En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
image converter 2
wongsivo
Niveau 4
27 décembre 2004 à 23:19:16
Toujours la Bandit ?
La page XML ne s´affiche pas et j´ai rien reçu de ta part sur mon mail...
HELP !
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 23:20:49
oui je suis la mais le mail que je t´ai envoyé n´a pas de sujet
wongsivo
Niveau 4
27 décembre 2004 à 23:26:09
je te le redonne: wongsivo2000@hotmail.com
le logiciel fonctionne ( j´ai deja encodé un truc..) mais tout les caracteres sont remplacés par des ? ????
Merci.
Elkaar
Niveau 6
27 décembre 2004 à 23:52:24
moi aussi c´es sa la page xml ne peut pa safficher et les bouton sont remplacer par des , ,,, fot cliquer ou pour encoder
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 23:59:10
il ne faut pas ouvrir la page xml lorsque vous cliquez sur le lien de ect0w faites enregistrer sous et enregistrez le dans Sony\Image Converter 2\MovieConverter\Data j´espere que vous allez reussir sinon j´ai commencé un tuto je vous envoie l´archive si vous voulez a bientot
moi kan je clique sur la fleche sa fit rien aucun sa marche pas
le_bandit_scoot
Niveau 7
28 décembre 2004 à 00:19:32
est ce que aant tu as selctionné une video ? parce qu´il faut en selectionner une avant de convertir je t´envoit le tuto car normalement il y a des images. ton adresse c´est bien david.desales@caramil.com ? a bientot
le_bandit_scoot
Niveau 7
28 décembre 2004 à 00:28:35
elkaar si tu as msn donne moi ton adresse je pourrais t´expliquer pendant que tu le fais wongsivo je te met dans mes contacts pour t´expliquer ok moi c´est tete_brulee123@hotmail.com
le_bandit_scoot
Niveau 7
28 décembre 2004 à 00:35:01
alors est ce que tu as recu mon tuto elkaar je te l´envoie aussi wongsivo
ect0w
Niveau 7
28 décembre 2004 à 00:38:32
Je viens d´encoder un film a 96k comme qualité... Ca déchire sur la PSP ! Vu que l´écran est plus petit, aucune perte de qualité... C´est génial :p
le_bandit_scoot
Niveau 7
28 décembre 2004 à 01:06:49
ok donc 96k ca suffit ?
ect0w
Niveau 7
28 décembre 2004 à 01:29:44
Oui, ma vidéo est passée de 699mo à 100 :p mais je te conseillerais ( si t´as une plus grande carte ) 128
le_bandit_scoot
Niveau 7
28 décembre 2004 à 01:33:26
ok je pense ke tu voulai dire 192k au lieu de 128 ?
ect0w
Niveau 7
28 décembre 2004 à 02:14:47
Vi, excuse moi ; )
cpe78
Niveau 3
28 décembre 2004 à 10:16:47
Content de voir que ma découverte a servi.Je vais continuer à traduire le logiciel.Si vous me donnez le lien ftp, je mettrai le nouveau fichier à remplacer dans image converter 2.
latoile
Niveau 4
28 décembre 2004 à 10:19:48
super merci joli boulot en tout cas
le_bandit_scoot
Niveau 7
28 décembre 2004 à 14:05:29
j´ai la nouvelle traduction pour ceux que ca interesse a bientot
Cable_Link
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:05:15
je veux bien avoir la new traduction et peux-tu m´aider a installer ce programme point par point car je pige rien
Cable_Link
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:09:17
et peux-tu m´envoyer image converter 2 sur mon mail svp ?