En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
image converter 2
halo974
Niveau 6
30 décembre 2004 à 18:45:04
quelqu´un peut m´envoyer sa psp pour essayer!!!! par e-mail virusspirit@hotmail.com
je veu juste l´essayer apres je le vous rend
Cable_Link
Niveau 10
30 décembre 2004 à 18:46:00
alors elle est ou cette option pour la mise a jour?
Cable_Link
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:00:09
le_bandit_scoot
Niveau 7
30 décembre 2004 à 19:01:11
oui ?
Cable_Link
Niveau 10
30 décembre 2004 à 19:14:16
faut clicer ou pour mettre a jour ic 2???
le_bandit_scoot
Niveau 7
30 décembre 2004 à 19:18:06
ya pas encore de maj pour ic2 enfin jcrois pas
sttepph
Niveau 4
31 décembre 2004 à 11:18:24
Sait ton ou trouver ic2?
le_bandit_scoot
Niveau 7
31 décembre 2004 à 11:53:38
sttepph=>regarde a la premiere page du topic vers le bas de la page il y a un msg de moi(le_bandit_scoot) qui te dis ou le trouver gratuitement ( tu cliques sur l´adresse et le dl commence tout seul a bientot
sttepph
Niveau 4
31 décembre 2004 à 11:58:20
quand je fait ca j´ai une erreur 404 sur un site chinois...
le_bandit_scoot
Niveau 7
31 décembre 2004 à 12:07:30
a merde ta msn ? si oui je peux te le passer via msn
exxaxion1
Niveau 4
07 janvier 2005 à 16:29:40
probleme!
j´ai une video de 1,8m et elle ressort en 2,29m apres l´avoir encodé,quelqu´un sait il pourquoi,merci
Z_GeNe
Niveau 3
07 janvier 2005 à 17:46:36
voici le bon lien pour télécharger Image Converter21 !
http://down.tgbus.com/down.asp?id=887&no=1
furious_style2
Niveau 4
07 janvier 2005 à 19:22:21
salut je me le suis avec ton lien mais une fois que je l ai dl et que je le lance l´installation ya une barre blanche ou je dois ecrire un truck et vu que je sais pas ce que je dois mettre je pe pas continuer tu pe m´aider stp. ( bandit je t´ai ajouter par msn)
samleskateur
Niveau 5
07 janvier 2005 à 20:42:38
merci pour le lien Z_GeNe
le_bandit_scoot
Niveau 7
08 janvier 2005 à 13:44:27
bon ben voila apparemment ca avait changé d´hebergement ++
Arak1n
Niveau 4
08 janvier 2005 à 16:25:34
J aimerai bien ke kelkun remette un " bon" lien pour la traduction d IC2 car le premier ne fonctionne pas.
le_bandit_scoot
Niveau 7
08 janvier 2005 à 16:52:09
http://down.tgbus.com/down.asp?id=887&no=1
Arak1n
Niveau 4
08 janvier 2005 à 17:10:37
Cé une version en français ? Car gé déja le logiciel sauf qu il est en japonais donc il me faut juste la traduction.
le_bandit_scoot
Niveau 7
08 janvier 2005 à 17:17:31
tete_brulee123@hotmail.com
tudisky
Niveau 8
23 janvier 2005 à 08:41:39
j´ai besoin du fichier pour mettre en fr zippé ou rarré. vous pouvez me l´envoyez à Tudisky@hotmail.com ou Tudisky@gmail.com