CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image converter 2

wongsivo
wongsivo
Niveau 4
27 décembre 2004 à 23:19:16

Toujours la Bandit ?

La page XML ne s´affiche pas et j´ai rien reçu de ta part sur mon mail...

HELP !

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 23:20:49

oui je suis la mais le mail que je t´ai envoyé n´a pas de sujet

wongsivo
wongsivo
Niveau 4
27 décembre 2004 à 23:26:09

je te le redonne: wongsivo2000@hotmail.com

le logiciel fonctionne ( j´ai deja encodé un truc..) mais tout les caracteres sont remplacés par des ? ????

Merci.

Elkaar
Elkaar
Niveau 6
27 décembre 2004 à 23:52:24

moi aussi c´es sa la page xml ne peut pa safficher et les bouton sont remplacer par des , ,,, fot cliquer ou pour encoder

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 23:59:10

il ne faut pas ouvrir la page xml lorsque vous cliquez sur le lien de ect0w faites enregistrer sous et enregistrez le dans Sony\Image Converter
2\MovieConverter\Data j´espere que vous allez reussir sinon j´ai commencé un tuto je vous envoie l´archive si vous voulez
a bientot

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
28 décembre 2004 à 00:05:49

j´ai mis le tuto sur le topic preparation d´un site ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-81404-8-0-1-0-0.htm j´espere que cela va vous aidez
a bientot

Elkaar
Elkaar
Niveau 6
28 décembre 2004 à 00:16:41

moi kan je clique sur la fleche sa fit rien aucun sa marche pas

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
28 décembre 2004 à 00:19:32

est ce que aant tu as selctionné une video ? parce qu´il faut en selectionner une avant de convertir je t´envoit le tuto car normalement il y a des images. ton adresse c´est bien david.desales@caramil.com ?
a bientot

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
28 décembre 2004 à 00:28:35

elkaar si tu as msn donne moi ton adresse je pourrais t´expliquer pendant que tu le fais
wongsivo je te met dans mes contacts pour t´expliquer ok moi c´est tete_brulee123@hotmail.com

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
28 décembre 2004 à 00:35:01

alors est ce que tu as recu mon tuto elkaar je te l´envoie aussi wongsivo

ect0w
ect0w
Niveau 7
28 décembre 2004 à 00:38:32

Je viens d´encoder un film a 96k comme qualité... Ca déchire sur la PSP ! Vu que l´écran est plus petit, aucune perte de qualité... C´est génial :p

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
28 décembre 2004 à 01:06:49

ok donc 96k ca suffit ?

ect0w
ect0w
Niveau 7
28 décembre 2004 à 01:29:44

Oui, ma vidéo est passée de 699mo à 100 :p mais je te conseillerais ( si t´as une plus grande carte ) 128

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
28 décembre 2004 à 01:33:26

ok je pense ke tu voulai dire 192k au lieu de 128 ?

ect0w
ect0w
Niveau 7
28 décembre 2004 à 02:14:47

Vi, excuse moi ; )

cpe78
cpe78
Niveau 3
28 décembre 2004 à 10:16:47

Content de voir que ma découverte a servi.Je vais continuer à traduire le logiciel.Si vous me donnez le lien ftp, je mettrai le nouveau fichier à remplacer dans image converter 2.

latoile
latoile
Niveau 4
28 décembre 2004 à 10:19:48

super merci joli boulot en tout cas :-)

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
28 décembre 2004 à 14:05:29

j´ai la nouvelle traduction pour ceux que ca interesse
a bientot

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:05:15

je veux bien avoir la new traduction et peux-tu m´aider a installer ce programme point par point car je pige rien

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
30 décembre 2004 à 13:09:17

et peux-tu m´envoyer image converter 2 sur mon mail svp ?

voici mon e-amil : ip38@bluewin.ch

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment