En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
image converter 2
latoile
Niveau 4
27 décembre 2004 à 21:33:22
latoile@walla.com
merci pour ton aide
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 21:35:38
latoile=>envoyé
ect0w
Niveau 7
27 décembre 2004 à 21:38:19
On va faire plus simple:
http://membres.lycos.fr/ect0w666/lang.dtd
Clic droit -> Enregistrer sous...
Faut le remplacer dans Sony\Image Converter 2\MovieConverter\Data
Merci encore Bandit
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 21:40:50
mais encore derien je voulais le mettre sur interent en libre service mais j´ai pas de ftp donc c´est moi qui te remercie mais a la base c´est cpe78 qu´il faut remercier a bientot
Elkaar
Niveau 6
27 décembre 2004 à 21:51:05
tu peut me l´envoyer a moi aussi stp merci
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 21:54:48
c´est envoyé mais si tu avais regardé un peu plus haut dans le topic tu peut le dl directement a bientot
wongsivo
Niveau 4
27 décembre 2004 à 21:56:17
Encore merci..!
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 21:57:08
encore derien a bientot
shl_-
Niveau 5
27 décembre 2004 à 22:06:14
ou peut ton dl image converter SVP c koi le site de cpe78 ? svp merci
Elkaar
Niveau 6
27 décembre 2004 à 22:07:28
moi sur le programme dans les fenetre ya que des point dinterogation partout g c pas quoi faire en plus g limpression que quand gjclique sa fait rien
wifixxx
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:07:54
regarde la page d´avant
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:09:56
et oui je te propose un fichier de traduction fait par cpe78 que ect0w a mis sur son ftp( c´est le lien que ect0w a mis dans son message) a bientot
Elkaar
Niveau 6
27 décembre 2004 à 22:10:27
aider moi
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:13:09
qu´est ce qui se passe elkaar ?
Elkaar
Niveau 6
27 décembre 2004 à 22:15:29
bas lit le message un peu plus g que de poin d´interrogation les bug et tou...
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:17:57
ben prend la traduction et met la a l´emplacement preciser si tu la trouve pas ( elle est dans ce topic sur un message de ect0w)et si ca marche pas apres ben je sais pas
Elkaar
Niveau 6
27 décembre 2004 à 22:24:43
tu peut me lenvoyer di directe jarive pas a loucvrie sa me met impossible a ouvrir
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:28:09
c´est quoi ton adresse email
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:30:41
c´est deja envoyé a ton adresse caramail si tu en as plusieur mais ya pas de sujet c´est tout
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:36:07
shl_- => tu as trouvé le dl direct sur la page 1 du topic ? a bientot