CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jv.com et la psp , serait ils frustrer?!

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
23 décembre 2004 à 21:37:13

je sais que la betise se repond par le silence, mais , je n´arive pas à comprendre , il y à plusieurs forums, ici ont viens pour parler de la psp, jv.com mais à notre disposition lieu d´echange , qu´il y es un topic sur les mauvaises choses de la psp d´accord... 1 topic sa iras merci ! !! mais ils créé tous des topics pour faire chier le monde ! !! et quand ont parlent entre pationner, ils viennes y mettre leurs grain s de sel. es que quelqu´un ma dejas vus créé un topic ds ou flooder le forum ds ? non et quand j´allais sur les topics ds, j´argumenter . regarde un mec comme le " son of bitch de thev11" c´est un prods , he ba il n´y à rien à foutre il faut qui ramene sa gueule de rat sur tous les topics, et toujours pour cracher son venin de FDP .

Dactari
Dactari
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:39:42

bah ouai c´est ça le problème de jv.com
y´a toujours des guerres à 10 balles entre les forums...

shl_-
shl_-
Niveau 5
23 décembre 2004 à 21:41:41

Tous aleur vers 17h je suis partie d´ici ( ceux qui von dire 3615 ma life s´abstenier SVP)et je re mainteneant vers 21h40 en parten je me suis di peu etre que kan je reviendrai se sera fini y aura plus tous c´est pro DS pour nous faire chiez nous sois disan pro psp ( alors k´on a les 2 et k´on aime bien les2) mais non je re et y a toujour ces crevar ki cherhe desesperement des argument pour se prouvé kelke chose ki ne sert a rien d´etre prouve les 2 consol sont aussi bien il y a juste des gens qui prefer la psp ou la ds c´est normal et heureusement d´ailleur car si on aurai tous les meme gout sa serai vraiment la merde sur terre.

Vive la PSP et vive la DS.

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
23 décembre 2004 à 21:48:19

exactement ! !
j´ai une ds ausi , elle est bien, mais beaucoup moins bien que la psp ( à mes yeux ) , mais je ne vais pas ller sur les forums ds pour faire chier les posseseurs de ds tous les deux minutes ! et d´une sa ne m´avance à rien et de deux j´ai autre chose à faire. pour quoi il ne font pas des topic anti psp sur le forum ds, ils serait tous happy à insulter sony ! et ils nous ferais pas chiers !

Ridik
Ridik
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:46:17

moi perso , je ne m´acheterai pas la psp parce qu´elle m´intéresse pas . les graph sont meilleurs que sur ds , qu´importe ! ce n´est pas ce que je demande a une console portable! ce que je demande a une console portable , c d´offrir des jeux de qualités qui puissent me tenir en haleine d´un point de vue ludique , ce ce que m´apporte la ds ! de plus , je ne vois pas l´interet de jouer a un jeu sur psp et de devoir 3 heures plus tard recharger , je trouve ca débile pour une console portables! maintenant chacun ses gouts et je respecte les choix des autres ! si vs aimez la psp , tant mieux pour vous , moi ce n´est pas ce que je recherche ! si je veux jouer a des jeux super bo graphiquements avec une qualité d´image exceptionelle et un son qui déchire , je jou a la console de salon a la maison sur une grosse télé 16/9eme avec l´ampli 5.1 ! a bon entendeur salut ! !

shl_-
shl_-
Niveau 5
23 décembre 2004 à 22:55:38

Enfin kelkun ki reagi selon son avis et ses besoin sans insulté ceux ki on choisi la PSP bienvenue a toi sur le forum PSP. Les autres C.O pas la peine de donné votre avis merdik en esayan de justifié votre choix pour la DS par des insultes et des arguments merdique. Tous les autre possésseur de DS ki choisise la DS et ki on de vrai argument ( je prefer le style de jeux de la ds etc...) votre avis nous interesse en touc cas moi.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:15:50

Hum, je suis daccord sur le faite qu´il faudrait arrêter cette guerre puéril et sans intérêt, mais remettre en cause l´intégrité d´un site parcequ´il cite beaucoup de défauts de la PSP est réellement puéril. De plus, comme tu dis, c´est le forum PSP: il faut donc accépter qu´on parle d´elle, en bien comme en mal. iL ne faut pas répondre aux inutiles provocations, mais si le test de la PSP révèle de nombreux défauts, c´est qu´il y a forcément du vrai. Si tu tiens vraiment à critiquer le test, essaie d´être poli, et de mettre davantage en avant tes arguments plutot que des insultes... Ce que tu ne fais pas, rien qu´à voir tes posts...

shl_-
shl_-
Niveau 5
23 décembre 2004 à 23:18:31

j´ai meme pas regarde le poste je repond comme sa et non pas des gens ki vienne critique la PSP masi des gens ki n ont ke la DS et ki persiste a insulte ceux ki on la psp. c tou.

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
23 décembre 2004 à 23:23:00

je parle en fait à tommy630. Beaucoup de gens ont réagis sur ses propos, par rapport à la remise en question de l´intégrité de Jeuxvideo.com, et je trouvais sa réaction disproportionné. De plus, bcp de personnes sont intéresser par les deux consoles, comme moi par exemple, et qui viennent sur les deux forums. Faut accepter la critique de Jv.com, et ne pas renier en bloc sans arguments, c´est tout.

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:44:02

Jeux video . com fan de Nintendo ?
T trop . .. toi :honte:

News https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00010999.htm

" Selon lui, Sony mise trop sur l´aspect " bijou technologique" de sa PSP. On rappellera cependant que Nintendo tient ce discours depuis la N64 et qu´il ne lui a pas toujours été très profitable en termes de ventes. A contrario, si quelqu´un a bien réussi à ouvrir le marché du jeu aux joueurs occasionnels et au grand public, c´est bien Sony."

Pff. JV.COM fan de nintendo, j´aurai tout entendu

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:44:44

C pas parceque la PSP a des defaults que tous ceux qui en parlenyt sont des pro DS...
:honte:

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
24 décembre 2004 à 00:30:37

tu veu des arguments ? ont arete pas de le repeter mais vous avez un probleme serieux avec vos cages à miel !
pour la pluspar vous n´avez pas de psp et meme mieux vous ne l´avez meme jamais vus tourner ! ! malgres mon objectivitée repeter on me crache à la gueule.

moi j´ai les deux ds et psp. mon avis je l´ai dejas donner .
la DS bonne console mais à un retard technologique d´environ 2 ans. son inovation stilet vous interaisse ? pas moi je ne suis plus à l´ecole et envoyer des bites des fucks en croquis par wifi ou sms via la ds sa ne m´interaisse pas , jouer à mario desoler depuis qu´il est en 3d temp réelle j´aime plus . et les reboot de mario sa me saoul, les zelda , le plus culte c´est le 3 les autres ne m´interaisse pas... que dire des jeux comme donkey kong, banjo et kazoo et autre pokemon vert,rouge,bleu,noir,violet.... idem j´aime pas. je suis desoler mais plus rien ne m´interaisse cher nintendo, je peu comprendre les nostalgiques , mais nintendo à perdus de sa superbe depuis un bon moment maintenant ( snes) , je ne suis pas anti nintendo, j´ai encore la super famicom avec pleins de jeux , les jeux qui me faisiat rever, nintendo ne me fait plus rever.
sony me fait rever , sony apporte ( pour moi ) un second souffle au jeux video , combien de personnes qui attende la psp mon dit je ressent le meme chose qu´il y à 10 ans quand j´attendais un bon jeu sur super nes ! je ne comprend pas vos arguments, ils sont totalement infonder , ils sont ridicule, la psp à une autonomie exeptionnel compte tenus des performance sonore, d´affichage ! 4 heures de jeux , qui à le temp de jouer 4 heures dans une journée d´affiler ? vous faut t´il 24 heures d´autonomie ? la fragilitée ? ! ecouter je dois etre un chanceux ma psp n´as aucun probleme ( aucun pixel mort, aucun defautl des boutons ect... ) les bugs, j´ai encore de la chance j´en ai aucun ! les umd volant, putain j´ai vraiment de la chance il ne s´envole pas ! ! alors le con qui à ecris sont test sur jv.com à lus quelque part une rumeur sur les umd volant et il ne trouve pas mieu que de le dire comme si sa lui etait ariver ! à quoi sa sert d´argumenter ? il n´y à meme pas à argumenter , pour le meme prix qu´une ds vous avez une psp qui est mille fois plus aboutis qu´une ds ! desoler mais c´est nintendo qui vous fait payer le prix fort pour une machine kitch et sony qui vend une psp ( le prix d´un bon lecteur mp3 ) . .. ou est l´arnaque de la part de sony ?

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
24 décembre 2004 à 01:10:31

Bah attend Tommy,dans ta déscription,y a rien qui te plait sur DS,alors pourquoi tu l´as acheté?
t´aime ok jeu ds,t´aime pas le stylet,t´aime pas pictochat,
alors pourquoi tu l´as acheté je capte pas?!
Vraiment n´importe quoi!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:26:13

ta de gros problèmes pour argumumenter! T´es obliger d´insulter la moitié des gens sur terre à la fin de chaque phrase? D´écrire en SMS? De plus, je n´ai pas dis que tu avais tort sur tout! mais si tu restais courtois, ton argumentation passerait beaucoup mieux! Du moins, ca ne partirait pas dans " une guerre"! C´est tout de même marrant: tu te plains, mais tu provoques tt le monde! Et excuse moi, mais je crois davantage jv.com que toi.

De plus, plus je relis ton post, moins je te trouve crédible. Tu dis que le prix est le même et déjà à la base c faux ( et encore plus quand tu sais qu´il faut investir une memo styck). La fragilité est qqch de constaté par de nombreux sites, et s´il est vrai que pour l´instant tu n´as pas de problèmes, il faut voir sur le moyen ou long terme: je suis pas sûr que ta console durera plus de deux ans dsl. La fragilité des consoles sony est un fait, une constatation!

Ne pas admettre que la DS est bourré de qualité, d´une énorme quantité de jeux ( autre que mario, pokémon...) prouve déjà que tu n´as pas l´esprit très ouvert. Ne pas admettre que certains puissent la préférer à la PSP, et se mettre en colère après un test qui ( re)cite les défauts de la PSP le montrent aussi.

Zorglub33
Zorglub33
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:31:09

Je partage ton avis à 100% Tommy630.
La plupart de ceux qui hurlent au scandale n´ont pas encore eu la PSP sous les yeux et c´est bien là leur problème. Pour avoiir vu les deux, je suis content de ne pas avoir acheté la DS. J´en peux plus des vieux jeux Nintendo, ils n´ont plus le charme d´antan.
Comme je l´ai dit ailleurs, j´en avais marre de ma GBA, je voulais quelque chose de digne pour entamer 2005 et Sony l´a fait. Enfin quelque chose de nouveau, on va arreter de tourner en rond. De la vrai concurrence chez les portables, quel bonheur.
La PSP va au-delà de mes espérances.
Je trouve que le coup de la DS c´est trop facile, c´est trop jouer la carte de la valeur sure sans se mouiller, sans oser aller plus loin. Le coup du bout de plastique c´est pas pour moi. C´est pour ça que je n´ai même pas été voir le forum de la DS. Ca ne m´intéresse plus ce genre de truc. La PSP me comble et c´est tant mieux. Vivement qu´un deuxième jeu arrive chez moi...

TOMMY630
TOMMY630
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:36:52

bon les jeunes vous avez eu une psp en main ? vous avez eu une ds en main ? je travaille dans le jeux et je sais de quoi je parle. si je vous insultes , c´est parceque vous le meritée, quesque vous faites encore la ? je me le demande! si j´ai acheter la ds, gamin c´est parceque je m´interaisse à tous et que contrairement à vous les piots avant de donner mon avis j´ai attendus d´avoir les deux machines ! je vous jure je vous aurez en face de moi je vous montrerez ridge racer sur ds et ridge racer sur psp, je vous la ferez manger la psp tellement vous aurez l´air con. ignar la psp coute à 10 euros pres le meme prix que la ds pour les meme fonction, si tu veu mettre des mp3 et des video tu achete un memorie stick et tu la fermme, tu va mettre des mp3 sur ta ds ? non bon ba alors ! rapport qualitée prix , la ds c´est une arnaque et que dire de nintendo qui vend la gba sp à 100 euros ! !! vous vous faites bien anfler quand meme ! et il achete en plus des jeux gba à 45 euros alors que les devellopeurs mettent 10 minutes pour faire un jeux . vos argument son toujours ausi afligeant que vous. et si je suis vulgaire , et bien c´est parceque je sens que vous etes des espris contracdictoire qui font tous pour enerver le monde.

Zorglub33
Zorglub33
Niveau 6
24 décembre 2004 à 01:49:51

Ne sois pas vulgaire Tommy630, ça ne sert à rien tu sais.
Comme je le dis je partage ton avis. De touts façon une PSP coûte fort cher en import pour le moment, j´ai payé 500€ mais je m´en tape, j´ai un boulot. Il est clair que ceux qui complexent ne savent pas de quoi ils parlent. Dans ce genre de dileme DS ou PSP faut marcher au coup de coeur. Pour nous c´est la PSP et c´est pour ça qu´on est sur le forum PSP. J´ai même pas été voir le forum DS tant elle ne m´intéresse pas...

kainrijames
kainrijames
Niveau 9
24 décembre 2004 à 01:51:57

tommy630 t´es vraiment un cono est encore je retiens mes mots,d´une tu ne m´appel pas petit je suis adulte,de deux le faite que tu travaille dans le monde du jeu video ne te donne pas plus de crédit qu´un autre sur ce forum!De trois,je ne suis pas un pro DS ni un pro PSP,j´aime les jeux vidéos point.De quatre,je vais ou me semble si j´ai envie de venir sur le forum psp,je vais sur le forum psp pareille pour le forum ds,je vais ou je veux,tu peux insulté qui tu veux et faire ton cake içi,avec moi ca prend pas!
Quand je vois t´es arguments a deux francs 6 sous,je ne peux que rire de t´as sois disante culture vidéoludique quand tu sort des conneries du styles:" nintendo met 10 minutes pour faire un jeu","la psp sera au meme prix que la ds" c´est quoi cette fausse culture?!
Avant de faire un jeu vidéo,y a des mois de taf,il faut crée des storiebords(dsl pour l´autographe),il faut crée le disign des persos,crée les ziks etc...Et ca prend des mois!

Putain ca me soule des types comme toi qui font preuves de mauvaises fois!Les deux consoles déchires a mon gout,Sony mise sur la puissance,le coté multimédia de la console et le grand écran;Nintendo mise sur les deux écrans,le tactile et le gameplay!Quand est ce que tu comprendras(ca risque d´etre dur)que les deux consoles ne sont pas caparables et qu´ils ne faut d´ailleurs pas les comparés!Chacunes des deux consoles mises sur un objectif qui sont en tout point DIFFERENTS!
Les deux consoles ont des défaults,mais en quoi ca sert de les énumérés??!

Le niveau intellectuel du forum que ce soit DS/PSP est vraiment trés trés bas!

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
24 décembre 2004 à 01:56:06

J´ai de très gros doutes sur ton âge, et surtout à ta capacité à travailler dans le monde du jeux video. Ca n´engage que moi, bien sûr, mais vu la manière dont tu t´exprime, c´est pas crédible du tout.

Tu te prends pour qui pour juger qui mérite d´être insulter par le grand tommy630?

Sinon, pour Ridge racer DS et RR PSP, les deux ne sont même pas comparable, puisque RR DS est une daube. C´est même pas du à la console, mais à l´éditeur qui nous sort un jeu baclé. Mais, quoi qu´il en soit, les jeux de caisse, c´est gonflant. Tu me mets devant la PSP avec RR et la DS avec mario DS, je sais lequel je choisis.

Sinon, je ne prétends pas tout savoir sur tout, ni être un sommum d´intelligence, mais il me semble que Nintendo va sortir un accesoire permettant de mettre des MP3 et des video sur DS non?

De plus, t´es bien obligé d´avoir une memory stick, à moins de recommencer le jeu à chaque fois...

Iol semblerait que la PSP va sortir à 249 euros en europe, pour 159 pour la DS. C´est un grand écard de prix, 90 euros, c´est pas rien.

Sinon, tu sembles t´insurger du prix scandaleux des jeux GBA ( et sur ce point je te rejoins), mais sache que tu payeras aussi 40 euros pour les jeux PSP. Et bcp de jeux seront de bêtes portages de jeux PS2, alors les coups de devellopement ne seront pas élever non plus...

Et sérieux écris mieux, c´est vraiment pas agréable à lire.

osem
osem
Niveau 9
24 décembre 2004 à 01:57:09

je suis d´accord avec cette dernière phrase : "
Le niveau intellectuel du forum que ce soit DS/PSP est vraiment trés trés bas! "
C´est vraiment decevant, j´ai envie de retourner dans le bon vieux forum DC

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube