CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LGD n a pas eut ses consoles

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
03 janvier 2005 à 15:43:51

Putin de merde je suis tombé sur la vielle jé di ke jvoulé annulé el ma di ke cété impossible donc après jé di ke jalai me rétracté pui la el ma di ke si je faisai sa il me faisai un avoir , bordel!!!!!!! jen ve pa de son avoir a la con, jvé retel é l´incendié cette poufiasssse!!! :-))

extrajim
extrajim
Niveau 7
03 janvier 2005 à 17:50:29

:gne:

extrajim
extrajim
Niveau 7
03 janvier 2005 à 17:51:12

ce que vous n avez pas compris c est que lgd a pris des précommandes de lgd pour la sortie francaise.

splinet_guard
splinet_guard
Niveau 5
03 janvier 2005 à 17:57:56

Cette blague lol!!!
Ils n ont en aucun cas le droit de vous refuser le remboursement et l annulation de la commande.

Deja ils sont en faute grave en vous faisant payer la totalité de l objet alors qu ils doivent le commander et qu ils n est pas dispo car lors d une commande on a pas le droit d obliger a payer la totalité, le client peux accepter ou le vouloir mais ils n ont pas le droit de ne proposer que cette solution.

De plus vous avez attendu 1 mois pour certains sans quel objet n arrive.Enfin bref ils essaye d intimider ou de decourager les moins informé et les moins tenasse mais menacé d une intervention d une association de consommateur ou du service de repressions des fraudes en leur disant qu on ne se lance pas impunement dans le commerce sans en connaitre les lois.Nul n st censé ignoré la loi!!

Bref bougé vous, regroupez vous!!!

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
03 janvier 2005 à 18:50:45

Ouai je suis le premié a le vouloir mai tu voi jsuis qu´un adolescent qui connait pas les lois commerciales odnc il me faudrait des textes et des lois pour le prouver , sa ce n´est pas dans mes capacité malheureusement mais si yen a d´autre qu´ils veulent se faire rembourser alors on va s´entraider

splinet_guard
splinet_guard
Niveau 5
03 janvier 2005 à 19:37:58

Appelle les en disant ce que je te dit et tu verras....il savent pas que t un ado au telephonne.
Et si ils bougent pas tu apelle 60 millions de consommateur et ils se feront un plaisir de t aider :)

bouloune
bouloune
Niveau 4
03 janvier 2005 à 20:06:16

Vous pouvez pas attendre un peu au lieu de vous enervez et d´insultez les vendeurs de lgd.
Je vais attendre fin janvier et à ce moment là j´annulerai la commande s´ils ne l´ont toujours pas reçu mais je pense que ça sera rentré dans l´ordre d´ici là.

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
03 janvier 2005 à 20:14:08

kan on dépense environ 300e et on est en droit d´avoir de la satisfaction ou o moin u,n bon contact avec lé vendeur, eu il se foute du monde jvé pa laissé passé, ya un site pour lé association de consomateur ?

thx08
thx08
Niveau 6
03 janvier 2005 à 20:16:09

Je ne me suis jamais fais avoir.Et la je sens une grande première.Vous l´aurait compris,j´ai commandé sur LGD.Rien que quand j´appelle la Vielle connasse de LGD j´ai l´impression d´etre à l´émmission de Julien Courbet . En plus elle me prends pour un con la cette grosse pute.Elle hausse le ton et essaie d´avoir le dernier mot cette pute.Je les ai appelé tout à l´heure et m´a dis qu´il aurait un email de leur fournisseur dans 48heures.(oui c´est ça cause toujours...Enfin on verra bien).Je leur laisse 10 jours pour m´expédier la console.Si tel n´est pas le cas.J´encouragerais toutes les personnes ayant commandé et moi le premier,à renvoyer leurs console PsP non déballée et à l´acheter chez les concurents ou elle sera probablement redessendue à 179 € en value pack soit 100 € moin cher que chez LGD.Une façon très simple de leurs montrer que le client est roi et qu´il est libre de se faire rembourser une fois le produit arrivé(et là je vous raconte pas la tune qu´ils vont perdre.)
Ils font de la spéculation.

lacostev6
lacostev6
Niveau 6
03 janvier 2005 à 20:19:40

c´est bien bouloune au moin quelqu´un de sencé,je fait exactement comme toi j´atend jusque fin du moi,y a des gars ils croive que lgd ponde des psp,au japon c´est la pénurie alor c´est normal que lgd n´en est pas en stock.moi je prefere atendre deux semaine et la payer 223 euro que cash et la payer400 a 600 euro

abcdefgh
abcdefgh
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:23:39

SHARKING74-> 60 millions de consommateurs, et que choisir... voila les organisations de defense du conso

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
03 janvier 2005 à 20:25:00

oué mai dan ce ca la on l´annonce kon pourra pa fournir dan lé delai , lacoste je suis avec toi, tu me passe ton msn , on va se battre en équipe contre eu

thx08
thx08
Niveau 6
03 janvier 2005 à 20:26:35

La grosse pute de LGD(Je dis ça parce que quand je pense que c´est moi qui la nourris cette pute) me dis par téléphone:Oui!!Mais attendez Mr.Vous trouverez pas moin cher ailleurs.Allez voir chez Play Asia et Lik Sang.C´est le double.
Je lui réponds:Oui!!!Mais si vous mettez 2 mois à me livrer,on pourra reparler du prix par rapport aux concurents que vous m´avez citez.

Rien que quand j´entends le discours de cette dame,je sais qu´ils spéculent et que l´on aura la PsP que quand LIk Sang et Play Asia la mettrons à 190€.Donc pas avant 1 mois et demi je pense.

splinet_guard
splinet_guard
Niveau 5
03 janvier 2005 à 20:43:19

En tout cas Lacoste et Boulonne vous etes les 2 seuls perdus en chemin vous avez du entrez dans le bateau un peu plus tard que les autres car ils font trainer leur client comme ca depuis le 15 decembre donc faut pas abuser!
Ils mentent et inventent des pseudos excuses chaque jour qui s ecoule...pour au final garder le client et faire un max de fric.En fait ils ont fait payer les gens un bon prix ( assez elevé quand meme) et maintenant ils repoussent l achat pour les avoir le moins cher possible et se faire un max de fric.Ca c etait l explication pour les ados du forum qui comprenanit pas le terme speculer.
Et quand je lis que les 2 perdus ( cf lacoste et boulone) preferent attendre pour les payer 279€ je leur dirais tout simplement qu ils faut se tenir au courant car a l heure actuelle un value pack et ridge se choppe a 319€ don c est moins cher que LGD si tu rajoute le prix d un jeux.
Bref j espere que vous allez vous bouger, moi j avais sentis le truc venir depuis un bail alors j avais rien commandé.
Bon courage a toute la galere!!! :)

Sherky
Sherky
Niveau 7
03 janvier 2005 à 21:07:06

Je suis dans la même galére que vous les gars, je leur laisse jusqu´au 15/01 si ils veulent me baisser je vais voir UFC et la Répression des Fraudes, souvent quand tu leur parles de ça ils changent de couleurs de suite et veulemt discuter.

extrajim
extrajim
Niveau 7
03 janvier 2005 à 21:09:01

je rejoins l avis de splinet.

bouloune
bouloune
Niveau 4
03 janvier 2005 à 21:43:19

Pour repondre à splinet, j´ai commandé ma psp le 17 donc je conseille à tout le monde de prendre votre mal en patience.
C´est sony qui deconne, c´est pas lgd.
Les jeux, je les ai déjà commandé sur japanpa au prix de 36 euros donc si tu enleves le prix du jeu à ton pack à 319 euros tu verra que c´est moins cher chez lgd.
Tes explications sur lgd qui repoussent les livraisons pour avoir les psp le moins cher possible sont completement débiles.
Je te signale qu´il y a juste eu que 350.000 psp vendue au japon depuis sa sortie, c´est moins que ce que sony aurait du livrer.
Je le repete, c´est sony qui se fout de notre gueule et pas lgd.
De plus en commandant chez lgd, vous avez une garantie de 1 mois chez lgd et apres c´est chez sony, ce qui veut dire qu´au bout de 15 jours si vous avez un gros probleme genre un bouton qui marche plus ou autre, c´est lgd qui s´en occupe, ça vous évite de renvoyer la console au japon.
Par contre là ou je te rejoint splinet, c´est que lgd n´aurait pas du encaisser les commandes avant de les avoir livrées et ils se doivent de rembourser en cas d´annulation de la commande.

Best007
Best007
Niveau 10
03 janvier 2005 à 21:51:01

Moi j´ai trouve run site ou ilsla vendent a 220 euro :content: et ce n´est pas des connerie :lol:
mais bon jvais pas mettre l´adresse ici après tout le monde va se jetter decu quand ils auront de nouveau des tocks!
A j´ai oublier fo rajoute 25 euro de frais de ports :ok:

bouloune
bouloune
Niveau 4
03 janvier 2005 à 21:54:19

best007 ton site c´est une société basée au japon ou en france?
Allez fait peter le lien :)

Sharking74
Sharking74
Niveau 6
03 janvier 2005 à 22:06:57

Cé koi ufc , demain je rapelle é je lé menace de porté plainte,la yen a mare

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3