CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jv.com et la psp , serait ils frustrer?!

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:42:36

Zelda TWW est certs court mais pas tant que ca. je l´ai fini en 10H la premiere fois sans les quetes annexes ( enfin seuleument quelques unes) et 17H avec les quetes annexes la 2eme fois. Sachant que je connaissais le jeu on peut dire qu´il faut environ 20H pour le finir en entier ce qui est resonable.

dapop
dapop
Niveau 4
23 décembre 2004 à 00:43:16

c´est scandaleux je trouve de descendre une console aussi parfaite pour des raisons personnel ou pécuniaire , car il c´est pas possible ils ont était payer pour descendre sony ? !!!! comment peu ton juger une console sur des arguments faux , mais ils l´ont vraiment eu dans les mains la consoles vous croyez ? je serais de sony je les attaquerais pour diffamation.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:43:38

" Seul reproche à l´heure actuelle, qui évoque de vieux souvenirs, l´aliasing assez marqué dans le jeu sur les éléments de décor"

tous les autre site qu´il on testé dis que l´aliasing ne se voit du a la taille de l´ecran :doute:

mais depuis le temps qu´on sait que jv.com n´est pas credible du tout . ..

Draxo
Draxo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:46:18

Ivel_sparda et quand ils didsent que Ridge Racer c´est époustouflant et que le rendu graphique est situer entre une PS1 et une PS2 en se rapprochant vers cette dernière tu crois qu´il pense que Ridge Racer PSP équivaut à RR PS1 ?

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:47:08

En meme temps certains sites disent qu´elle vaut la PS2 ce qui est faux ( en graphismes oui mais la PS2 permet des environnements plus détaillés).

Draxo
Draxo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:48:33

Dapop t´emballe pas comme çà tu as des actions chez Sony ou quoi ? ^^
Sérieusement la console n´est pas quasi-parfaite elle a des défauts comme en a la DS et la fragilité de la PSP ce n´est pas un mensoge Gamekult aussi en a parlé et eux ils sont quand même plus crédible que jv.com :ok:

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:49:34

Bof GameKult... vu les mots clés qu´ils mettent sur Google, je me méfie!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:51:50

darox> je sait mais c´est quand meme abusé le : " des textures fines qui rappellent assez le Ridge Racers sorti sur la première Playstation" et ca veut dire quoi" c´est comme dire la nds est une snes sousboosté . ..

Draxo
Draxo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:52:16

Et même quasiment tout les sites ont parlé d´une certaine fragiliter de la PSP alors arrètez de croire que le gars à une dent contre Sony et même si c´est le cas les problèmes qu´ils soulèvent ne sont pas infondés

Draxo
Draxo
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:53:43

Ivel_spordo oui c´est vrai j´avoue que la comparaison est très mal choisi parce que RR PSP n´a rien à voir graphiquement avec RR PS1

dapop
dapop
Niveau 4
23 décembre 2004 à 00:55:40

gamekult, as dit :

cette impression de fragilité et du au fait qu´elle soit tellement belle que l´on à peur de la casser.

pourquoi faut il toujours et encore vous prouvez par A+B que vous etes des prods qui disent que des betises et qui ne osnt la que pour ennuyer le monde et à trouver des default à la psp, vous voulez pas partir et aller rejoindre vos amis sur le forum ds ? je sais pas moi faites un wifi sur fell the magic :rire2: ou les digimon :rire2: es que vous arivez à comprendre que pour 140 euros vous avez une psp ! vous y arivez ? vous comprendre que sony par soucis de livrer une console à bas prix et concurentiel à du passer par d´infimme sacrifice. mais ils le font exprer les prods ou quoi ?

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:56:11

diarrix> :ok:

thev11
thev11
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:56:58

dapop Posté le 23 décembre 2004 à 00:55:40
gamekult, as dit :

cette impression de fragilité et du au fait qu´elle soit tellement belle que l´on à peur de la casser.

pourquoi faut il toujours et encore vous prouvez par A+B que vous etes des prods qui disent que des betises et qui ne osnt la que pour ennuyer le monde et à trouver des default à la psp, vous voulez pas partir et aller rejoindre vos amis sur le forum ds ? je sais pas moi faites un wifi sur fell the magic ou les digimon es que vous arivez à comprendre que pour 140 euros vous avez une psp ! vous y arivez ? vous comprendre que sony par soucis de livrer une console à bas prix et concurentiel à du passer par d´infimme sacrifice. mais ils le font exprer les prods ou quoi ?

T´es pas le frère caché de Tommy630 toi? :hap:

larcin
larcin
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:57:51

vous savez leur nostalgie envers nintendo ne leur permet pas une neutralité irréprochable, et c´est encore plus flagrand lorsqu´on les lits, pourtant forcé de constater que nintendo n´est plus que cétait et le fait qu´il soit délaissé part certain éditeur le prouve bien.

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:58:33

Certains éditeurs... comme Davilex? :lol:

dapop
dapop
Niveau 4
23 décembre 2004 à 01:01:38

ba voyons pourquoi pas :lol:

je suis asser d´accord avec tommy630 dans le fond , je comprend sa colére , moi meme je suis extrement agasser quand je vous lis.desoler mais sa vole tres bas par ici , et defendre l´indefendable et tout à votre honneur, mais areter , la c´est bon quoi , vous avez quoi à prouvez ? vous avez gagner la ds c´est la meilleur , ok content ? aller au dodo :lol:

psp for ever, hard core gamer for ever.

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:03:31

Je disais pas ça pour me foutre de la gueule de je sais pas qui, t´inquiète!

thev11
thev11
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:08:31

dapop Posté le 23 décembre 2004 à 01:01:38
ba voyons pourquoi pas

je suis asser d´accord avec tommy630 dans le fond , je comprend sa colére , moi meme je suis extrement agasser quand je vous lis.desoler mais sa vole tres bas par ici , et defendre l´indefendable et tout à votre honneur, mais areter , la c´est bon quoi , vous avez quoi à prouvez ? vous avez gagner la ds c´est la meilleur , ok content ? aller au dodo

psp for ever, hard core gamer for ever.

Allez dodo, il est peut etre temps non? et n´oublies pas de te brosser les dents et de passer à la machine à lobotomiser avant de dormir! :ok:
Sinon j´aime bien ta dernière phrase, elle reflete ta mentalité de fanboy, surtout le " hard core gamer for ever" :lol: je parie que le seul jeu que t´ais jamais fini c´est " Barbie fait du Poney" et encore t´as du aller chercher des cheats codes :rire:

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:17:15

Ooooh Thev c´est méchant, ça! Aprés on dit que les forumeurs DS c´est tous des cons...

thev11
thev11
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:38:14

cosmik_bichon Posté le 23 décembre 2004 à 01:17:15
Ooooh Thev c´est méchant, ça! Aprés on dit que les forumeurs DS c´est tous des cons...

Dsl mais bon, il n´a pas à dire ça, celui là :sarcastic: en tout cas, il y a des cons des deux cotés, mais le pire ici est Tommy630 qui est con à l´absolu, par contre Dactari et Supercrotte sont sympas! :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast