jujulen je crois bien que tu souffre d´un complexe de persecution
Je ne suis pas venu dans le but de dire que la DS est mieux que la PSP mais juste répondre à se minable de Tommy que c´est pas parce que lui il trouve la PSP meilleur en tout point que la DS que c´est l´avis de tout le monde ! De plus jv.com a soulevé un certains nombres de problème à la PSP tout comme il l´a fait lors du test de la DS ! Donc je te conseil d´aller te coucher la nuit porte conseil paraît-il ![]()
Draxo et jujulen : merci d´arrêter!
Aucune n´est parfaite!
ect0w, en fait mon sentiment est le même que le tien : la DS est bien mais voilà, pas plus surpris que ça. La PSP a quelque chose en plus. Nintendo aurait DU mieux faire et ils s´en rendront compte bien rapidement.
Pour les traces de doigt j´ai déclaré forfait, c´est trop de boulot ![]()
zorglub33 chacun son avis comme je l´ai dit, toi tu trouves peut-être que la DS est bien sans plus et que la PSP a un truc en plus et pour un autre se sera peut-être l´inverse ![]()
je sais qu´aucune n´est parfaite ; ) elles visent un public différent psp plus pour ceux qui aime le dernier cri avec des super graphique et la ds pour ceux qui cherche un nouveau systeme de jeux mais dans le test de jv.com faut avouer que soit y ont pas eu de chance avec leur psp soit y ont intensionelement rabaisser la psp maintennant leur test ma pas fait changer d´avis ; )
Je voudrais aussi rajouter que compte tenu de la différence entre les deux consoles, Nintendo prend moins de risque question fiabilité... La DS est moins puissante, et moins complète d´un point de vue multimédia. Pour la société qui a le plus d´expérience sur le marché de la console portable ils ne pouvaient pas faire une machine à la fiabilité parfois aléatoire parce qu´alors elle n´aurait vraiment eu aucun intérêt...
Je voulais justa ajouter que quand le test de la DS est sorti le comparatif DS/PSP de la fin du test avait quelque peu froissé certains pro nintendo qui ont accusés jv.com d´être payé par Sony ! En gros certains ont du mal a accepter les critiques objectives et c´est le cas de Tommy ici présent
extrai du dossier psp jv.com
Enfin, dernier aspect qui n´inspire pas confiance : l´ouverture du clapet du lecteur UMD, violente et qui se fait dans un bruit de ressort qui semble vous dire " tu ne le sais pas encore mais je vais te sauter à la gueule et te bouffer les yeux".
eccelent Dinowan
![]()
Pour le mécanisme du disque c´est n´importe quoi. Qui a inventé le Mini Disque? Sony. Je pense qu´ils savent ce qu´ils font.
J´ai peur que jv.com n´ait la critique que trop facile.
Pour ce qui est du conflit incompréhensible entre la DS et la PSP il est évident que la PSP impressionne plus au premier regard et qu´elle est technologiquement nettement plus avancée. Mais cela ne fera pas son succès. Comme je l´ai dit, Nintendo est loin d´être débutant en la matière.
Etant plus joujou high-tech je préfère la PSP à la DS. Finalement je passe plus de temps à voir ce que la PSP sait faire en plus de lancer un jeu...
sa sert à rien de parler avec une bande de mange merde comme vous , mettez vous votre ds dans le fion et allez vous faire mettre par les connards de jv.com . ooouuuf sa soulage, il y à tellement de conards ici qui ont une culture sur le jeux video qui debute à la psone voir la ps2 ou la game cube que sa m´enerve. alors mon mot de la fin seras, vous etes des manges merdes qui n´ont meme pas uen thunes pour s´acheter le must du jeux video , frustrer il se rabatte sur la ds ( leader price , lidle . .. ) alors manger votre merde , cela me fait penser au scetch de bigard, qui disait que le pauvre à des gout de chiot et tan que c´est pas nul à chier il en veut pas.... je m´en vais sur d´autres forum qui je pense , ne se resumerons pas à des gueguere de merdeux , qui vont jusqu´a l´extremisme ( hitler ect... ) . aller bon pokemon et aller sucer le plombier... astala victoria simpre... sa fait du bien..
D´accord avec Draxo, seul contre tous! ![]()
Ca va faut pas s´emballer pour un test de jv.com!
L´important c´est que tout le monde soit content avec sa console portable, et qu´on ne crache pas sur l´autre!
TOUS les topics de ce genre sur ce forum, TOUS ont dégéneré en topic guerre des consoles portables...
C´est dommage, au final on parle plus de la console concurrente que de la PSP!
tommy630 tu as pas trouvé mieux pour rester crédible ? ^^
Inutile bien que compréhensible, ta réaction est vive mais claire tommy630.
Il est clair que l´argent est un argument mais je suis certain que trop d´entre nous ne sauront l´admettre.
Il est évident que je me suis payé la PSP parce que j´en ai les moyens et ce n´est pas le cas de tout le monde. La PSP en import est clairement un produit de luxe, en tous cas pendant les premières semaines.
La PSP c´est pour ceux qui ont des revenus autre que l´argent de poche. Ce n´est pas une critique c´est un fait.
Mais tu relèves un point intéressant tommy630, c´est la différence de culture du jeu. La mienne commence à la NES et au 286. Je dois dire que j´attendais avec impatience une console portable qui mette en avant la technologie dont l´homme est capable en 2005 et c´est pas la DS qui fera cette vitrine... La PSP est au top et ça a un prix. La jalousie fait partie de ce prix.
Pour les DS´eurs, pas la peine de venir envahir les forums de la PSP, il n´y a pas de concours. Chacun s´exprime mais à priori les proprios de DS iront sur le forum de la DS et les proprios de PSP iront sur le forum PSP. Inutile de se cracher l´un sur l´autre...
Draxo
Posté le 22 décembre 2004 à 23:33:52
Je voulais justa ajouter que quand le test de la DS est sorti le comparatif DS/PSP de la fin du test avait quelque peu froissé certains pro nintendo qui ont accusés jv.com d´être payé par Sony ! En gros certains ont du mal a accepter les critiques objectives et c´est le cas de Tommy ici présent
ha par ce que c´est objectif de dire que RR psp est aussi beau que RR psone ? ?? aussi objectif que : la nds est une snes surbostée de joypad !
vous etes dacord avec jv.com que quand ca vous arrange
d´ailleur certains prods lon deja sorti celle la, qu´on jv.com critiqué la ds, mais maintenant c´est different puisqu´on critique la psp . .. ca devient tout d´un coup credible
Draxo
Posté le 22 décembre 2004 à 23:33:52
ha par ce que c´est objectif de dire que RR psp est aussi beau que RR psone ? ?? aussi objectif que : la nds est une snes surbostée de joypad !
vous etes dacord avec jv.com que quand ca vous arrange
d´ailleur certains prods lon deja sorti celle la, qu´on jv.com critiqué la ds, mais maintenant c´est different puisqu´on critique la psp . .. ca devient tout d´un coup credible
ce que je trouve un peu énervant c´est cette histoire de dire " elle a L´AIR d´être fragile". Et alors ? On peux avoir l´air d´être très fragile et pourtant être très solide en réalité... La quasi totalité des défauts énumérés contre la PSP sont des suppositions, l´histoire de la poussière et des bulles de l´écran étant peu grave ( les bulles sont en fait sous le film protecteur qu´il suffit donc de changer/recoller)...
Le dirlo tu es simplement ridicule en disant que le rédacteur a été payé
Tu fais bien tes 14 ans toi ^^
Pourquoi pas
Nintendo est prêt à tout pour simuler le succès de leur console
enfin, à en voir le dernier de sondage de jv, le public est plus intéressé par la PSP que la DS
quoi qu´essaye de faire nintendo ![]()
evil sparda je n´ai pas accusé jv.com de manque d´objectivité lors de leur test de la DS mais par contre c´est pareil les pro PSP ont bien rigolé quand jv.com a mis 6h30 d´autonomie pour la DS contre 10heures pour la PSP ![]()
Le_directeur90 Posté le 22 décembre 2004 à 23:59:32
On se rattrape comme on peut hein?
ptdr