CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image converter 2

halo974
halo974
Niveau 6
30 décembre 2004 à 18:45:04

quelqu´un peut m´envoyer sa psp pour essayer!!!!
par e-mail virusspirit@hotmail.com

je veu juste l´essayer apres je le vous rend

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:46:00

alors elle est ou cette option pour la mise a jour?

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:00:09

:up:

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
30 décembre 2004 à 19:01:11

oui ?

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:14:16

faut clicer ou pour mettre a jour ic 2???

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
30 décembre 2004 à 19:18:06

ya pas encore de maj pour ic2 enfin jcrois pas

sttepph
sttepph
Niveau 4
31 décembre 2004 à 11:18:24

Sait ton ou trouver ic2?

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
31 décembre 2004 à 11:53:38

sttepph=>regarde a la premiere page du topic vers le bas de la page il y a un msg de moi(le_bandit_scoot) qui te dis ou le trouver gratuitement ( tu cliques sur l´adresse et le dl commence tout seul
a bientot

sttepph
sttepph
Niveau 4
31 décembre 2004 à 11:58:20

quand je fait ca j´ai une erreur 404 sur un site chinois... :-(

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
31 décembre 2004 à 12:07:30

a merde ta msn ? si oui je peux te le passer via msn

exxaxion1
exxaxion1
Niveau 4
07 janvier 2005 à 16:29:40

probleme!

j´ai une video de 1,8m et elle ressort en 2,29m apres l´avoir encodé,quelqu´un sait il pourquoi,merci

Z_GeNe
Z_GeNe
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:46:36

voici le bon lien pour télécharger Image Converter21 !

http://down.tgbus.com/down.asp?id=887&no=1

furious_style2
furious_style2
Niveau 4
07 janvier 2005 à 19:22:21

salut je me le suis avec ton lien mais une fois que je l ai dl et que je le lance l´installation ya une barre blanche ou je dois ecrire un truck et vu que je sais pas ce que je dois mettre je pe pas continuer tu pe m´aider stp.
( bandit je t´ai ajouter par msn)

samleskateur
samleskateur
Niveau 5
07 janvier 2005 à 20:42:38

merci pour le lien Z_GeNe

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
08 janvier 2005 à 13:44:27

bon ben voila apparemment ca avait changé d´hebergement
++

Arak1n
Arak1n
Niveau 4
08 janvier 2005 à 16:25:34

J aimerai bien ke kelkun remette un " bon" lien pour la traduction d IC2 car le premier ne fonctionne pas.

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
08 janvier 2005 à 16:52:09

http://down.tgbus.com/down.asp?id=887&no=1

Arak1n
Arak1n
Niveau 4
08 janvier 2005 à 17:10:37

Cé une version en français ? Car gé déja le logiciel sauf qu il est en japonais donc il me faut juste la traduction.

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
08 janvier 2005 à 17:17:31

tete_brulee123@hotmail.com

tudisky
tudisky
Niveau 8
23 janvier 2005 à 08:41:39

j´ai besoin du fichier pour mettre en fr zippé ou rarré.
vous pouvez me l´envoyez à Tudisky@hotmail.com ou Tudisky@gmail.com

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment