kainrijames
je te rejoins entièrement.
j´ai pris le temps de lire tous vos p´tits trucs,
je doute moi aussi de la reelle identitée de MR tommy630
osem
Ta bcp de courage!
pkoi ?
ben yavait comme même beaucoup de chose à lire, pas superbement écrit, pas extrèmement intelligentes...
Beaucoup auraient renoncer!
![]()
j´aime ton sens de la suptilité ! on est fait pour s´entendre, je l´sens
^^
Et si JV.com avait donner une bonne critique tout le monde se la péterait mais la ils on donner une critique juste et honorable et vous criez a l´injustice!
c´est pas possible d´etre borner comme sa . .. c´est bien se que je dit je reste polis j´argumente et non... vous n´avez aucun argument valable pour contrecarrer mes dires.
tu veut des story board pour faire un jeu gba ? mdr , un gamin pour en faire.... mais si sa vous fait tellement chier d´etre ici, aller sur le forum ds les gas, personne ne vous retiens... ils n´ont meme pas l´une ou l´autre et se permete de juger. personne n´as reàgis que le prix de la SP qui est de 99 euros ? ! et l´arnaque sur se sujet...mais bon...
oh oui elle est belle le qualité graphique de la psp
daccord pour ridge racer ca a lair bo
mais quand je regarde les images de dynasty warriors
je suis MDR
Tommy630 s´est gourré de titre pour son topic ( je retranscris son écriture pathétique bien sur^^):
" lé propsp é la psp,serait ils frustrer?!"
Mdr ![]()
tommy bosse dans les jv. à l´usine alors ? ![]()
TOMMY630, le prix de la SP n´a rien à faire sur le topic, ni sur ce forum. C´est toi qui ne parle pas de la PSP en disant ça. De plus, on peut très bien apprécier la DS sans être fan de la GB SP... Tu mélange un peu " pro DS" et " pro nintendo" ( et je trouve cette appellation pro qqch complètement conne...Faut être pro jeux c´est tout!). D´ailleurs, tu n´as toujours pas répondu à ma question: ne touves tu pas que c´est de l´arnaque de payer des jeux PSP ( pas tous heureusement mais yen a beaucoup) à 40 euros alors que ce sont des adaptations de jeux sortie sur console de salon? La aussi, les coups de devellopement sont très réduits...
C´est pas une question d´être borné, du moins en tout cas je n´ai pas l´impression de l´être, mais toi tu n´as pas l´air super ouvert.tu fais des erreurs ( sur le prix notamment), tu dénigre totalement les qualités de la DS, tu insultes quiqconque ose dire que la PSP a des défauts, et tu transforme les défauts de la PSP en qualités : " ils sont ridicule, la psp à une autonomie exeptionnel compte tenus des performance sonore, d´affichage ! "!
osem, je le pense aussi!!!lol
franchement c´est de la grosse merde la ds faut vous lavez les yeux les nultendos c^pendant combien de temps vous allez encore vous faire baiser par nultendo?? dans un an ils sortent la gba 2 et votre elle tombera dans l´oubli ca me fait mal pour tous ses con qui achéte cette merde de portable nintendo ou comment faire une merde de portable et ce faire un max de thune dessus quand je pense a sony au bijou qu´ils ont sorti et en plus la vendent a perte quand je vois le prix entre les deux console jme dit nultendo ce sont les rois pour baiser leurs con de valet les nultendos et en plus ils l´aclament ils en redemandent ses con là
Mais sa ne sert à rien, il n´ont aucune des seux et parler avec eu c´est pisser dans un violon.
pour repondre à ta question, vendre un jeux psp à 40 euros alors que soit disant se sont des portages, bienque aucun portage n´as encore eu lieu, contrairement à nintendo et son mario 64 ( oui 64 ) car la ds se resumme à une 64 , et quand ont connais les debaqule de la 64 sa me fait bien rire. spiderman 2 qui est un enorme foutage de gueule, les ubrz idem et j´en oublie certainement...
bref autant areter de parler avec des sourd qui puisse est con et jeune trou duc...
Yen a pourtant beaucoup d´annoncé. Faut donc se renseigner. Et franchement, parler avec quelqu´un d´aussi vulgaire et borné que toi, c´est vraiment pas facile. Pas facile non plus de garder son calme quand tu te fais insulter à la fin de chaque phrase... Et encore, lorssque les phrases veulnt dire qqch. même si ce que tu disais etait vrai, par rapport aux portages 64 sur DS ( ca ne l´est pas d´ailleurs mais bon...), il est tt de même plus interessant de jouer à un jeu sortie il y a 10 ans, qu´on a oublié(ou tout simplement pas jouer) plutot que le même jeu de caisse q´on peut trouver sur PS2 en mieux.
galaxticos : ton post est ridicule, infondé, mal écrit. Tu es complètement intollérant, obtus, fermé. Tu px peux pas m´accuser de pro nintendo, puisque je m´acheterai aussi la PSP, que j´ai la PS2... C´est fou d´être obliger de se justifier!
C´est énervant de voir à quel point certaines personnes sont intollérantes, et qui jugent les autres cons parcequ´ils sont plus attiré par une autre console qu´eux!
et la ds 150euro
![]()
150 euros pour une merde . ..
je viens de lire le dossier de JV. com et je le trouve plutot objectif et franchement il est enormement plus objectif que joypad
larnaque avec les gba
mais alors quand ta psp sera peter au bout de 5 mois il faudra ten acheter une autre et ca cest po une arnaque
et puis cest sur il ne pourra po avoir de portage ps2 puisque sa puisance est celle dune dreamcast, tu parles spider man 2comme exemple et moi je vai prendre Dynsty warriors ta vu les images ?
il fai vraiment pitié pour un jeu de psp
sur ds urbz et spider nont po ete faites par de bonne boite attend de voir ce que nintendo va faire de sa 64bits
et tu pleureras quant tu verra les meilleurs rpg Square et tout le reste, tu vas pleurer