CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LGD n a pas eut ses consoles

pitou
pitou
Niveau 7
05 janvier 2005 à 17:26:01

salut,
j´ai appelé aujourdui aussi je leur ai demandé

-vous avez eu plus dinfos ?
-oui ca yest ! on les recoi la semaine prochaine on vous les aurez dans 10 11 jours.
-et cette fois vous etes sures ? japanpa vous a bien confirmé ? pas de retards ? sur
-oui monsieur sur, sinon nous n´avancierons pas de dates a nos clients

lol mon cul ca fait un mois quils disent " oui oui la semaine prochaine"
jespere que cette fois la cest vrai sinon je pense que je vais ménerver !

salut a tous

thx08
thx08
Niveau 6
05 janvier 2005 à 17:28:44

Boulone

Calme toi mon grand garçon.C´est pas la guère entre toi et moi.Si tu n´est pas assez mature pour prendre
mes remarques au second degrès c´est qu´il te manque
une case mon bon homme.

Cette enseigne manque de professionalisme.Je peux te l´affirmer.
Leurs façon de me répondre au téléphone illustre parfaitement ce que je dis.

Ils ne te laissent pas parler.Ils te racontent réelement n´importe quoi.
Rien que le faite de payer la totalité et de ne pas avoir une confirmation d´expédition n´est pas légal.
La question sur le remboursement n´est légalement pas conforme.
Bon je pourrais détaillé plus,mais après on va s´endormir.

C´est bien tu n´a pas que des défaults Boulones,toi au moin tu es patient.C´est une bonne
chose.

J´ai un reve:
je souhaite que tous mes futurs clients soient aussi peut exigeant que toi.Que je puisse les faire payer d´abors et les faire trainer après sans qu´ils se pleignent.Et si en plus ils peuvent me faire de la pub,la ça serait le Pompom comme dirait ma grand mère.
Dans le commerce c´est impitoyable mon chère Boulone.
Il faut etre compétitif de nos jours,et tenir ses engagements.C´est comme cela que l´on réussi.

En tous cas tan mieux.Si je crée ma société d´import et que je peux commander des Ps3 et Xbox2.Je m´engagerait à ce que je peux respecter,car un client satisfait est un client qui pourrait revenir et te commander d´autres choses et faire passer le message à son voisin.
La confiance est le maitre mot dans le commerce.

thx08
thx08
Niveau 6
05 janvier 2005 à 17:41:19

Ah oui!J´oubliais.

Monsieur Bouboul.Le prix officiel du value pack est de 180€ au japon et de 150€ pour la version nue . Donc renseigne toi avant de parler.

Et pour l´import g vérifié sur mon compte play Asia elle était à 199€ en Value Packet à 169€ en nue.

Donc :sors: Bouboul

bouloune
bouloune
Niveau 4
05 janvier 2005 à 18:12:30

" Cette enseigne manque de professionalisme.Je peux te l´affirmer.
Leurs façon de me répondre au téléphone illustre parfaitement ce que je dis.

Ils ne te laissent pas parler.Ils te racontent réelement n´importe quoi.
Rien que le faite de payer la totalité et de ne pas avoir une confirmation d´expédition n´est pas légal.
La question sur le remboursement n´est légalement pas conforme. "
Je suis tout à fait d´accord avec toi thq, mais de là à leur faire fermer boutique, vous y aller un peu fort je trouve.
Mais t´inquiete pas je ne suis pas niais, si d´ici 10 jours, je ne l´ai pas encore reçu moi aussi je m´énerverai.
Quand je l´ai commandé, la femme m´avait dit qu´ils les recevraient fin décembre/debut janvier.
Donc passé le 15, je demanderai un remboursement.
Ah oui juste une question, pourquoi tu l´as pas commandé sur play asia ou lik-sang?

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:14:14

thx08
Posté le 05 janvier 2005 à 17:41:19
Ah oui!J´oubliais.

Monsieur Bouboul.Le prix officiel du value pack est de 180€ au japon et de 150€ pour la version nue . Donc renseigne toi avant de parler.

Et pour l´import g vérifié sur mon compte play Asia elle était à 199€ en Value Packet à 169€ en nue.
-> sur play asia a ce prix la?? c´est ca qu´on doit comprendre? :(
si c´est ca... je pense pas :lol:

thx08
thx08
Niveau 6
05 janvier 2005 à 18:31:47

Je l´ai commandé,mais ces batards on augmenté le prix étant donné la faible quantité du produit.
Ce qui est un manque de proffessionalisme également.
C bien ils ce sont faits des cuilles en Or ceux là.
Mais le jour ou un concurent soucieux des clients et sérieux va voire le jour ils vont payer les erreurs du passé.
Pour ma part j´enviseage sérieusement de créer un site d´import de produits ( high tech difficile à trouver dns certains pays)comme des téléphones portables derniers cri ou bien tout types d´objet pour geek à des prix défiant toutes concurences.
Et avec un véritable sens commercial.
J´étudie la faisabilité et si c´est possible je crée cela cette année.

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 18:32:48

du coup tu l´as payé combien en euro?

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
05 janvier 2005 à 19:39:50

Les pri ke donnet thx pour play asia c´est les pri normaux , le pri auquel les consoles seront dans deux semaine ou un mois

laoshien93
laoshien93
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:42:38

hey ba bonne chance et surtout bon courage thx . ..tu mfai des prix hein ? ?mdrr

Best007
Best007
Niveau 10
05 janvier 2005 à 19:44:56

Elles vont etre venduent a 200 euro environs maintenant :question: enfin les prochain stocks?

laoshien93
laoshien93
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:48:36

ouai normalement kan les stock seront blinder . .. moi jcommanderai a ce moment vu ka mon avis la version europeene sera au meme prix voir plus chere et kelle sera identik a la jap ( avec les meme defaut dautonimoie etc...)

l´avenir appartient a celui ki sait attendre...

Sherky
Sherky
Niveau 7
05 janvier 2005 à 23:36:39

Je viens de voir que sur LGD ils ont eu des jeux PSP ( RR et MGA).
Cela voudrait il dire qu´ils vont bientôt avoir les consoles ? ?

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
06 janvier 2005 à 00:28:24

mais pauvres amis, j´ai fait plusieurs topic ici pour vous mettre en garde sur LGD, et je vois que tous le monde c´est fait baiser... je me souviens à l´epoque ( l´année derniere lol) le 14 decembre la vieille me dit au telephone : la psp n´est pas sortis encore monsieur, elle sort demain le 15 et vous l´aurez le 18 sur ! ! rien que la j´avais la rage car le gas la semaine d´avant m´avait dit que je l´aurais pour le 16 ( donc 3-4 jours apres sa sortis, normal quoi comme tous les mag d´import ) , mais j´ai bien sentis la carotte venir, donc j´ai mis le bordel et j´ai etait agressif, il m´ont envoyer le remboursement total de la psp, pour montrer leur " professionalisme" , tellement professionnel qu´il prennait ausi le temp de m´insulter sur le forum DS ( je le jure ) beaucoup de monde me prennais pour un con, mais j´avais bien sentis qu´il ne la vendrais que quand ils pourrais avoir des psp à 170 euros ( prix public japonais) . donc j´ai eu la chance d´etre remboursser :) youpii et d´avoir eu ma psp le 17 cher neoayato-nantes au prix de 350 euros le value, un peu plus chere , mais bien avant et bien moins chere que ebay et les autres... croyais moi meme si vous avez resons et qu´il sont obliger de vous rembourser, ils savent que vous n´allez pas vous lancez dans un procedure juridique longue et couteuse... donc vous prendrez votre psp et vous fermerez votre gueule , c´est malheureus mais le systeme francais est ainsi fait. la seul chose que vous puissiez leur faire est d´aller sur tous les forum et leur faire une mauvaise pub !
pour terminer je leur dirais que moi j´aurais honte de mettre un magasin en photo ausi moche et si pitoyable , j´ai failit me pisser dessus quand j´ai vue les photos ! !! et qu´il arete avec leur PDG , une entreprise de 2 salariers n´as pas de pdg, alors qu´ils aretes les gros enculer de voleurs de lgd de merde, ils ont mon numeros et mon adresse , ils peuvent m´appeller les enculeurs de mouche !

thx08
thx08
Niveau 6
06 janvier 2005 à 01:35:18

tommy630

Putain tommy630 tu soules( :rire: ).On sait qu´ils nous l´on misent bien profonde. :rire:
Alors arrete de faire le malin.Aide nous,fais leurs pour nous ton coups de gueule qui tue Mdr.
Si j´avais vu tes remarques avant chère Tommy.J´aurais été plus méfiant.(nan,en fait je n´aurais meme pas commandé).Et ne nous dis pas que l´on va fermer notre gueule.(Peut etre les autres mais pas moi en tous cas).Vendredi 14,si je n´ai rien,crois moi ils vont me rembourser.

Comme stipulé dans l´article L121-20 du code de la consommation, vous disposez d´un délai de 7 jours francs pour retourner ces articles au commerçant. Attention toutefois certains articles ne peuvent pas être retournés ( notamment les CD, K7, DVD, et logiciels s´ils ont été déballés), conformément à l´article L121-20-2 ( ces exceptions sont d´ailleurs souvent rappelées dans les conditions générales de vente des sites e-commerce).

Le point le plus important de l´article L121-20 reste sans aucun doute le fait que ce droit de rétractation peut être exercé « sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités », sauf pour les frais de retour du produit ( frais de port) qui restent à votre charge.

Voilà!C´est simple on reçoit la console et on leur
renvoit. :rire:

Ils nous on fait perdre les frais de ports.(20 euros en tout).Mais rien quand la payant 200 € le value pack.On récupère c 20€.C´est du temps de perdu,mais c´est le prix à payer pour une vengeance et pour éviter aux commerçants malveillants de continuer à prendre les gens pour des cons.
Bon moi perso,j´attends calmement vendredi prochain.
Si ils merdent,je metterais mon mail et mon téléphone perso pour regrouper un maximum de monde pour les ataquer.
On fera des topics partout pour leurs faire une pub d´enfer et ont leurs renverra gentillement et rapidement leurs PsP.

thx08
thx08
Niveau 6
06 janvier 2005 à 01:42:28

Nan mais lisez ça:(c écrit sur leur site) :rire2:

Des la rentrée, nous vous proposerons des NOUVEAUX TITRES, des INEDITS sur le marché français et des OFFRES PROMOTIONNELLES sur certains jeux. Mais notre succès dépend de la ( (((((CONFIANCE ) )))))que vous nous accorderez.

En commandant vos jeux chez LGD :

VOUS ALLEZ ECONOMISER DE -5% à -25% MAIS CE N EST PAS TOUT ! !!
Dès votre 2ème ACHAT, vous allez devenir membre du club LGD. Vous n’aurez que des AVANTAGES et cela sans AUCUN ENGAGEMENT.

QUELQUES EXEMPLES DE CES AVANTAGES :
- Offres promotionnelles sur un certain nombre de titres en EXCLUSIVITE pour membre du club LGD.
- Bourse d’échange entre membre.
- Site de dialogue pour échange vos astuces.

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
06 janvier 2005 à 07:04:30

cé sur dan le comique il ferait carrière , thx c´est d´accord on attend jusqu´au 14
j-8

pitou
pitou
Niveau 7
06 janvier 2005 à 07:32:29

c´est clair cest des gros boulets chez lgd, boutique moche, soi disan pdg moche, vendeurs moche et le tout non professionel
jatten ma psp ossi....
jespere que c bon la sem prochaine sinon je v faire un scandale je pense ! pourkoi pas hacker leur site aussi ? lol
++

bebewrc007om
bebewrc007om
Niveau 7
06 janvier 2005 à 10:56:37

Oué mé si ds semaine , vous allez avoir vos PSP neuve pour 230 euros vous allez etre contents !
Soyez un peu patients parfois !
Bon pas trop quand meme !

lacostev6
lacostev6
Niveau 6
06 janvier 2005 à 11:02:59

moi ils mon dit dans les 10 jour maxi je la recois,si elle est pas la je leur phone et je demande a me faire rembourser,et leur connerie qu´il peuve pas remboursé il peuvent se le metre la ou je pense

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
06 janvier 2005 à 12:05:16

on est tousd d´accord pour faire une union contre lgd si fin de semaine prochaine on a pa recu

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube