g rapelé se matin et il mon di qe les psp leur avai été envoyé cet nui du japon et qon les orai dan le couran de la semaine prochaine!
Tu pense qu´elle parlait sérieusement ? un mensonge de plus ne m´etonnerait pa, elle ta di une quantité ?
Mouhahahah.....alors maintenant prennons les pronostic sur le mytho qu ils vont devoir inventer la semaine prochaine.Car la ils disent ca pour qu on les laisse tranquilles lol.
Moi a mon avis ca va etre un truc du genre la marchandise est bloqué en douane ![]()
Aprè il y aura le produit perdu, produit volé , mauvais produis donc retour a sony
BOULONE
Je commence sérieusement à me poser des questions sur ton cas.C´est pas possible tu le fais exprés ou tu fais partis d´LGD.Parce que ton discours est le meme que celui de la vieille:"Personnes d´autre n´a pu avoir les consoles , et puis regardez ailleurs c plus cher."
. Nan mais sérieux soit tu es un pigeon aveugle soit tu fais parti de la team LGD toi.
Ce que tu ne c pas,c´est qu´avant de commander,j´ai eus la vieille(Toujours elle) au téléphone(Le 17 décembre si je me souviens bien) et elle était très aimable.Et quand je lui ai demandé le délais.Celle ci m´a annoncé qu´il me la
livrerai entre le 22 et le 27 décembre.J´ai incisté et elle m´a rassuré instentanément quand elle m´a dit qu´ils avaient un stock qui arrivait justement le 20 décembre.(avec le temps on a bien vu que CT un gros mytho.).En plus cette commédienne était vraiement très commerciale:"Mais
nan , ne vous faites pas de souci nous somme les seuls en France à importer des PsP à ce prix là...et patatipatata"
J´ai donc passé ma commande avec enthousiasme et très rassuré par ce contact.
Je la rappelle Le 3 janvier pour demander des explications sur ce retard.Et rien qu´au discour,j´ai senti une grosse carote me perforer le cul.(Et ça sa m´énerve).Son discours change et là elle commence à me jeter des explications bidons.Oui bidon!Parce que on ne dit pas aux clients avant qu´ils commandent que l´on a stock qui arrivent pour le 20 décembre et qu´une fois que l´on demande des explications concrètes sur la réel disponnibilité du produit,on nous dit notre fournisseur ne nous a pas livré.
Dans ce cas là cher Boulone on ne dit pas que le stock arrive lundi alors que c´est totalement faux.Je ne peux pas me faire rembourser pour la bonne raison que je leurs ai fait confiance sur le délais et que je n´ai évidement demandé de preuves écritent.
Et puis c´est bizzard,parce que quand je l´ai eus le 3 janvier et que j´ai posé des questions sur la
réel futur disponniilité des PsP.Elles me dit que l´on sera informé dans quinze jours.Super!Pour moi ça veut dire :attends et ferme ta gueule.
Je n´ai pas dis qu´ils ne l´enveront pas,j´ai dis qu´ils allaient attendre qu´elles soient disponnibles partout pour la vendre 100€ plus cher.C calculé tous ça.Si ils en avaient réellement de disponnible(comme ce qu´elle m´AV dit)ils les vendraient encore 370 voire 400€.Rien qu´à voire combien ils vendent les jeux(qui eux sont disponnibles facilement)67€ alors que lik sang les vendent 45€ en moyenne.(Et après ils parlent de discount.
)Nan mais franchement.
Bon maintenant,ce qui m´énerve le plus dans cette histoire,ce n´est pas d´attendre,c´est que l´on me
prenne pour un con.Un minimum de sens commercial et de responsabilité.On ne dit pas c´est pas ma faute c´est celle du fournisseur.(quand on s´engage).
Voilà j´ai été long,mais au moin certaines personnes aveugles comme toi(Boulone) se rendront peut etre conte de la situation.
C bien ce que je disais,le value pack est déjà à 330 € aujourd´hui chez Lik Sang.Donc le 15 janvier.Je pronostique déjà
un bon petit 199€ chez lik Sang.Alors que nous on l´aura payé 283€.
En esperant Boulone que tu auras compris que l´on c fé avoir.
Lé ga jé trouvé le code de la consommation ! !
" Section 2 - Vente à distance
Article R.121-1:
Pour toutes les opérations de vente à distance, le refus du vendeur de changer ou de rembourser un produit retourné par l´acheteur dans les conditions visées à l´article L. 121-16 est puni des peines d´amende prévues pour les contraventions de cinquième classe.
En cas de récidive, les peines d´amende prévues pour la récidive des contraventions de la cinquième classe sont applicables "
Donc si la vielle se la joue vous lui sortez sa, et elle vous remboursera!!
j´ai donc appellez
-Bonjour j´ai commandé une psp sur votre site , celle-ci n´étant pas arrivée je souhaites annuler ma commande et me faire rembourser
-Quand avez-vous passer votre commande ?
-Le 7 decembre
-Cela fait donc bientôt un mois , et la commande après sept jours selon nos condition générales et la loi de ventes ne peut etre annuler.
-Si celle-ci ne peut etre annuler au bout d esept jours alors lorsque je serais liver je ferais appel à mon droit de retraction, je vous la renverai et demanderai un remboursement.
-Ah non monsieur nous ne vous rembourserons pas nous vous ferons un avoir.
-Ce n´est en aucun cas mentioné dans votre condition générales de ventes
-Je vous passe le service juridique
( La j´ai cru que j´allais avoir quelqu´un d´un ministère ou quoi et devinez sur qui je tombe?...........la vieille , j´avais presque envi d erire)
Alors la je lui raconte la meme chose et je di que s´il ne veulen pa me remboursé lors de la retraction, selon le code de la consommation Article R.121-1:
Pour toutes les opérations de vente à distance, le refus du vendeur de changer ou de rembourser un produit retourné par l´acheteur dans les conditions visées à l´article L. 121-16 est puni des peines d´amende prévues pour les contraventions de cinquième classe. ( j´ai lu carrément l´article) Vous êtes dans l´obligation de me remboursé
-Non Monsieur nous ne vous rembourserons pas, nous vous enverons la psp et vous ferez ce que vous voudrez au moment venu
-Dans ce cas je vais faire appel à une association de consommateur
-Faite seulement monsieur........
-........d´accord nous verons bien , aurevoir
-Aurevoir monsieur
Alors la j´ai une terrible envi d´appeler une association je vous di pa, je vai lui faire mangé sa merde a cette vielle conne!! Mai bon si il la recoive bien la semaine prochaine, si j´annule je vais perdre de l´argent pour 2 j d´avance donc je sais pa trop si je le fait ou pas
A sacré Boulone!
ça ne serait pas toi par hazard la bonne à tout faire.
http://www.lgd.fr/index.asp?id=410&idl=544
Ils on tous des tetes de cons sur la photo.
J´aurait du regarder la rubrique Qui sommes nous avant d´acheter.
Cela m´aurait peut etre disuadé d´acheter.
O les gueules qui ont,ils ont plutot des gueules à
gérer une enseigne de pompe funèbre plutot qu´un magazin de jeux.
Regarde la tronche é le bisou qu´essaye d efaire cette vielle moche , sa donne envi de la claké
dans leur contrat de vente il est marqué qu´il ne peuve plus renboursé aprés reception de ton colis avant 7 jour hors si tu la pas encore eux tu peux te faire remboursé,il vont pas te forcé a acheté un objet chez eux,et le cout du bon d´achat sa tien pas la route,il sont obligé de faire un remboursement,sur le forum il y avait une persone qui s´est fait remboursé par cheque moi je la recoit pas avant le 20 je pete un cable et si il veule pas faire de remboursement je leur fout un huisier au cul il vont plus faire les malin et si y a plusieur plainte fini la boutique discount
SHARKING74
Eh bas!!!La je suis sur le cul.
Putain c´est pas sérieux ça. ![]()
Heureusement que je n´habite pas à Cannes.Parce que si la vieille me voyait,elle tomberait dns les pommes.
. Oui ils disent cela parce qu´ils n´ont personne d´imposant face à eux,mais je peux te garantir que si ils me voient en colère,ils changeraient vite de ton.
.
Ils sont pas sérieux et si ils ne livrent pas la semaine prochaine ça va tourner au cauchemard pour eux.
" Une dame d´une soixantaines d´années a été retrouvée étoufée dans la villes de Cannes.Apparement l´objet retrouvé dns son estomac
serait celon les dires des experts de la police judicière"une PsP" qui est la dernière console révolutionnaire de Sony"
Nan mais sérieusement.Si ça se passe male,j´encourage tous les membres du forum déçu de
leurs commande à retourner leurs PsP une fois celle ci reçue.Et à en commander une autre chez les concurents.Car je pense que d´ici 2 semaines(peut etre moin meme)le value pack sera disponible en quantité suffisante et au prix normal(c.a.d = à 190€+les frais de transports).
Ps:Je m´engage à prendre un peu de temps pour contacter une association de consommateurs et à régler cette histoire si cela tourne male.(et si vous etes nombreux.)
Un bon commerçant doit savoir que le clien est roi
et qu´une bonne affaire en est une que quand les deux partis sont satisfait.Lgd risque d´en payer les frais si ils tardent trop.
il mon di ossi qil enverer 30 coli par jour qan il les orai
mai fo pa me treter de mito car moi je repete exactemen se qil me dise
Mis à part le côté tragique de l´affaire, elle est superbe cette histoire ![]()
Pourquoi ne pas faire un livre dessus
Ca vous remboursera la console.
Merci de nous tenir au courant surtout SHARKING74 ![]()
Ben moi qui voulais la commander chez LGD !
Je vais peu etre la commander quand meme !
Mais mobilisez-vous si il y a 1 emmerde !
bebewrc007 ne fait surtout pa sa!!!
Etant donné que je vais personnelment lé poursuivre ne justice et que peut etre plusieur autre spersonne la boite risque fort de coulé et les commande ne seront jamais honoré et vous allé lavoir dan le cul, je sai pa a combien une amende de nivo 5 correspond
j´habite en haute savoi, j´ai appelé le ufc et je suis tomber sur un répondeur qui dit qu´il ne s´occupent plsu des cas personnels
si j´apelle le ufc du var ( canne) , ceux ci pourront ils se rendre pour moi au magasin et faire les démarches , ou au moins téléphoné sa serait bien , je sais pas si tout les ufc ne" s´occupent plus des commandes personnel mai celui de ma région ne fait plus donc je suis décu
Putain ça commence à me gaver de parler à des demeurés.
Vous faites ce que vous voulez, j´en ai rien à foutre et thx NON, une bonne fois pour toute, je ne fais pas partie de lgd et j´en connais aucun.
Par contre si vous décidez de faire couler la boite, c´est que vous êtes vraiment des crétins.
Vous croyez que c´est facile, aujourd´hui de monter une société comme ça. Ca demande du temps et de l´argent. Vous aimeriez que vos parents se fassent virer de leur boulot ou même vous, si vous avez commencé à travailler, ce que je doute pour la plupart qui je pense sont des collégiens débiles.
Bref, attendez au moins la semaine prochaine pour voir s´ils auront été livré, c´est trop vous demander?
Et thx tu penses vraiment la connerie que tu dis, que le value pack va descendre à 190€, mais tu reves, rien que la ds est à 143€ et la psp seule coute plus cher que la DS.
oui c´est vrai attendez un peu et si au 20 janvier il sont pas livrés commencez à gronder !
Je vais commander
lol lé mec il en peuvent plus , mem sil veulent continué a retardé il voient bien que sa va etre dur car la pression téléphonique est forte, par contre si a la fin de semaine prochaine aucun de nous a recu............grosses grosses emmerdes pour eux
Ultimatum en marche j-10 pour sauvé leur peaux