jv.com grand fan de nintendo à enterer un peu la psp jentillement, un reportage de merde, avec une objectivité à trois francs six sous...
la psp est belle mais fragile avec pas mal de default dont l´autonomie.... mais vous etes sur su´ils parlent de la psp, car moi la mienne à une autonomie d´environ 5h30 6h00 , et n´as aucun default ? !
bref les conneries du style pixel mort, batterie,fragilité,umd volant ect.. c´est toutes les connerie qui sont rabacher sur les forum anti psp... c´est du grand n´importe quoi.
vous avoir fait voler votre psp monsieurs de jv.com vous à quelque peu frustrer.
c´est toujours moins bien, quand sa ne nous appartiens pas ! nes pas ? !
comment peu ton critiquer un seul instant une console au rapport qualitée prix exeptionnel ? comment ?
ont devrais pas plutot dire, nintendo sont des voleurs en nous vendans kazi au meme prix une machine kitch et depasser ?
non mais c´est n´importe quoi.
aller je tire ma reverence . .. et je vous dit à la ps3,revolution et à la xeon . .. if god the want...
![]()
Non il n´ont mentis sur rien. Il y a des pixels mort ( pas sur toutes), une faible autonomie, et apparement elle est fragile.
LOL
![]()
j´pense qu´il on rabaisser la psp ; regardez:
-et des textures fines qui rappellent assez le Ridge Racers sorti sur la première Playstation.
les gaph de ridge racers sont superieurs a ceux du premiers ridge racers sur ps2
-Le reboot de la machine fut infructueux;
c´est pas un vrai defaux et en plus ces soi disant defaut seront corriger a la sortie europpeene
-D´un côté, la Nintendo DS, peut-être un cran en dessous en termes de puissance brute,
c´est marrant ; on a l´impression a les entendre dire que la differrence grafik entre la ds et la psp est quasi inexistante
je pense que ce sont plutot vous les frustrés qu´on vous mette la vérité en face, si cette console est si parfaite à vos yeux, pk s´intéresser aux avis de JV.com, qui plus est si ils sont d´après vous pro-nintendo ( laissez moi rire
) ?
Ce sont des suceurs de la DS, pcq ils se sont fait tèp leur psp!
tout le monde sait que jv.com ne sont pas fiable ![]()
J´ai ma PSP depuis hier et côte autonomie, rien d´anormal compte tenu la taille et de la qualité de l´écran.
Pour Ridge Racer, rien à voir avec la PS1 c´est plus beau que sur PS2, à tomber. J´ai vu le même jeu sur DS et on dirait presque une GBA...
J´ai un pixel mort!
La machine n´est pas fragile pour un sous, faut y faire gaffe comme avec un discman ou un GSM.
J´ai un bug quand je veux zoomer mes photos mais rien à voir avec RIdge Racer qui fonctionne à merveille. C´est bizarre parce que hier ça marchait mes photos.
Vraiment rien de grave en tous cas, compte tenu de la qualité de la machine et de son niveau d´innovation technique et technologique. On dirait qu´ils sont incapables d´admirer la prouesse réalisée par Sony, pas comme Nintendo et la DS...
Ou bien tommy630 serait-il vexer que quelqu´un puisse véritablement préféré la DS à une PSP ? ^^
Draxo vire de la direction forum ds ou " poreau de service" mais pas psp merci
jujulen j´ai pas compris ce que tu essayais de me transmettre comme message alors si tu pourrais essayer de faire un message plus clair ![]()
Il n´est pas question de préférer l´une ou l´autre console. La PSP est technologiquement supérieure à la DS, c´est un fait et pour ceux qui ont eu les deux en main c´est un évidence.
Maitenant pour les jeux c´est une question de préférence même s´il est évident que Nintedo a plus d´expérience que Sony.
Ce sont les jeux qu´il faut préférer, pas la console. Comme d´hab.
Par contre faut pas s´attendre à une durée de vie importante pour la DS... La technologie prend toujours le dessus sur les jeux ( cfr Dreamcast)...
draxo retourne a l´ecole ou achete toi un dico je suis sur que sa te servira ; )
![]()
jujulen çà veut absolument rien dire ce que tu as dit plus haut enfin bon si quelqu´un est capable de décrypter qu´il me le fasse savoir ![]()
Ayant acquis ce petit bijou technologique, ainsi que, la DS.
PSP:
- Ils ont pas tord sur certains point. C´est clair que le crime parfait avec une PSP, c´est mal barré ! Je sens que je vais acheter une peau de chamois, tellement je l´astique après avoir joué
- Pour l´instant, je n´ai aucun pixel mort, et j´ai Ridge Racer et le jeu de combat ( C´est quoi le nom en anglais ? Car, je ne sais lire le japonais :D )
- L´autonomie de ma PSP est de 5h30 en jouant non-stop et de 8h20 en mattant des clip vidéos et mp3.
DS:
- Autonomie énorme par rapport à la PSP, mais quelle déception pour les jeux !
- J´ai Mario DS et... Pas trop mal mais pas top non plus ! :/ Je m´amuse plus avec un pote et le Wi-Fi. ( C´est pas mal en classe pour tricher
)
- Beaucoup moins fragile que la PSP mais elle fait plus jouet qu´autre chose
Conclusion:
Nous voici entre deux consoles aussi bien l´une que l´autre mais Sony va encore foutre une raclée aux consoles portables. C´est dommage pour Nintendo mais ils auraient pu mieux faire... MAIS, nous verrons dans le futur ce qu´elle nous réservera...
A plus ; )
Ah ben non en fait c´est un problème de pontuation que tu as ! Donc en fait si je fais une phrase normale çà donne çà :
Draxo vire de là, direction forum ds ou " poreau de service" mais pas psp. merci
Voilà c´est mieux ainsi ![]()
Sinon je vois pas pourquoi je partirais je compte moi aussi m´acheter une PSP ![]()
oui oui draxo.... un pro ds veut tjr avoir raison... sa me fait pitié allait dégage tu viens sur se forum juste pour dire que la ds est la meilleur et si sa peut te faire plaisir tant mieux pour toi mais maintennant tu dégage. sa va tu comprend mon message la?
bah on dirait que tu donne une préférence a la ds pourtant fin bon y a telement de pro ds ici qui vienne faire chier a la fin se ma soul, y a pas un sujet sans phrase du genre " vive la ds" ou " ha t´as vu l´autonomie" enfin désoler draxo ; )