CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony prépare une PSP 2 !!!

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
14 mars 2006 à 10:11:37

Info à prendre avec des pincettes...

"J´ai eu la chance de mettre la main sur ces Infos il y a quelques jours, d´une Source plutôt bien placée nommée Proteus. Il CONFIRME quelques détails qui ont été sujets à quelques Rumeurs ces derniers temps sur Internet.

Il semble que Sony (Interne), projette de sortir une nouvelle version de PSP aux alentours du Noël de cet Année. ce nouveau modele devrait être affiné, écran plus lumineux, incluant aussi 4 Gigas de Memoire et un appareil photo/Camera embarqué . Proteus a aussi mentionné que Sony doit en ce moment s´acharner sur plusieurs fronts, avec la Playstation 3 (entre le processeur Cell de la PS3 et l´intégration du support Blu-Ray/DVD, dont le prix effectif pourrait nous donner la migraine ). Il semblerait que la ever-phantasmic PS3 ne voie pas le jour avant l´année prochaine, Avec la PSP retouchée qui a été placé en Top list, par Sony (De la même manière que Nintendo a sorti sa si-sexy DS Lite qui semble annoncer une belle Revolution)."

http://www.pspshock.com/index.php?2006/03/13/592-lancement-ps3-et-psp-2

Source originale :

http://pspupdates.qj.net/Rumor-PS3-Launch-and-PSP-2/pg/49/aid/10522

bireli
bireli
Niveau 7
14 mars 2006 à 10:46:36

Bah ça semble assez logique ... par contre les fonctions appareil photo et caméra me laissent vraiment perplexe... quoi moi je me vois mal sortir ma psp pour prendre des photo... mais bon...
ensuite pour la ps3 (bon c´est pas le sujet du forum) ben ça parait maintenant presque évident qu´elle ne sortira pas en europe cette année...

ensuite pour les 4 Go... bah il y a les memory stick maintenant... et perso je préfère acheter une memory stick 4 Go (ou deux 2Go) et garder ma psp 1.5 qui me rend si contente au quotidien !! !

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
14 mars 2006 à 10:57:51

eh ben! ils sont a fond de copier coller chez sony en ce moment!
entre le telechargement de vieux jeux en ligne et la psp lite, on peut se demander, mais jusqu´ou n´iront ils pas??!
ce qui serait bien pour la psp2, c´est qu´ils mettent un stick analogique en plus, et les deux ou trois boutons qui manquent par rapport a la manette ps2. c´est important car vu qu´il ne sort que des repompes de jeux ps2, ça faciliterai les adaptations .

[PSP]ghostspy
[PSP]ghostspy
Niveau 4
14 mars 2006 à 11:00:10

moi je dit que c´est des mitos

dumber
dumber
Niveau 10
14 mars 2006 à 12:00:07

bireli ? ca a un quelconque rapport avec bireli lagraine ?

bireli
bireli
Niveau 7
14 mars 2006 à 12:03:50

oui !! ! c´est l´un de mes guitaristes préférés !! ! tu connais ? incroyable ..

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
14 mars 2006 à 12:08:17

oui par contre lagraine... ça s´écrit lagrene... et c´est un peu hors sujet... :ok: cela dit c´est un bon guitariste... il a fait des bons trucs avec Jaco !! !

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:23:38

peut etre dans 2 ou 3 ans mais pas avant !t rop tôt!

Feilnight
Feilnight
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:26:29

Putin et moi ki vient d´acheter ma psp...

Jespere qu´el viendra pas de suite la psp2.. :-(

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:28:25

il vons surment construir une psp light comme pour la nintendo ds!

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
14 mars 2006 à 13:35:50

loinel 31 ... à mon avis tu te trompes... ça sera pas dans 2 ou 3 ans... à mon avis si l´info est vraie... d´ici la fin de l´année elle vera le jour... pour noel sûr elle sera en vente...

sado77
sado77
Niveau 9
14 mars 2006 à 13:37:57

Je ne suis pas contre une PSP avec memoire intégrée etc...
Mais pas question qu´ils modifient la puissance, ajoutent des boutons etc...

En fait ce que je veux c´est que les jeux PSP2 soient compatibles PSP1.

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
14 mars 2006 à 13:38:03

c bien comme ca au lieu de la payer 279€, on va la payer 500€
jpense pas que ca arrivera un jour. Si c´est le cas Sony sont plus con que jamais.

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
14 mars 2006 à 13:41:52

je te met un commentaire concernant le prix...

"On parle de 4 giga certe, mais si le Redesign ce confirme, il peuvent tres bien intégrer une capacité plus importantes mais tout dépend du coût et de l´approvisionnement. car si c´est bien les NAND Flash qui seront utilisés (cf. article précedent sur les NAND Flash), on peu aussi parler de 8Giga et pour Inos le Leader Mondial dela NAND Flash Chip à réussi à développé une NAND Flach de 16 Giga, Mais comme toujours tout est question de prix et de stock, car si la New PSP sort il serait de mauvais goût que celle-ci soit plus chere que la précedente^^"

je pense que la dernière phrase est super important... il est clair qu´il ne peuvent pas sortir une console plus chère que celle actuelle au moment de sa sortie... d´ailleurs les value pack baisse, le giga pack a déjà baissé... il est clair que la psp2 si elle sort (ce qui n´est pas du tout evident... moi perso l´info me laisse assez sceptique... surtout la fonction appareil photo et caméra) ... si elle sort donc ... elle sera maximum à 300 euros !

sado77
sado77
Niveau 9
14 mars 2006 à 13:42:08

Je préfère qu´ils fassent une PSP 1.5 ( pas le firmware ^^ lol ) plutot qu´une 2 :p) Lol

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
14 mars 2006 à 13:47:24

lol ... cela dit il faut bien comprendre que ce sera point de vue hardware .. la même console... c´est à dire que ce sera les même jeux sur umd... etc... quoi c´est comme quand nintendo a sorti sa GBA SP... c´était la même que la GBA mais version relookée et avec de nouvelle fonctions... style le rétro éclairage... mais c´était la même console qui faisait tourner les même jeux !
c´est comme la DS lite... donc ce sera un peu une psp 1.5 si tu veux mais pas le firmware à mon avis...

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:50:47

comme la gba miro :lol: il vont surment sortir une psp+ plus petit plus portable plus leger etc..

Laurent3
Laurent3
Niveau 8
14 mars 2006 à 13:52:03

ouais avec le joystick et les boutons sur lécran ?

sado77
sado77
Niveau 9
14 mars 2006 à 13:52:03

Ouais Zzapata c´est ca que j´espere qu´ils vont sortir pour ne pas obliger les possesseurs de PSP1 d´en acheter une nouvelle.

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:52:50

ils vont metre un 2eme stické :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo