en apprendra plus dans les prochains jours.
Une chose est sure, c´est que vous êtes tous impatient.
J´ai appelé lgd hier et ils m´ont dis qu´ils feront un communiqué sur le site.
Ils n´envoient pas d´emails à chacun puisqu´apparemment ils ne procèdent pas comme ça.

Alors toi qui t´y connait dans l´import ( d´aprés tes dires), quelles sont les sociétés qui ont pu avoir des psp en quantité suffisante pour pourvoir satisfaire leur clients?
Ce sont les sociétés basées au japon et rien d´autres.
Je pense que le fournisseur de lgd n´a pas que lgd comme client donc il est assez facile de concevoir qu´avec la pénurie de consoles sur le japon, tout les magasins d´import basés en dehors du japon n´ont pas pu être réaprovisionné.
Donc vous ne pouvez vous en prendre qu´à vous même, si vous vouliez votre psp le plus tôt possible, fallait la commander directement au japon.
Mais non, au lieu de ça vous gueuler sur la pauvre femme de lgd. :nonnon:
Donc thx08, réfléchis la prochaine fois avant de poster une connerie plus grosse que toi.
Ca me fait toujours rire, les gamins dans ton genre qui manquent de respect envers autrui et qui veulent donner des pseudo leçon de morale à tout le monde. :rire: :sors:

splinet_guard
splinet_guard
Niveau 5
05 janvier 2005 à 10:42:18

Tu t enfonces!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64