J_Sunderland Posté le 23 janvier 2005 à 16:38:33IC321110010011
Moi je cherche la traduc!
Moi je cherche le prog!par msn Tudisky@hotmail.com
moi aussi j´attend le fichier de traduction, c´est quand même plus facile que d´avoir des kilometres de ? ???????????????????????
pas besoin de fichier pour traduire, par tatonnement, tu fais marcher le logiciel comme un pro!!!
Ca ne marche pas chez moi, dès que je mets une vidéo, j´ai un message petit panneau d´erreur avec pleins de ? ?? et c´est tout!
le lien pour la dl est mort?un autre lien?
merci