CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

image converter 2

latoile
latoile
Niveau 4
27 décembre 2004 à 21:33:22

latoile@walla.com

merci pour ton aide :-)

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 21:35:38

latoile=>envoyé

ect0w
ect0w
Niveau 7
27 décembre 2004 à 21:38:19

On va faire plus simple:

http://membres.lycos.fr/ect0w666/lang.dtd

Clic droit -> Enregistrer sous...

Faut le remplacer dans Sony\Image Converter
2\MovieConverter\Data

Merci encore Bandit

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 21:40:50

mais encore derien je voulais le mettre sur interent en libre service mais j´ai pas de ftp donc c´est moi qui te remercie mais a la base c´est cpe78 qu´il faut remercier
a bientot

Elkaar
Elkaar
Niveau 6
27 décembre 2004 à 21:51:05

tu peut me l´envoyer a moi aussi stp merci :rouge:

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 21:54:48

c´est envoyé mais si tu avais regardé un peu plus haut dans le topic tu peut le dl directement
a bientot

wongsivo
wongsivo
Niveau 4
27 décembre 2004 à 21:56:17

Encore merci..!

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 21:57:08

encore derien :lol:
a bientot

shl_-
shl_-
Niveau 5
27 décembre 2004 à 22:06:14

ou peut ton dl image converter SVP c koi le site de cpe78 ? svp merci

Elkaar
Elkaar
Niveau 6
27 décembre 2004 à 22:07:28

moi sur le programme dans les fenetre ya que des point dinterogation partout g c pas quoi faire en plus g limpression que quand gjclique sa fait rien

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:07:54

:lol:
regarde la page d´avant

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:09:56

et oui je te propose un fichier de traduction fait par cpe78 que ect0w a mis sur son ftp( c´est le lien que ect0w a mis dans son message) :lol:
a bientot :bye:

Elkaar
Elkaar
Niveau 6
27 décembre 2004 à 22:10:27

:svp: aider moi

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:13:09

qu´est ce qui se passe elkaar ?

Elkaar
Elkaar
Niveau 6
27 décembre 2004 à 22:15:29

bas lit le message un peu plus g que de poin d´interrogation les bug et tou... :snif2:

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:17:57

ben prend la traduction et met la a l´emplacement preciser si tu la trouve pas ( elle est dans ce topic sur un message de ect0w)et si ca marche pas apres ben je sais pas

Elkaar
Elkaar
Niveau 6
27 décembre 2004 à 22:24:43

tu peut me lenvoyer di directe jarive pas a loucvrie sa me met impossible a ouvrir

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:28:09

c´est quoi ton adresse email :svp:

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:30:41

c´est deja envoyé a ton adresse caramail si tu en as plusieur mais ya pas de sujet c´est tout

le_bandit_scoot
le_bandit_scoot
Niveau 7
27 décembre 2004 à 22:36:07

shl_- => tu as trouvé le dl direct sur la page 1 du topic ?
a bientot

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment