En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
image converter 2
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 20:33:53
j´ai une question pour ceux qui ont dl ic2 sur le site de cpe78 quelle qualite vous selectionnez ? 96, 192, 384 ou 768 ? merci et a bientot
aurel1792
Niveau 6
27 décembre 2004 à 20:37:27
tu peu traduir stp!
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 20:43:56
ben quelle qualité tu selctionne quand tu utilises image converter 2 pour les video 96k, 192k, 384k, ou 768k ? a bientot
monsieurlemecha
Niveau 7
27 décembre 2004 à 20:44:52
c koi le site de cpe78?
ect0w
Niveau 7
27 décembre 2004 à 20:46:32
C´est gratuit ce programme ?
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 20:49:45
non c´est payant mais en allant sur un site que cpe78 a trouvé on peut le telecharger et l´avoir gratuitement l´adresse pour le dl direct c´est http://down.tgbus.com/down/psp/soft/ImageConverter21.rar a bientot ps : le serial est dans l´archive ( c´est les chiffres dans la colone grise)
ect0w
Niveau 7
27 décembre 2004 à 20:50:30
Merci l´ami ; )
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 20:53:13
derien mais dites moi la qualité qu´il faut utiliser de preference ? je suppose 768k ? et j´ai essayer en 96ka avec une video de 28mo au depart apres conversion elle ne fesait plus que 2mo lol sacrée conversion 14 fois plus petit a bientot
wifixxx
Niveau 7
27 décembre 2004 à 20:57:52
sa met une eternité a telecharger,pouah!!!!
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 20:59:20
lol je sais moi j´ai mis 1h30 a le dl bonne chance
monsieurlemecha
Niveau 7
27 décembre 2004 à 21:03:27
jen sui a 20 min et y a que 14 % ! !
ect0w
Niveau 7
27 décembre 2004 à 21:03:43
Clr, il me reste 54min... Quelle chance :D
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 21:04:28
et puis apres je peut vous envoyer par mail la trduction partielle de image converter 2 qu´a fait cpe78 si vous voulez
ect0w
Niveau 7
27 décembre 2004 à 21:06:20
Ca ira très bien ainsi :p Fin bon, envois tjs ; )
mrparamount@gmail.com
wifixxx
Niveau 7
27 décembre 2004 à 21:07:23
oui merci je veux bien,c´est sympa! patougui@aol.com